Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k

2 participants

Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k

Message  Don Kharsi Mer 29 Avr - 13:18

Alors c'était imperial navy contre space marine, et Chris à battu le record du nombre de 1 de suite (le record du nombre de 2 étant toujours tenu par Phil)

Les IG se sont étalés sur toute la table pour couvrir tous les angles de tir avec leurs nombreux heavy weapons, alors que les space marines se sont déployés derrière un gros batiment impérial pour ne pas se faire ramasser au premier tour. Les space marine n'ont pas réussit à voler l'initiative, et ils se font immobiliser leur dreadnought fait pour le close et ont perdu quelques marines en partant.

Les space marines se rattrapent à leur tour en faisant exploser le leman russ au premier coup de twin las, ce qui a tué bien sur quelques ig au passage, pendant que le whirlwind fait un hit dans un paquet de IG et en tue une douzaine.

Les Ig continuent de tirer le reste de la partie, pendant que les space marines leur foncent dessus.

Ça allait pas si mal pour la navy jusqu'aux 3 et 4ème tour, ou tous les heavy weapons restants de la guarde (environ 5 lascannons, 2 missiles launchers, 2 autocannons, 10 snipers, etc) ont choisit de tirer par terre, ce qui a permis aux space marines de débarquer partout dans leur face... En plus, quand l'avion s'est pointée, elle s'est fait faire "crew shaken" 2 tours de suite, (dont 5 fois en ligne au 2ème tour de sa présence lol) Et quand le contact s'est fait sans que l'avion puisse trouer un peu de sm avant la charge, on peut déjà deviner ce qui s'est produit...

Même si les gardes impériaux sont morts, il n'y a eu AUCUNE FUITE de toute la partie de la part des gardes impériaux !!! Que de courage !!! Et ce n'est pas pcq ils n'ont pas lancés de jets de morale, environ 5-6... Un seul sweeping advance gagné par les marines mais ça compte pas...

Par contre Chris, pour quand tu liras ça, désolé, mais tu sais quand j'ai chargé avec mon squad de vanguard qui étaient dans le land raider, mon squad de jump marines et mon assassin, j'y ai pas pensé mais j'ai aussi chargé avec mes 5 gars qui venaient de descendre du rhino Embarassed trouvez l'erreur... Bon ça changeait plus rien rendu la mais on aurait p-e joué le 5e tour sinon...

Mais la il y avait tellement de charges !!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty la Navy réplique

Message  totmaker Jeu 30 Avr - 0:22

Ouais ben, c'est pas qui sont courageux --ILS SONT AVEUGLES -- non mais sérieux
2 tour, plein de heavy weapon, de tir de lasgun, et de replique au frag grenade pis ils
réusisent a tuer a peu pret 2 ou 3 marine c'est patétique.
Il ne faudrait pas oublié le gars qui se prenait pour un psyquer (pas de pouvoir).
Seul bon coup le dreadnought immobiliser et la chimère qui reusis la relance du jet de reserve
si au moins quelques(ssssss) heavy bomb (6 pour etre exacte) aurait pus etre lancer je suis sur que quelque marine serait mort avec une force de 10, une PA de 3 et un gabarit ordonance, en comtant
le fais qu'il ne soit pas aussis AVEUGLE que les autre garde. Est-ce que je l'ai dit --PATÉTIQUE--
je croit que le techpriest va devoir poser quelques bionic-eye.

pour la prochaine la Navy sera au complet prener garde Marine, il va pleuvoir du feu!!!!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty Re: Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k

Message  Don Kharsi Jeu 30 Avr - 1:42

christian hotte a écrit:Ouais ben, c'est pas qui sont courageux --ILS SONT AVEUGLES --

LOL ouais c'était plus ça désolé Laughing

christian hotte a écrit:si au moins quelques(ssssss) heavy bomb (6 pour etre exacte) aurait pus etre lancer je suis sur que quelque marine serait mort avec une force de 10, une PA de 3 et un gabarit ordonance,

Ouais ben la tu aurais pu me tuer 2 de mes squads facilement je pense... Par contre, ils étaient tous à distance de charge de tes gars, tu te souviens la dernière fois qu'une avion est arrivée et à tirée dans le tas avec un scatter dice ? Laughing

christian hotte a écrit:pour la prochaine la Navy sera au complet prener garde Marine, il va pleuvoir du feu!!!!

Ouaip, et je dois dire que je ne sais pas trop comment je vais faire contre une zone de déploiement vide dans ma face au début de la game... Ça va me prendre des avions moi aussi... Dis tu peux me faire un thunderhawk ? Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty La Navy

Message  totmaker Jeu 30 Avr - 11:27

Je sais bien que j'aurait pus tuer une bonne partis de mes garde avec des bombes mais je suis
sur qu'avec 6 gabarit ordonance j'aurait pus en toucher quelque un, en plus il ne meritais (les garde) que d'exploser sous mon propre feu.
La prochaine fois, je vais peut-etre prendre un commisaire et faire quelque execution Wink houahaha.

Pour un tunderhawk, je peut voir avec mes techpriest ce qu'on peut faire, je pensait déja en faire
un pour mon armé futur de Grey Knight, alors sa pourrait ce faire (risque d'etre asser long si je me
fis a mes plan) Au fais quel model tu voulait --le gunship ou le transport--
A et pour des combat avion contre avion ca prend des fighter
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty Re: Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k

Message  Don Kharsi Jeu 30 Avr - 11:38

les gunship peuvent tirer sur les autres avions et les transports ne peuvent pas ?

Pour le modèle de thunderhawk je pourrais faire la peinture (rouge) Wink Je vais regarder les armor update voir ce qui est mieux entre les deux, il y a une grosse différence sur la construction ou la base reste la même ? Pcq si c'est une pièce ou 2 qui fait la différence un convertible ça serait top !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty La Navy

Message  totmaker Jeu 30 Avr - 12:56

En fait je suis pas sur à 100/100 mais ca prend un fighter pour attaker un autre avion
parce que normalment un avion ne peut attaker un autre--sauf en mode vtol je crois

le tunderhawk --gunship peut transporter l'equivalent de 30 marine (termi/2 --dreadnought/5)qui peuvent etre de different squad et possede 4twin-heavy bolter,twin-las(attak wing) et le canon baneblade (ou shadowsword) +jusqu'a 6 ou 8 missile
et il est un orbital lander

le tunderhawk --transport c'est pour le tranport de tank 2 rino(predator et autre) ou 1 land raider(variant) 4x twin-heavy bolter +jusqua 6missile

ils y a une difference dans la conception pas sur de pouvoir faire un hybride.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k Empty Re: Imperial navy (chris) VS space marines (jd) game du 28 avril 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum