Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

+2
cheveux_de_feu
Cypher le déchu
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Cypher le déchu Dim 25 Juil - 12:10

J'ai testé en fds ce supplément 3000pts de chaque côté de pure blindé Gi Vs Gi. Vraiment bien et cela a été très vite comme partie, avec tous ces tanks et 1 superlourd de chaque côté. Déploiement et game en 3hrs c'était fini. Je conseil ce supplément à tous et en plus, il est gratuit sur le site de Gw.

Cela change beaucoup la façon de jouer, y en a t-il qui l'ont essayé?

Pas besoin d'avoir 300tank pour jouer l'infanterie à sa place et a fait mal. La mienne à détruit sont baneblade et son Macharius. Il faut savoir qu'un super lourd qui commence sur la table subit 1 dégât important et malchance au dé, le mien à perdu 2 pts de structure avant de commencer, mais le fait qu'il était sur la table au premier tours à facilement compensé cela. (2 leman russ, 1 sentinelle de détruit plus un manticor d'immobilisé. peux ou pas d'intérêt pour se dernier)

L'adversaire a de plus tester le missile death strike et presque tué entièrement un peloton, une chimère, immobilisé 1 démoliseur et enlever dernier pts structure baneblade.

Les formations rajoute du piquant dans ce jeux, je le conseil et en plus les règles sont gratuites.


Dernière édition par Cypher le dechu le Dim 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  cheveux_de_feu Dim 25 Juil - 12:15

pour le super-lourd, tu le garde en réserve et ton probleme est régler, mais javoue que les règles sont très bien faites, c'est pas un truque fait a la-va-vite comme le codex blood angels v4 dans un white dwarf
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Cypher le déchu Dim 25 Juil - 12:32

pour le super-lourd, tu le garde en réserve et ton probleme est régler, mais javoue que les règles sont très bien faites, c'est pas un truque fait a la-va-vite comme le codex blood angels v4 dans un white dwarf

Pour le codex Blood pas vraiment d'accord, car il était une mise à jours du V3 existant. Pour revenir à notre sujet, je le savais que le superlourd aurait 1 dégât, mais le fait de le mettre sur la table au début, fait qu'il pourra tirer un tours de plus que s'il était en réserve, c'était un risque que je voulais prendre et qui a payé.



Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  midget_overlord Dim 25 Juil - 13:00

Finalement quelqu'un qui va jouer contre moi!

Je n'ai pas eut la chance de l'essayer encore, mais ca fait 5 fois qu'on me le refuse. Je sais pas de quoi les gens on peur.

Meme sans tanks toutes les armees ont des trucs a prendre.

Et en plus ca se joue plus vite qu'une game normale!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Don Kharsi Dim 25 Juil - 14:43

j'ai lu ça en diagonale hier et ça m'a semblé très chouette, j'ai bien hâte de l'essayer!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  MARC C Dim 25 Juil - 15:13

Content de voir qu'il y a de l'intérêt pour ce supplément. J'ai acheté le WD quand il est sortie et j'ai aimé que ce j'y ai lu.
Une partie de Spearhead serait le bienvenue cette automne.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Quaarin Mar 27 Juil - 18:30

ben, j'dois dire que j'aimerai bien essayer.
ce qui me bug avec ce supplément, c'est que j'ai vraiment pas le goût de me racheter plein de tank...
Mais bon, faut essayer avant de juger....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  midget_overlord Mar 27 Juil - 18:34

C'est pas juste pour les tanks, y'a des spearheads pour creatures monstrueuses et meme les troupes!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  cheveux_de_feu Mer 28 Juil - 8:50

et c'est vraiment abue le spearhead de monstrous creature avec 3 wrathlord full blade et 2 flamer
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  midget_overlord Mer 28 Juil - 9:54

A part le fait que la table est sur le long, et qu'ils ont rage, donc peuvent etre menes par le bout du nez, oui ca peut etre fort.

Je commnce a avoir pas mal de forgeworld (encore plus, plus plus!) et c'est rendu une dependance.

Mais je dois justifier mes achats, a quand une game de spearhead?
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Quaarin Jeu 29 Juil - 21:05

j'vais plutôt te demander à quand ta prochaine commande lol...
envoy moi un pm
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Cypher le déchu Jeu 29 Juil - 22:57

Je commnce a avoir pas mal de forgeworld (encore plus, plus plus!) et c'est rendu une dependance.

Je crois que je suis atteint du même virus que toi. What a Face

Sinon, effectivement pour certaines formation, il faut 3 chars similaires. Les troupes de bases avec leurs transport font très bien la job aussi, donc il y a moyen de s'en tirer. Au pire jouer avec des armés de types normal comme mentionné dans les règles, mais là ont perd le bénéfice des formations qui sont très marante.


Dernière édition par Cypher le dechu le Jeu 29 Juil - 23:32, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Quaarin Jeu 29 Juil - 23:20

Cypher le dechu a écrit:Je crois que je suis atteint du même virus que toi. What a Face

hum...
je pense plus que tu es a l'origine du virus Razz
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance Empty Re: Que pensez-vous nouveau supplément de GW: Fer de Lance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum