Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dan vs busterpro

2 participants

Aller en bas

Dan vs busterpro Empty Dan vs busterpro

Message  Dan Ven 13 Aoû - 19:12

busterpro (Tau) a gagné contre Dan (marines du Chaos).

Résumé de la partie:
Le jet de dés pour le déploiement a été remporté par busterpro, qui décide de me laisser commencer. C'est une partie de type fer de lance.
Sur un jet de dé chanceux, busterpro vole l'initiative et commence.
1e tour: Les Broasides tirent et immobilise le Land Raider du Chaos forçant le sorcier du Chaos et sa suite en armure terminator à l'évacuer. De plus, un autre Broadside détruit le defiler...(ça commence mal pour moi) Evil or Very Mad
2e tour: Le HQ Tau et sa suite en armure Crisis se téléporte derrière le Land Raider du Chaos et le font exploser. Le sorcier suivit de ses terminators du Chaos mécontents chargent le HQ Tau qui est totalement massacré. Twisted Evil
3e tour: Le prince démon ailé se fait mitrailler par 24 guerriers de feu et meurt... Les armures Crisis sont arrivés et mitraillent les Thousand Sons fraichement débarqués de leur rhino.
4e tour: Les démons mineurs sont invoqués mais ils leurs manquent 1/8 de pouces pour charger les armures Crisis, qui se sont cacher derrière une barricade, j'avais roulé un 3 pour le déplacement en terrain difficle...
5e tour: Les démons se font tous tués excepté un dernier survivant qui va crever au CàC contre un drône...
La game a duré 7 tours en tout et ces derniers tour se résument par l'élimination progressif de chaque escouade de marines du Chaos ainsi que des terminators par les Crisis...
Bref à la fin il ne me restait qu'un rhino et un aspirant champion au corps à corps contre des guerriers de feu...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dan vs busterpro Empty Re: Dan vs busterpro

Message  Cypher le déchu Ven 13 Aoû - 20:45

Fer de lance comme le supplément avec les tank et tout?

À la fin, il lui restait quoi à lui? Tu aurais changer quoi dans ta liste?
Tu as déjà jouer quelques fois contre les tau ta stratégies était-elle bonne?

Je sais bcq de question.


Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Dan vs busterpro Empty Re: Dan vs busterpro

Message  Dan Sam 14 Aoû - 19:58

Fer de lance comme le supplément avec les tank et tout?
Euh non, c'était une partie de type annihilation déployer en quarts de table (fer de lance dans le livre de règles français).

À la fin, il lui restait quoi à lui? Tu aurais changer quoi dans ta liste?
À la fin il lui restait ses 2 escouades de 3 Crisis+ drônes, environ la moitié de ses guerriers de feu, 2 broadsides et 2 escouades avec des désignateurs laser Tau, dont une qui restait 2 survivants....

Bon ce que j'aurais changé dans ma liste, ce serait d'enlever le vindicator pour 2 obliterators en deep strike. Parce que le vindicator m'a vraiment déçu durant toute la partie, à part qu'il a miraculeusement survécu à 6 tirs de broadside....

Tu as déjà jouer quelques fois contre les tau ta stratégies était-elle bonne?

Ben je m'étais déployer de façon à me ruer vers l'ennemi avec mon Land Raider vu que je commençais, mais le vol de l'initiative n'était pas prévu dans mon plan de match, donc ça m'a vraiment désavantager. Prochaine game contre des Tau, je vais rester cacher même si je dois commencer LOL
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dan vs busterpro Empty Re: Dan vs busterpro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum