Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Beaker Ven 9 Juil - 17:03

    C'est un peu tard et j'ai faite vite donc je m'excuse pour mes erreurs en français (en italiques).

    http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/06/blog-post.html

    Cheers
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Wrath of the Emperor Ven 9 Juil - 17:28

    tres cool! Faudrait que j'essaye une apoc solo une bonne fois.

    Vous étiez a quelle magasin?

    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Beaker Ven 9 Juil - 18:29

    Oui c'est cool. J'aime chaque opportunité d'utilisé mon warhound. Very Happy

    C'est Valet de Coeur. Leur terrain est très bon je trouve.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Cypher le déchu Ven 9 Juil - 22:36

    Bravo pour le rapport de bataille middget à enfin pu sortir son titan de son garde robe. Quand vous voulez pour que je sorte le mien. Rapport anglais/francais parfait aussi, c'est la première fois que je fois une game d'apo au valet. La partie avait l'air intéressante. J'ai l'impression qu'il t'a fait le même coup qu'à moi avec ses fires dragon pour péter le warhound. What a Face
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  midget_overlord Ven 9 Juil - 23:09

    Ca a pris 2 tours pour peter son warhound! Mais une fois qu'il n'a plus d'arme, ca se stun facilement.

    Cool le rapport, vraiment bien reussi! Belle game aussi, ca se joue rapidement avec des gros modeles et du force D.

    Et dire qu'il ne lui restait qu'un plague marine a la fin, et il a presque gagne juste avec lui! J'ai presque cause ma perte quand mon tir de titan a pris un detour innatendu et j'ai presque fait sauter mon wave serpent.

    Ma premiere game au valet de coeur. Autant que le staff etait cool et Sylvano a ete aimable, c'est pas mon genre d'endroit pour le gaming. Le fait que les tables sont au milieu, et que chaque mur a du stock, t'as toujours des gens qui tournent autour, et en apres-midi, c'etait presque devenu une garderie.

    Je serais partant pour le concept apoc light, c'est rapide et vraiment competitif avec troupes scoring seulement. On a pris chacun un asset, et j'ai pris un guess avec carefull planning avec la moitiee de mes reserves qui arrive au premier tour. J'ai ete chanceux qu'il commence, il a perdu un tour complet! Quand mon cobra et mon revenant sont entres au tour 1, j'ai fait saute son twin turbo-laser. A partir de la, il s'est quand meme defendu solidement, mon cobra est mort avec seulement 3 heavy weapons de l'autre cote!
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Beaker Ven 9 Juil - 23:31

    Quand tu veut joué, je suis toujours prêt pour jouer un partie avec Chester. C'est moins stressant au côté de la planification un petit partie, c'est sur.

    Je souhaitais que Midget va remplir les trous dans ma mémoire. Merci.

    A partir de la, il s'est quand meme defendu solidement, mon cobra est mort avec seulement 3 heavy weapons de l'autre cote!

    Ça fait un bon gang des parties que j'ai ramassé le reste de mes troops après mangé trôp de tirs durant le premier tour. C'est préférable que je garde tout mes modèles de début de partie et les faites les bonne stratagèmes avec. Rolling Eyes J'apprends tranquillement...

    C'est vrai que ça bouge beaucoup au Valet. Mais ça dépends quands tu joue. Plus tôt dans la journée dans la semaine c'est beaucoup plus tranquille. Ça prends juste un gas fatiguant pour défait un partie. J'ai joué contre Storm au Grimoire et un gas a parlé à la plus haut voix possible avec ses amies. Ça me donne un mal à tête tout de suite. Maintenant j'ai un table chez nous donc je peut jouer en paix. Very Happy
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Cypher le déchu Sam 10 Juil - 8:35


    Ma premiere game au valet de coeur. Autant que le staff etait cool et Sylvano a ete aimable, c'est pas mon genre d'endroit pour le gaming. Le fait que les tables sont au milieu, et que chaque mur a du stock, t'as toujours des gens qui tournent autour, et en apres-midi, c'etait presque devenu une garderie.

    Je comprend d'après ce que j'ai compris, au valet ils veulent réarranger ça pour que ce soit plus conviviale. Personnellement, si trop de monde tourne autours, je ne me sentirais pas à l'aise surtout avec tous les voles que j'ai su qu'il c'était passé là. En espérant que tout soit pour le mieux. Pour le coter des eldars ils restaient quoi à la fin.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Quaarin Sam 10 Juil - 11:54

    Ben d'après moi, ils ont déjà réarangé les choses. Avant, les tables était pas si dans le milieu. Ils ont réaménagé le tout pour pouvoir mettre plus de table, ce qu'ils ont fait.
    Par contre, effectivement, maintenant le stock est tout autour...

    Le valet est un bon magasin pr le shooping (meilleur prix, très très bon service et conseil) mais c'est vraiment plus une place de jeux de Magic. Ils sont pas vraiment équipé pr des games de 40K ou fantassy selon moi (manque flagrant de décor, 'tit cul qui sont là, beaucoup de touriste -littéral et figuratif- ce qui augmente le monde et la possibilité de vol comme le dit Cypher...

    Contenu sponsorisé


    Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:59