Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

3 participants

Aller en bas

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy Empty Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

Message  comicoman Ven 8 Oct - 18:10

Salut,

J'aimerais faire une game de 2500 ou 3000 points de Fantasy (warriors of chaos) ou sinon 2000 ou 2500 points 40K (tyranids). J'habite sur la rive-sud et mon chum a de belles tables mais si vous préférez jouer à Montréal je peux m'y rendre aussi. Ça peut être samedi ou dimanche, au choix, donc si vous êtes intéressés, vous pouvez proposer le lieu et l'heure. Si vous voulez faire moins de 2000 pts à 40k, je peux jouer chaos space marines aussi.


comicoman

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy Empty Re: Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

Message  Grim Ven 8 Oct - 18:24

Je vais pouvoir faire des games les weekends eventuellement.
Jte ferai signe.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy Empty Re: Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

Message  comicoman Sam 9 Oct - 15:06

J'ai oublié de préciser que je suis la blonde de busterpro, donc s'il y en a qui le connaisse, vous m'avez peut-être même déjà vu.

comicoman

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy Empty Re: Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

Message  Don Kharsi Dim 10 Oct - 12:02

Et bien bienvenue sur le forum! Je ne t'ai jamais rencontré mais buster m'avait parlé de toi (en bien Wink )
Tu joues juste tyranides ou tu prend toutes les armées de ton chum? Tu joues depuis longtemps?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy Empty Re: Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

Message  comicoman Dim 10 Oct - 15:34

En fait, je prends juste tyranids d'habitude parce que c'est ma propre armée, je ne joues pas très souvent, mais ça fait 2 ans que je joues à 40k. Par contre, si je le sais d'avance, je pourrais bien essayer de jouer les armées de busterpro. (il va falloir que je connaisse les règles des autres armées lol) Je joues juste à Fantasy depuis un mois environ, donc je suis un peu moins habituée.

comicoman

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy Empty Re: Partie de dernière minute pour la fin de semaine: 40k ou Fantasy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum