Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

7 mai 2009: Galaxy Trucker + Agricola

+2
BlackSun
Dorgendubal
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7 mai 2009: Galaxy Trucker + Agricola - Page 2 Empty Re: 7 mai 2009: Galaxy Trucker + Agricola

Message  Dorgendubal Sam 9 Mai - 23:11

Kaladhan a écrit:Je dois admettre ne pas avoir trippé sur Galaxy Trucker. J'ai bien aimé construire le vaisseau spatial, et je crois qu'une certaine emphase devrait être mis là dessus, comme par exemple réparer / upgrader le vaisseau. La partie course contre les autres joueurs m'a semblé un peu terne à côté.

À noter qu'on avait pas appliqué toutes les règles habituelles. Normalement:
- effets dévastateurs additionnels
- construction de vaisseau par équipe
- sabliers de temps

Par contre, effectivement, la course des vaisseaux est relativement terne comparé à la construction. La réparation en cours existe mais c'est un événement spécial à tirer.

Kaladhan a écrit:Pour Agricola, j'ai adoré ma première partie avec les règlements complets, même si la version est en allemand! Avoir su, j'aurai apporté mon jeu français. Wink

Ah ben oui, Agricola est un jeu créé par des Allemands. Donc effectivement, les moutons ne ressemblent pas à des moutons et les cartes sont en Allemand. Mais je ne pense pas que cela ait handicapé tellement la partie. Mais oui, si j'avais su que t'avais le jeu en français, je t'aurais demandé de le prendre avec.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum