24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  MARC C Mar 8 Juin - 20:49

    Fidèle à notre habitude Sophie et moi allons passer la journée et la soirée à jouer à des jeux de société.

    Au programme :
    - Settlers of Catan
    - El Grande
    - Puerto Rico
    - Castle
    - Citadels
    - Formule Dé
    - Rune Bound

    Si certains veulent se joindre à nous ça nous fera plaisir. Avec la table de cuisine et la table de jeu on peut faire rouler deux jeux en même temps.
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Runebound

    Message  Benoit Lescarbeau Mer 9 Juin - 10:27

    Runebound... c'est tentant... c'est la nouvelle édition?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Re: 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  Don Kharsi Mer 9 Juin - 11:08

    Je vais venir faire une partie en après-midi si possible! Je suis toujours prêt a essayer de nouveaux jeux que les gens aiment, et j'aimerais particulièrement essayer puerto rico dont j'ai tant entendu parler!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Re: 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  MARC C Mer 9 Juin - 11:46

    Benoit Lescarbeau a écrit:Runebound... c'est tentant... c'est la nouvelle édition?

    Celle de FFG. Avec FAQ et errata ! Tu est le bienvenue. Faut juste se coordonner.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Re: 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  MARC C Mer 9 Juin - 11:47

    Don Kharsi a écrit:Je vais venir faire une partie en après-midi si possible! Je suis toujours prêt a essayer de nouveaux jeux que les gens aiment, et j'aimerais particulièrement essayer puerto rico dont j'ai tant entendu parler!

    mon jeu favorit. On peut faire une partie en après-midi. Il faut être au moins 4.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Re: 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  MARC C Ven 11 Juin - 13:41

    PARTIES CONFIRMÉES:

    1) RUNEBOUND (1ère édition+errata+faq) à partir de 11hres :: 3 Participants inscrits, reste 3 places.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Re: 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  MARC C Lun 21 Juin - 8:11

    stormwrath a écrit:PARTIES CONFIRMÉES:

    1) RUNEBOUND (1ère édition+errata+faq) à partir de 11hres :: 3 Participants inscrits, reste 3 places.

    Si des personnes veulent se joindrent à nous il faudrait nous le dire aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


    24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie Empty Re: 24 juin :: Journée jeux de société chez marc et sophie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:22