Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prototype Titan Phantom Eldar

3 participants

Aller en bas

Prototype Titan Phantom Eldar Empty Prototype Titan Phantom Eldar

Message  Cypher le déchu Sam 12 Juin - 16:33

Hello voi la maquette en préparation du prochain titan eldar Fw. Un peu l'équivalent du Reaver Imperiaux, mais à la sauce Eldar, j'en connais au moins 2 qui vont l'acheter et p-t un sur ce forum. What a Face

Prototype Titan Phantom Eldar FW_phantom

Prototype Titan Phantom Eldar FW_phantom6
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Titan Phantom Eldar Empty Re: Prototype Titan Phantom Eldar

Message  midget_overlord Sam 12 Juin - 17:35

C'est les photos du dernier forgeworld open day du mois dernier.

Je prefere les bras version comme le revenant personellement, pas avec des mains. Pour le reste c'est parfais :)

Ils se basent sur la version Jes Goodwin, ce qui n'est jamais mauvais quand ca vient au Eldars, puisqu'ils sortent tous de son imagination.

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/6/62/Sketch-Eldar-Titans.jpg

Je suis pas sur qu'il serait un bon achat pour moi, je jouerais avec 1 fois au 2 ans. Pas grand monde qui voudrais affronter un D cannon et un mega pulsar, ca en fait du force D ca!

Quelqu'un est pret a gambler son prix approximatif?

Il est suppose sortir pour le prochain Imperial Armor, qui serait Eldar VS imperium, avec peut-etre une 3ieme faction aussi.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Titan Phantom Eldar Empty Re: Prototype Titan Phantom Eldar

Message  Quaarin Sam 12 Juin - 19:10

on a encore un bon 6 mois à 1 an avant de le voir arriver...
pour son prix... je sais pas... 750 à 1000 balle approximatif je dirai??

Ben, je vois pas prkoi on pourrait pas le jouer! Si on regarde la grosse bibitte de Wrath....
Enfin, si on commence à tous avoir des Titan et autre, il sera le bienvenue je pense. Le plus gros hic selon moi, c'est le nombre de point que l'on commence a avoir.
On joue des games d'Apo de 3k à 3.5k pts par personnes, pis même là, je commence à trouver qu'on en a pas assez lol....
Si on commence à tous avoir des gros trucs comme ça, j'ai hâte de voir des games de 5k à 7.5k pts par personnes LOL

c pas une farce. Le Phantom va être 1200 pts, rajoute une ou deux formation à 750-1000 pts ou bien des petits Titan, on se trouve rapidement à 3k pts avec rien sur la table lol...

Bref, juste une pensé comme ça...

pour ce qui est de l'acheter....ça dépend tjrs des finances au moment donnés.... ET de la viabilité. Un des gros gros gros chiale avec les Eldars je trouve, c qu'on se ramasse tjrs avec de quoi de très cher pis qui a moins de punch que le reste...
enfin, on verra....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Titan Phantom Eldar Empty Re: Prototype Titan Phantom Eldar

Message  midget_overlord Sam 12 Juin - 19:15

j'viens de remontrer les photos a ma femme, et quand je lui ai dit qu'il etait genre 600$, et a dit que c'etait pas si pire que ca Shocked

Je vois un titan dans mon avenir, le seul hic, j'ai pas de place pour un fig comme ca moi!

Tu transporte ca comment au juste? Ca va me prendre une minivan bordel!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Titan Phantom Eldar Empty Re: Prototype Titan Phantom Eldar

Message  Cypher le déchu Sam 12 Juin - 19:28

Oui, il faut le dire cela est très gros, mais j'ai un ami qui a un Reaver et il est entièrement aimanté, donc bras, tête et tout tiennent très bien dans une valise de voyage avec du foam découper exprès. Il peut l'amener n'importe où, mais le pire la dedans ont joue la plupart du temps chez lui.

Pour les grosses parties facile ont joue en moyenne 4 à 5 milles pts par personne, mais la plupart du temps ont a 2 à 3 superlourds chaque minimum, donc cela monte vite et des gros trucs accélère de bcq une partie. Moins de trucs à gérer et tout, même pour notre jouer ork qui a 3-4 stompa.

J'ai hâte de voir le profil de la bête, car je me demande qu'elle pourrait être bien son impact sur une table de jeux surtout au niveau de ses armes.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Prototype Titan Phantom Eldar Empty Re: Prototype Titan Phantom Eldar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum