Mes space wolves VS Tyranides de Lade Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Mes space wolves VS Tyranides de Lade

    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Mes space wolves VS Tyranides de Lade Empty Mes space wolves VS Tyranides de Lade

    Message  Wrath of the Emperor Mar 21 Sep - 15:19

    Victoire de mes Space Wolves contre les Tyranides de Lade.

    C'était une game a sens unique pour plusieurs raisons :
    1) Nous avons essayé un scénario de Battle mission. C'est tombé (par hasard) sur Ambush. Sans entrer dans les détails, les 2 armées peuvent commencer a 1 pouce une de l'autre, mais c'est 50-50 pour savoir qui commence. J'ai commencé, et j'ai fait pas mal de rapid fire de plasma, donc pu de MC premier tour.
    2) Manque d'anti-tank de sa part, alors que toute mon armée était dans des transports
    3) Mauvaise combinaison de troupes de son coté

    Félicitation a Lade d'être resté bon joueur alors que rien n'allait bien pour lui. Avec notre discution d'après game, je suis sur qu'il sera beaucoup plus coriace la prochaine fois.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Mes space wolves VS Tyranides de Lade Empty Re: Mes space wolves VS Tyranides de Lade

    Message  MARC C Mar 21 Sep - 16:03

    Ouch !!! Battle mission peut-être très dure. Heureusement (ou malheureusement selon le point de vue) je suis sûr que tu a donné de très bon trucs a Lade. Le Hive Mind s'agrandit et se répendent dans d'autres ruches. Va falloir sortir les munitions «speciales» des Marines.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:25