Règles et participants
+3
TheDude
Quaarin
MARC C
7 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Le jour le plus rouge ! Mini-tournoi Battle Mission Organisateur: Stormwrath [Complété]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Règles et participants
Oh, je viens de voir que mon manque de participation au forum pendant mes vacances vous a fait douté de ma présence. C'est compréhensible. Bref, je reviens tout juste de vacances et je suis dispo demain, mais je vois que vous avez déjà trouver un remplaçant/couper des places. En tout cas, je vais être chez moi demain, vous pouvez m'appelez s'il manque un joueur ... sinon y'a pas de problème, je repart dimanche donc ça me fera pas de tort une journée tranquille à la maison pour "ramasser les vacances"
Bons matchs
Bons matchs
Master Bishop- Messages : 1348
Master Bishop a écrit:Oh, je viens de voir que mon manque de participation au forum pendant mes vacances vous a fait douté de ma présence. C'est compréhensible. Bref, je reviens tout juste de vacances et je suis dispo demain, mais je vois que vous avez déjà trouver un remplaçant/couper des places. En tout cas, je vais être chez moi demain, vous pouvez m'appelez s'il manque un joueur ... sinon y'a pas de problème, je repart dimanche donc ça me fera pas de tort une journée tranquille à la maison pour "ramasser les vacances"
Bons matchs
Ah dommage ! Comme organisateur voilà une leçon a retenir. Repose toi et on se retrouve pour la partie de Civilisation chez Dorgendubal le 28 août. ;-)
MARC C- Messages : 3432
oups, mon erreur! vraiment désolé!
Corbeau13- Messages : 364
RÉSULTATS :
01 Busterpro : 3 victoires, 10+9+8 Vp = 27vps
02 Stormwrath : 2 victoires, 4+6+2 = 12 vps
03 Corbeau13 : 1 victoire, 1+2+3 = 6 vps
04 FEUILLE : 0 victoire, 1+2+1 = 4 vps
Merci à tous les participants. Ce fût une super journée sous le signe de la camaraderie. Pour ma part j'ai bien aimé le scénario #1 avec le désert avec très peu de décors et entièrement en terrain difficile.
Stormwrath
01 Busterpro : 3 victoires, 10+9+8 Vp = 27vps
02 Stormwrath : 2 victoires, 4+6+2 = 12 vps
03 Corbeau13 : 1 victoire, 1+2+3 = 6 vps
04 FEUILLE : 0 victoire, 1+2+1 = 4 vps
Merci à tous les participants. Ce fût une super journée sous le signe de la camaraderie. Pour ma part j'ai bien aimé le scénario #1 avec le désert avec très peu de décors et entièrement en terrain difficile.
Stormwrath
MARC C- Messages : 3432
Page 2 sur 2 • 1, 2