Aimez vous la nouvelle apparence du forum
+6
Tarkand
Wrath of the Emperor
rick_2_jazz
Cypher le déchu
Quaarin
Don Kharsi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les nouvelles couleurs?
Aimez vous la nouvelle apparence du forum
Voila j'ai changé les couleurs et l'image de fond, et avant de finaliser le tout et mettre l'image de bienvenue et tout j'aimerais avoir votre avis!
Si vous votez autre chose que c'est parfait, veuillez préciser de quelle façon vous aimeriez que ça change.
Si vous votez autre chose que c'est parfait, veuillez préciser de quelle façon vous aimeriez que ça change.
Dernière édition par Don Kharsi le Lun 13 Sep - 23:33, édité 3 fois
Re: Aimez vous la nouvelle apparence du forum
Je me suis abstenu de voter la dernière fois, mais la je me suis permis de voter: c'est parfait!!!
ben, ça l'air de quoi si on met le fond transparent?
dans l'fond, jaune sur bleu doit pas être si pire à lire sur l'image?
dans l'fond, jaune sur bleu doit pas être si pire à lire sur l'image?
Quaarin- Messages : 1425
t'as un exemple en bas de la page, ou il y a le nombre d'utilisateurs en ligne et tout, c'est lisible mais il va y avoir des plaintes c'est certain si on met pas de gris-bleu derrière, donc si je remet la transparence ce n'est pas avec cette image, et ça risque d'être une image plus abstraite
J'aime beaucoup l'aspect, mais ce que j'aime moins c'est l'encadré blanc alentour de certains icones. Il manqe p-t aussi des dés pour l'aspect en rapport avec le nom du forum.
Beau travail
Beau travail
Cypher le déchu- Messages : 2332
c'est bien l'image mais je trouve ca chiant que la seule chose qu'on voit quand on ecrit c'est un gros carré bleu gris depressif, mais ca a de la peche, l'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre!
rick_2_jazz- Messages : 236
Cypher le dechu a écrit:J'aime beaucoup l'aspect, mais ce que j'aime moins c'est l'encadré blanc alentour de certains icones. Il manqe p-t aussi des dés pour l'aspect en rapport avec le nom du forum.
Je vais p-e changer les icones un jour, mais je les trouve pas si mal celles la...
Pour les dés j'en mettrai surement dans l'image de bienvenue!
rick_2_jazz a écrit:c'est bien l'image mais je trouve ca chiant que la seule chose qu'on voit quand on ecrit c'est un gros carré bleu gris depressif, mais ca a de la peche, l'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre!
lol il restait juste des bleu-gris dépressifs au magasin
J'aime le nouveau look, mais j'aime pas les carrés
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Je ne dirais pas que c'est parfait, parce que personnellement je trouve encore que tu devrais laisse faire le background en arrière est mettre une bannière en haut... se serait plus ‘clean’ est plus professionnel. Oui, y’a plusieurs forum comme sa sur l’internet, donc tu ne serais pas originale, mais au diable l’originalité, y’a une raison pourquoi tous les forums son pareils – c’est plus pratique est plus beau.
Cela étant dit… wow, méchante amélioration. Les couleurs sont ben plus belle, les boite opaque rendre le site plus facile a lire est beaucoup plus professionnel. Bien que je ne suis pas un fan d’avoir une image dans le background, au moins cette image est belle. Petit bémol par contre – le texte gris dans les ‘bar’ jaune/noir se perd.
A noter que le site est bleu foncer/jaune au moment ou j’écris ceci.
Cela étant dit… wow, méchante amélioration. Les couleurs sont ben plus belle, les boite opaque rendre le site plus facile a lire est beaucoup plus professionnel. Bien que je ne suis pas un fan d’avoir une image dans le background, au moins cette image est belle. Petit bémol par contre – le texte gris dans les ‘bar’ jaune/noir se perd.
A noter que le site est bleu foncer/jaune au moment ou j’écris ceci.
Tarkand- Messages : 1619
Beaucoup mieux.
1) Faudrait ajouter le nom du site en haut sur l'image de fond.
2) Toujours impossible de distinguer de façon lisible le texte sur les fameuses bandes jaunes-noires que tu affectionne... Met le texte juste au dessus et ce sera tigidou !
1) Faudrait ajouter le nom du site en haut sur l'image de fond.
2) Toujours impossible de distinguer de façon lisible le texte sur les fameuses bandes jaunes-noires que tu affectionne... Met le texte juste au dessus et ce sera tigidou !
MARC C- Messages : 3432
Wow le forum est SUPER-MÉGA-BIEN!!! J'aime trop la couleur jaune et bleu c'est Tzeentchien à fond Bref, j'adore beau travail
Dan- Messages : 692
Tzeentchien?
Tu veux dire Ultramarine!
Mais non Tarkand, bleu et jaune c'est la couleur de Tzeentch, c'est bleu et or la couleur des ultramarantsTzeentchien?
Dan- Messages : 692
Bah, Heretic
Content de voir que ça plait à la majorité, je vais finir d'ajuster ça et de mettre les derniers détails cette semaine!
Un seul truc, l'icône du forum est disparu (remplacé par un carré noir ?) et c'était bien pratique pour retourner au "menu principal" ... peut-être que mettre deux petits dés ou une piles de dés pour allez avec le nom du forum comme quelqu'un le mentionnait. Enfin, sinon c'est clair que les couleurs sont un peu mieux que ce qu'on avait avant
Master Bishop- Messages : 1348
Don Kharsi a écrit:Voila j'ai changé les couleurs et l'image de fond, et avant de finaliser le tout et mettre l'image de bienvenue et tout j'aimerais avoir votre avis!
ça sera pas long je vais la mettre cette semaine, en attendant cliquez sur accueil!
y'a juste les quotes des quotes qui sortent pas...
ça écrit jaune sur blanc....
ça écrit jaune sur blanc....
Quaarin- Messages : 1425
Pour les quotes faudra attendre un peu, et sinon je suis pas sur pantoute pour les dés qui tournent, faudrait que je mette au moins le fond de la même couleur que le gris bleu au lieu de noir...
Pourquoi il est pas dans le coin en haut à gauche comme avant ? C'est l'image thème du forum je pense, qui te retourne au "home" ... en tout cas, merci
Master Bishop- Messages : 1348
en gros c'est parce que ça prend une image longue pour faire de la place derrière pour qu'on puisse voir l'image des ruines en background. Il y a une image en ce moment, c'est une ligne noire verticale à peine visible, justement à cet effet. Je suis pas sur d'en remettre une, à voir... Mais cliques sur les dés ou sur accueil ça fait la même job!
Whoa.
En tant que visiteur sporadique qui réagit en retard à tout et n'importe quoi je donne mon soutien entier et immédiat à cette nouvelle apparence. C'est Ô combien plus facile à lire !
En tant que visiteur sporadique qui réagit en retard à tout et n'importe quoi je donne mon soutien entier et immédiat à cette nouvelle apparence. C'est Ô combien plus facile à lire !
Yaum- Messages : 52
Trouvez vous ça trop pètant ou agressant le jaune plus pètant pour les liens?
Page 1 sur 2 • 1, 2