Blood Angels = armée de tournois Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Cypher le déchu
TheDude
6 participants

    Blood Angels = armée de tournois

    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Blood Angels = armée de tournois Empty Blood Angels = armée de tournois

    Message  TheDude Dim 30 Mai - 23:41

    Hello,

    après une partie amicale contre Cypher et ses Blood Angels, qui m'a laissée sous le choc, et après étude du codex en détail je me rends compte que les BA sont une armée de tournois : Ils surclassent la liste "vanille" sans aucune contre-partie... ah si, un poil plus cher pour des véhicules qui deviennent TOUS fast (sans compter les predators qui sont scouts).

    Genre Red Thirst n'handicape en rien l'escouade, se déplacer de 36 ps (tour 1) pour un prédator Baal est faisable sans aucun risque de surchauffe et voici quelques aberrations d'équilibrage :
    - Mephiston a un profil démentiel : Endurance de 6 !!! (il était à 5) il peut lancer 3 pouvoirs psychiques par tour.
    - une fig. de la death company coute 20pts, il y a juste Fearless + Feel no Pain + Furious charge
    - un prêtre Sanguinary priest confère Feel No Pain + Furious charge à toute UNITE à 6", pour seulement 50pts
    - Garde d'honneur coute seulement 10pts de plus que le codex "vanille" avec juste Feel No Pain + Furious charge...
    - Predator Baal qui est scout ET fast
    - ...

    du coup, je pense refuser de jouer contre des listes BA, à part les joueurs que je connais et en vérifiant le liste d'abord.
    Je me demande même comment faire une liste fluff et amusante pour l'adversaire, peut-être un full réacteur dorsal...

    Je monte une liste Dark Angels, ce n'est pas bien de comparer, je ne vois pas comment être à la hauteur d'une liste BA, même amicale ! :)

    à bas les BA !!!! Blood Angels = armée de tournois 692601
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Cypher le déchu Lun 31 Mai - 0:12

    après une partie amicale contre Cypher et ses Blood Angels, qui m'a laissée sous le choc


    Il faut dire que ma liste était relaxe et à essais, car ma première partie avec les Blood Angel. Tu ne la connaissais pas du tout et ta liste n'était pas fait en conséquence la prochaine fois, tu ne te fera plus faire le même coup, j'en suis sûre. Dans la partie aucunes escouades n'a réussi furious charge/sans peur, 4 Feel no pain de réussi seulement malgré 2 prêtes qui coûte assez cher merci, Prédateur rapide oui, mais les 2 ont été détruit: 1 flammer tué 4 gus en partant et n'a plus rien fait, l'autre 4 vétérans et 2 gardes normaux avec canon d'assault.

    les predators qui sont scouts).


    Seulement les modèles Baal les autres sont juste fast. Twisted Evil (quand même très fort, mais plus cher)

    Genre Red Thirst n'handicape en rien l'escouade
    Oui au corps à corps à cause du sans peur, ils peuvent manger des touches de plus (vécu beaucoup mort contre les tyty today)

    Mephiston a un profil démentiel : Endurance de 6 !!! (il était à 5) il peut lancer 3 pouvoirs psychiques par tour.
    Ça, je suis d'accord, mais 250pts le gus n'est pas un perso indépendant qui doit se déplacer toujours tout seul et pas de save invulnérable, il est mort assez rapidement aujourd'hui. Très bon sur papier et en jeux, il y a meilleur et moins cher chez les Blood. À n'utiliser que dans de grosse partie et même là, il m'a déçu. ( À réessayer donc)

    - un prêtre Sanguinary priest confère Feel No Pain + Furious charge à toute UNITE à 6", pour seulement 50pts


    Oui, mais il est un perso indépendant au Corps à corps, mais facilement ciblable et marche pas contre les armes énergétique qui sont nombreuse au CC, c'est fort, je l'avoue, mais un joueur avertie sera facilement s'en occuper.

    - Garde d'honneur coute seulement 10pts de plus que le codex "vanille" avec juste Feel No Pain + Furious charge...

    D'accord, il nous fallait bien de quoi de plus. What a Face


    Je me demande même comment faire une liste fluff et amusante pour l'adversaire, peut-être un full réacteur dorsal...

    Full réacteur pas vraiment intéressant, car dans l'historique une compagnie blood angel se compose de 6 tactiques et 2 d'assault ect.. et ce comme les marines normaux.

    Je dois dire que effectivement le nouveau codex Blood Angel est fort, et il est possible de faire une liste très très cheap comme la garde imperial/Space Wolf, Marine et Ork. Il faut dire que chaque armé à leur nouveau codex subit le même sort, comme les spaces wolf à leur sortie qui sont encore très fort et que l'on n'entend déjà presque plus parlé . Comme toutes les armées, il suffit de trouver leurs poinst faible .
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Tarkand Lun 31 Mai - 0:24

    Ironiquement je joue souvent contre un Blood Angel avec mes SM... 3 parti, 3 nuls. 2 de c'est game aurait etait des victoire (possiblement par wipe out!) si il y'aurait eu un 6e tour... c'est vraiment chien de contester un objectif avec un Fast Rhino Razz.

    Sa depend du joueur est de la liste evidement... c'est possible qu'il n'est juste pas trouver un bonne combination encore ou que peut-etre que je suis un genie tactique incroyable! cheers

    Bref, je crois pas que sa soit trop dure de faire un liste 'pas abus', puisque j'en ai vue au moin 3.

    Un couple de point:

    Les Death Company ne sont pas un bon choix on mon avis... il coute 20 points avec rien... mais si tu veux qu'il soit fort, y faut que tu leur mette beaucoup de wargear. De plus, il on black rage, ce qui les rend facile a controller. Rien comme voir un DC hors de son Rhino qui chasse un Rhino vide en rond...

    Mephiston - vois le comme un Hive Tyrant pimper out. Pas de save Invue... y ma pas fait bien peur dans la game (Il a tuer un Predator pis y'est mort), est pourtant c'etait Dawn of War est il a commencer a la moitie du board...
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Wrath of the Emperor Lun 31 Mai - 9:50

    Mephiston est un monstre débalancé. 260 points pour une prince tyranide qui a 2+ de save, 5 wounds, Init et WS de 7 ,fleet ,et qui peut voler, avoir +d3 attaques, F10, baisser la WS a 1, ou bien faire de l'instant death (choisir 3 options par tour), tout en ayant du couvert tres facilement et qui peut être completement hors de LOS derriere un rhino, c'est ridicule.

    Dans la game apoc, tu as été très mal chanceux, et tu as chargé un trygon prime (qui bloque les pouvoirs psy) , qui avait une invul a 4+, et qui a réussi 2 jets de regénération. Même un garde impérial peut tuer un démon majeur quand les dés s'en mêlent. Tu était largement favori, et ça a pas marché... ça arrive. Mais c'était dans du apoc. Dans une game régulière, a part un HQ tyranide a 600 points, je vois pas comment l'arreter. Il est beaucoup trop fort pour son prix et surtout la figurine est trop petite.

    Tarkand, je ne connais pas ton adversaire, mais il semble qu'il ai juste chargé en avant avec Mephiston. Même s'il peut faire 24 pouces en 1 tour, un bon joueur va le garder avec le gros de son armée pour qu'il ai du support et surtout du couvert apres avoir gagné un assaut.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Cypher le déchu Lun 31 Mai - 10:28

    Comme, je le disais, il est intéressant à jouer que dans le type de partie à l'apocalypse en normal cela vient trop fumé, mais un personnage Blood normal est souvent plus rentable pour des parties 1500pts et 1700pts. Inquiétez-vous pas jamais, je ne le jouerais en dehors de ce format, trop cher et à ce prix, ont peut mettre beaucoup de trucs plus rigolo.

    Dans la game apoc, tu as été très mal chanceux, et tu as chargé un trygon prime (qui bloque les pouvoirs psy) , qui avait une invul a 4+, et qui a réussi 2 jets de regénération.


    Ca, je suis d'accord, mais il faut dire les jets étaient moyens et de toutes façons quand j'ai eu connaissance qu'il n'était pas indépendant le laisser se promener seul sur le champs de bataille avec tout vos gros monstres (Votre Qg de la mort qui était encore plus fort et méchant) il n'aurait eu aucunes chance. Il aurait du inscrire dans le codex pour ce personnage ne pas l'utiliser dans de petites parties de moins de 2000pts comme Abbaddon à l'époque.

    N'oublier pas que le sujet n'est pas uniquement Mephiston, mais le codex Blood en général, car des perso fort, il y en as des masses dans les codex et chacun vu séparément peuvent être sujet de débat très longtemps.

    Je reformule la question du début de The Dude histoire de faire avancer le débat comment trouvez vous les Blood Angel?
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Wrath of the Emperor Lun 31 Mai - 10:44

    Beaucoup trop fort.

    Rien ne devrait pouvoir flamer tour 1 sans que l'adversaire n'ai pu réagir, surtout pas F6 AP3. Aussi, pouvoir tirer et juste se faire toucher par du 6 en close dans le même tour, c'est un peu exagéré.

    Les priests sont beaucoup trop fort a cause de l'effet 'bulle' (tout est affecter a 6''). Ça devrait etre l'escouade à laquelle ils sont joints. c'est trop facile d'avoir une armée complete avec feel no pain, et c'est facile de le protéger, même en close. Quelqu'un qui ne veux pas que son IC soit en mélée peut facilement le faire.

