Badaboum vs don kharsi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Badaboum vs don kharsi

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Badaboum vs don kharsi Empty Badaboum vs don kharsi

    Message  Don Kharsi Sam 3 Juil - 2:25

    Le dernier jeudi de juin aura pu contempler la 2ème bataille entre mes ba et les taus de badaboum. Partie très différente de la première fois, armées différentes, scénario, déploiement, lieu de rencontre, chips, tout était très différent!

    En gros, badaboum avait pris des taus avec leur arme d'assault, (j'ai appris ce jour la que les taus avaient des armes d'assault....) la plupart dans des véhicules, 3 squads de crysis dont 1 en deep strike, 1 méchant pirana et 2 squads d'au moins 10 drones d'assault (ça fait drôle de dire ça) eux aussi en deep strike. Bref une armée très mobile avec pas mal de transports et un bon pourcentage en deepstrike!

    De mon côté, de bons changements depuis notre dernier affrontement: a part un squad de devastators et un de scouts, tout le reste deep strike et arrive en drop pod, dont 2 dreadnoughts.

    On roule capture, spearhead. Dès le premier tour, les taus bleus de bad et mes ba rouges se mélangent partout. Impossible de devinner les zones de déploiement, tout est mélangé partout, ça fait du mauve comme dit bad
    lol!

    Bad lance tellement de mauvais dés au premier tour c'est pas possible, pleins de plasmas(3+, 2+, pas de save) ne font rien...
    Deja la partie prend un tournant...

    De mon côté je me rend compte à mon premier drop pod que les drop des ba ne sont pas équipés stock avec des locator beacons, il faut les payer à 10 points... Je l'aurais fait si j'avais su, mais trop tard, et choisir un emplacement pour mes drop pod et mes jump marines devient soudainement très compliqué... Cependant je profite d'un moment de lucidité pour prendre une décision et avec des scatters qui scatterent pas trop mal mon armée arrive dans la face de bad. Son "dernier tour de tir avant que les barbares rouges ne nous rentrent dedans" est beaucoup plus convainquant grâce aux dés qui se réveillent, mais trop tard...

    Victoire de mes ba en 5 tours, les taus s'en retournent vaincus mais la tête haute, ils ont bien joué, et la prochaine fois c'est le ba qui aura des dés de mer... de c... des pas bons dés!

      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin - 7:03