Dozer Blade GI
2 participants
Page 1 sur 1
Dozer Blade GI
Salut,
J'ai besoin de Dozer Blades qui viennent avec les véhicules de la GI. Est-ce que quelqu'un en aurait à vendre/échanger?
J'ai besoin de Dozer Blades qui viennent avec les véhicules de la GI. Est-ce que quelqu'un en aurait à vendre/échanger?
Desc440- Messages : 425
Re: Dozer Blade GI
Plops !!!
Je ne prévoit pas installer ceux que j'ai en ce moment (3), mais comme c'est que des bits, on pourrait voir pour un échange ? Tu as d'autres trucs IG ou bien des special weapons peut-être (plasmas, meltas)? Sinon je te les laisserais pour 2.50$ chacunes.
Je ne prévoit pas installer ceux que j'ai en ce moment (3), mais comme c'est que des bits, on pourrait voir pour un échange ? Tu as d'autres trucs IG ou bien des special weapons peut-être (plasmas, meltas)? Sinon je te les laisserais pour 2.50$ chacunes.
Master Bishop- Messages : 1348
Master Bishop a écrit:Plops !!!
J'ai rien IG, et j'ai plus de melta ou plasma, mais tin prix me semble très honnête.
En effet, sur Ebay elles partent à ~4$.
Dis-moi, tu comptes en faire quoi ??? Une conversion de rhino ? Une base de support weapon ?
Dis-moi, tu comptes en faire quoi ??? Une conversion de rhino ? Une base de support weapon ?
C'est effectivement pour mes Rhinos. Y'a rien de pire que pogner un 1 sur un jet de terrain difficile alors qu'une escouade tactique filait pour capturer un objectif à 18" au dernier tour...
Yep, ça m'est déjà arriver avec un land raider et c'était effectivement plutôt chiant ...
Enfin, comment on procède ? Je suis à l'université de Montréal presque tous les jours, sinon j'habite métro de Castelneau, sinon je serai en congé au début de la semaine prochaine et on pourrait en profiter pour se faire une tite game en semaine ...
À toi de voir
Enfin, comment on procède ? Je suis à l'université de Montréal presque tous les jours, sinon j'habite métro de Castelneau, sinon je serai en congé au début de la semaine prochaine et on pourrait en profiter pour se faire une tite game en semaine ...
À toi de voir
Il faut que j'aille en ville mercredi ou jeudi dans l'est (je demeure à Verdun), donc je peux p-e faire un détour vers l'U de M. Pour une game, faut que j'en parle à ma blonde, mais ça m'intéresse. On ferait ça ou?
Au donjon HB
Nah, mais qu'est-ce qu'il reste ? Chez moi c'est pas trop top en semaine, donc j'imagine qu'il reste le grimoire ou le gamer's vault ?!?
Nah, mais qu'est-ce qu'il reste ? Chez moi c'est pas trop top en semaine, donc j'imagine qu'il reste le grimoire ou le gamer's vault ?!?
Si tu serais capable d'aller au Grimoire, ça m'arrangerait puisque c'est juste à côter de la job.
Je vois mon horaire exact et je te reviens là-dessus par MP.
Page 1 sur 1