Recherche de Lizardmen et Chaos
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche de Lizardmen et Chaos
Salut à tous bande de joueurs ayant plein de Bitz en trop
Je suis à la recherche de 1 temple guard lizardmen (ou juste le corps, j'ai tout se qui faut pour le reste) Pourquoi 1 seul? Parce que j'en ai modifier 1 pour faire Gor-Roq et il ne m'en reste que 9.
Ensuite, le reste c'est pour ma blonde (qui n'a pas encore d'Acompte sur le forum...peut-être un jour)
Eh oui, ma blonde joue a Warhammer! Pis bien en plus (c'est sur avec un prof comme moi ). Elle est donc à la recherche de Chaos (Warriors of Chaos ou Chaos Space Marines)
Non elle ne repaye pas nature, pas la peine de faire la joke! Cepandant j'ai beaucoup de surplus Space Marines (tous neuf, pas monté) que je peu échanger. Sinon...quoi de mieu que du money
Je suis à la recherche de 1 temple guard lizardmen (ou juste le corps, j'ai tout se qui faut pour le reste) Pourquoi 1 seul? Parce que j'en ai modifier 1 pour faire Gor-Roq et il ne m'en reste que 9.
Ensuite, le reste c'est pour ma blonde (qui n'a pas encore d'Acompte sur le forum...peut-être un jour)
Eh oui, ma blonde joue a Warhammer! Pis bien en plus (c'est sur avec un prof comme moi ). Elle est donc à la recherche de Chaos (Warriors of Chaos ou Chaos Space Marines)
Non elle ne repaye pas nature, pas la peine de faire la joke! Cepandant j'ai beaucoup de surplus Space Marines (tous neuf, pas monté) que je peu échanger. Sinon...quoi de mieu que du money
busterpro- Messages : 163
Re: Recherche de Lizardmen et Chaos
Elle cherche quoi dans le CSM? J'ai quelques trucs ici et là.
Desc440- Messages : 425
Bah des thousands sons, des emperor'S children, des terminators, un landraider, des oblirators, des chaos spawns. Il lui manque en fait presque tout! Dis ske tu as et on verra
busterpro- Messages : 163
J'ai quelques CSM normals, une poignée de Berzekers, et certains items du sprues de véhicule chaos. J'ai aussi certains morceaux de la boîte de Possessed.
Desc440- Messages : 425