Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rapports de bataille des semi-finales du Ard Boyz (avertissement : très long)

+5
Cypher le déchu
Dorgendubal
Don Kharsi
MARC C
Wrath of the Emperor
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rapports de bataille des semi-finales du Ard Boyz (avertissement : très long) - Page 2 Empty Re: Rapports de bataille des semi-finales du Ard Boyz (avertissement : très long)

Message  Cypher le déchu Lun 11 Oct - 21:55

Je suis sûre que l'année prochaine, il y aura beaucoup plus de monde à ce tournois. Ce qui sera plus intéressant, pas que cette année a été facile, car le gagnant Wrait est un bon joueur. PLus de monde ce qui donne plus de compétition, mais le but de ce type de tournois c'est d'avoir les listes les plus optimiser possible.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de bataille des semi-finales du Ard Boyz (avertissement : très long) - Page 2 Empty Re: Rapports de bataille des semi-finales du Ard Boyz (avertissement : très long)

Message  Wrath of the Emperor Mar 12 Oct - 11:40

Sans vouloir me vanter, oui, la compétition était vraiment facile (jusqu'au niveau régional). La preuve, j'ai fini premier régional et surement dans les derniers a la finale.

La seule game de semi-finale serrée était contre un ork quand 50% de la map est du couvert, et la partie a seulement durée 4 tour. Tour 5, j'avais une victoire majeur.

Je vais me réinscrire l'année prochaine, et j'aimerait bien voir plus de compétition
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2