15e partie, vendredi le 24 chez Ayla!
4 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Final Fantasy turbo 2 : The dark side of the turbo (GURPS) Organisateur : Lord Kharsis [En cours]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
15e partie, vendredi le 24 chez Ayla!
J'espère que vous vous êtes remis des événements de la dernière game Vous allez voir, quand vous allez vous ré-équiper, un jour peut-être, vous allez être juste plus heureux et soulagés, c'est comme ça qu'on apprécie la valeur des choses
bref, êtes vous dispos jeudi le 16? Si Ayla ton offre est toujours actuelle on pourrait faire ça chez vous! 16h30?
bref, êtes vous dispos jeudi le 16? Si Ayla ton offre est toujours actuelle on pourrait faire ça chez vous! 16h30?
Dernière édition par Don Kharsi le Mer 22 Sep - 17:13, édité 2 fois
Re: 15e partie, vendredi le 24 chez Ayla!
C'est parfait pour moi.
Btw, ma personnage est devenu berserk (une fois quelle a déjà démontré cet trait dans le port). Attention c'est berserk sans battle rage....
Btw, ma personnage est devenu berserk (une fois quelle a déjà démontré cet trait dans le port). Attention c'est berserk sans battle rage....
ayla_r- Messages : 300
Jamais je n’échangerai mon pagne et mon épée en os contre un ré-équipement !!!
Si c’est chez Ayla, 16h30 sera faisable pour moi. a+
Si c’est chez Ayla, 16h30 sera faisable pour moi. a+
Baron-Samedi- Messages : 637
16h30 c'est un peu tôt pour moi, 5h30 me paraît plus raisonnable, mais je vous confirme ce soir ou demain si je peux.
Master Bishop- Messages : 1348
No go !!! No go !!!
En fait, je reviens jeudi soir mais je sais pas à quelle heure encore et je le saurai pas avant mercredi ou même jeudi dans la journée. On peut peut-être se mettre en stand by et je vous réponds dès que je le sais, sinon la semaine suivante ça devrait aller ...
En fait, je reviens jeudi soir mais je sais pas à quelle heure encore et je le saurai pas avant mercredi ou même jeudi dans la journée. On peut peut-être se mettre en stand by et je vous réponds dès que je le sais, sinon la semaine suivante ça devrait aller ...
ok standby donc jusqu'à la dernière minute, sauf si il y a une autre journée entre dimanche et jeudi inclusivement que tout le monde peut confirmer?
If we confirm this until today 5 pm, I could tomorrow (thursday 16th), next monday (13th), thurday (16th) or friday (17th)
Toujours standby ... ce soir j'aurais pu, mais je l'ai su ce matin
ah mais t'aurais du nous appeller pour ce soir
ok on va attendre de tes news!
ok on va attendre de tes news!
No can do for Thursday!!! I absolutely have to work, sorry about that... can we postpone for Sunday?
je travaille dimanche, ça va aller à la semaine prochaine, pouvez-vous donner vos dispos?
lundi, mardi ou mercredi!
lundi, mardi ou mercredi!
lundi, mercredi
lundi, mercredi
lundi ça pourrait le faire ... à confirmer!
ok, à confirmer quand à peu près? Tu retournes a megantic quoi?
C'est compliqué, en fait depuis deux semaines j'attends qu'ils annoncent beau pendant 2 jours consécutifs pour aller faire des travaux sur le dôme, mais les prévisions ne sont jamais assez encourageantes ... donc je suis en standby pour partir à genre 24h de préavis.
Normalement lundi j'y vais pas parce que j'aurai pas eu le temps de communiquer avec le contracteur qui va me donner un coup de main, donc on peut dire lundi à genre 90%. Mais si la météo semble belle pour lundi, mardi et mercredi, ben je pars lundi matin
Donc, disons que dimanche soir je devrais pouvoir vous donner le ok avec 99.9%
Désolé, c'est chiant pour moi aussi
Normalement lundi j'y vais pas parce que j'aurai pas eu le temps de communiquer avec le contracteur qui va me donner un coup de main, donc on peut dire lundi à genre 90%. Mais si la météo semble belle pour lundi, mardi et mercredi, ben je pars lundi matin
Donc, disons que dimanche soir je devrais pouvoir vous donner le ok avec 99.9%
Désolé, c'est chiant pour moi aussi
ok pas de problème on va s'enligner pour lundi alors et attendre ta confirmation dimanche soir...
donc ça serait toujours chez ayla, est-ce qu'a 4 heures c'est bon pour tout le monde? Ça se peut que j'arrive 10 minutes en retars a cause du traffic et pcq ma job est pas mal loin de chez elle, mais 90% sur que j'arrive à 4 heures
donc ça serait toujours chez ayla, est-ce qu'a 4 heures c'est bon pour tout le monde? Ça se peut que j'arrive 10 minutes en retars a cause du traffic et pcq ma job est pas mal loin de chez elle, mais 90% sur que j'arrive à 4 heures
16h confirmé
mon cours termine à 16h... mais généralement, nous nous sauvons un peu avant la fin. Ne soyez juste pas trop surpris si j'arrive à 16h15.
Bon, je peux pas demain : http://www.weatheroffice.gc.ca/forecast/city_f.html?qc-72
Je vais prendre la chance qu'il fasse assez beau demain et mardi pour faire ce que je veux faire. Je reviens jeudi en soirée ... et je repars dimanche jusqu'au samedi suivant. À vous de voir si vous voulez faire la game sans moi, JD peux probablement estimer ce que je ferais
En tout cas, désolé, mais un jour je vais avoir un horaire plus stable ...
Je vais prendre la chance qu'il fasse assez beau demain et mardi pour faire ce que je veux faire. Je reviens jeudi en soirée ... et je repars dimanche jusqu'au samedi suivant. À vous de voir si vous voulez faire la game sans moi, JD peux probablement estimer ce que je ferais
En tout cas, désolé, mais un jour je vais avoir un horaire plus stable ...
faut absolument faire ça samedi en après midi, j'espère que les autres seront dispos!
au pire du pire vendredi entre 4 et 8 mais c'est un peu poche
au pire du pire vendredi entre 4 et 8 mais c'est un peu poche
J'ai de quoi samedi soir. Ok pour vendredi ou dans 2 semaines... ou ce soir (mais à 2... )
c'est pas samedi soir! je travaille samedi soir, ça serait genre de 13 heures à gros max 20h! on peut finir avant si t'as de quoi, ça me dérange pas de pas jouer longtemps, je veux juste pas que un mois passe avant la prochaine game ça tue le beat
Page 1 sur 2 • 1, 2