Game de 40K jeudi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Game de 40K jeudi

    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Game de 40K jeudi Empty Game de 40K jeudi

    Message  Dan Mar 31 Aoû - 21:46

    Bonjour, je recherche un joueur intéressé à affronter mes space marines du Chaos ce jeudi 2 septembre. Je suis disponible en après-midi pour une partie de 1000pts à 2500pts. Merci!
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

    Message  Beaker Mar 31 Aoû - 23:10

    Tu as le goût pour Nurgle contre Tzeentch? Je n'ai jamais joué pas contre Chaos. Je peut jusqu'à 5:00 chez nous (metro Mont Royal) ou 4:00 à un magasin. Je travail chez nous à 5:30.
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

    Message  Dan Mar 31 Aoû - 23:29

    Tu as le goût pour Nurgle contre Tzeentch?
    Bien sûr Very Happy , j'ai jamais joué contre du Chaos alors pourquoi pas Wink, mais je suis plus rendu avec une armée du Chaos universel... Quoique je peut ressortir ma vieille liste de 1500pts de Tzeentch si ça te tente, sinon j'ai jusqu'à 2500pts de Chaos universel.
    Est-ce qu'une partie au Grimoire te conviendrait?
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

    Message  Beaker Mer 1 Sep - 8:16

    Cool! Tu peux jouer Chaos universal si tu veuilles parce que je veuille éssayer le format 'Ard Boyz à 2500. Mais, si on joue à Grimoire à 2500, il faut qu'on demarre à midi pour qu'on soit sur qu'on puisse finir à 4:00. Je préfère chez nous parce que j'ai fini des nouveaux morceaux de terrain comme les égouts et des bâtiments avec 5 niveau. Aussi, c'est beaucoup plus tranquille chez nous. J'ai joué contre Storm il y a 2 mois à Grimoire et il y a tellement de monde qui parle fort. J'ai rien entendu et il étais difficile de concentré. Mais si c'est plus proche pour toi chez Grimoire, je comprenne.

    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

    Message  Dan Mer 1 Sep - 20:13

    Ok je suis partant pour une partie 'Ard Boyz à 2500pts demain Twisted Evil

    Aussi, c'est beaucoup plus tranquille chez nous. J'ai joué contre Storm il y a 2 mois à Grimoire et il y a tellement de monde qui parle fort. J'ai rien entendu et il étais difficile de concentré. Mais si c'est plus proche pour toi chez Grimoire, je comprenne.
    En effet, c'est plus proche pour moi le Grimoire, mais je crois que ça va être tranquille demain car ce sera un jour de semaine. Donc rendez-vous demain à 13h (C'est l'heure d'ouverture le jeudi) au Grimoire. Selon le format 'Ard Boyz une partie doit durer maximum 2h30, donc on a 3h pour en faire une Wink
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

    Message  Beaker Mer 1 Sep - 23:21

    Tu as raison. Il a été le milieu d'été donc il y a beaucoup de jeunes quand il étaient bruyant. C'est beau pour 1:00 chez Grimoire 2500 pts.

    Contenu sponsorisé


    Game de 40K jeudi Empty Re: Game de 40K jeudi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:06