    Red thirst devrait donner rage, peut-être controlable avec un priest ou qqc come ça. C'est juste un avantage actuellement, et non, je ne considere pas fearless comme un inconvénient, surtout pas avec une save de 3+.

    Les rhinos fast c'est pas cool, mais leur prix est adéquat.

    Pour les personnages spéciaux, a part méphiston, ils sont ok.
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  cheveux_de_feu Lun 31 Mai - 16:19

    je m'excuse mes les blood ont des GROS désaventage sur les marines vanilla au niveaux de l'équipement, le capitaine ne peut s'equiper d'une armure d'artificier, les relic blade sont inexistante, les dred vénérable sont des ironclad , le dread est en heavy support, le LR est seulment en transport assigner (bon ok, les tactical peuvent l'avoir mais quant meme), le rechlusiarch est un mini chaplain interogateur DA, faut payer les thunder hammer/storm sheild, les infernus/light flammer sont pratique que contre certaines armées dans certaines situations (genre death comp jetpacks deepstrike dans le cul du Chaos LR), pouvoir psychique pratique seulment au close (excepter blood lances) personnages spe sans eternal warrior, la regle special red thirst est useless (et moin hot que l'autre des SM qui permet de fall back quant on veut)

    a mon avis, les Blood sont au meme niveaux que les SM basic, ils ont une stratégie global beaucoup plus orienter sur l'assaut mais quant meme c'est gérables, a mon avis ont devrait + avoir peur des chaplain en elite et des deathcomp deepstriker en LR crusader a coté de motard scout avec balises ou de drop pod, de la triplette de vanguard full power sword et de la triplette de vindicator
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Tarkand Mer 2 Juin - 11:29

    Wrath of the Emperor a écrit:
    Les priests sont beaucoup trop fort a cause de l'effet 'bulle' (tout est affecter a 6''). Ça devrait etre l'escouade à laquelle ils sont joints. c'est trop facile d'avoir une armée complete avec feel no pain, et c'est facile de le protéger, même en close. Quelqu'un qui ne veux pas que son IC soit en mélée peut facilement le faire.

    Les Prêtre sont en effet l'unité qui m’achale le plus. Avec un Save de 3+, une armée au complet qui a Feel No Pain, c'est chien. Pis y coûte pas chère, c’est pas mal assumer que l’armée BA va tout avoir Feel No Pain.

    Sa vaut même pas la peine d'aller au corps a corps si ton squad est pas full de power weapon (Le seul squad que j’ai qui fait du CC volontairement contre mon ami BA c’est mes Assault Terminator). Y faut que tu load up sur des affaire qui font du instant death ou qui son Ap1-2, etc.

    Sa rend aussi plusieurs armée dans le codex des Marine totalement inutile… utiliser des Assault Marines contre des BA par exemple, c’est pratiquement inutile… c’est Assault a lui on Furious Charge/Feel No Pain…. Si il te charge, il te massacre, si tu le charges, Feel No Pain veut dire que tu ne feras pas grand-chose…

    cheveux_de_feu3534 a écrit: le LR est seulment en transport assigner (bon ok, les tactical peuvent l'avoir mais quant meme)

    C’est possible que je le voix juste pas, mais en quoi est-ce un défaut exactement ?

    Si les point le permette, un BA pourrait prendre 6 Troop est 3 Elite qui aurait chacun leur Land Raider (9) est encore avoir le choix de 3 Heavy Support.

    Le mieux que le SM vanille peu faire c’est 5 LR, est sa lui demande de sacrifier c’est 3 Heavy Support.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Cypher le déchu Mer 2 Juin - 11:47

    Oui, je suis d'accord pour les prêtes, ils sont fort, mais ils sont facilement ciblable au CC, car ils sont perso indépendant. Les armes énergétique au Cc annulent aussi le feel no pain, donc faut tuer rapidement le prête et après tu t'occupes du reste. (Cela est quand même très fort, je suis d'accord sur le fait que cela aurait dû être que l'unité qui l'accompagne)

    Je joue pourtant Blood Angel, j'essaie de me faire une liste le plus relaxe possible, malgré tout. (au pire je les joue marines normaux) Sad

    Pour les land raider, bof en jouer trop est cher et déjà que tout est cher dans ce codex. Tu le sort qu'à 2000pts au moins.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Don Kharsi Jeu 3 Juin - 9:28

    C'est vrai que les prêtes sont forts, mais comme dit cypher ils sont super facile à cibler et tuer au close, et en plus ils donnent 1 kill point de plus chacun. Les death company, bof, pas pour les games de 1500 points, ils ont rage et ils ne sont pas scoring... Les tanks sont tous fast mais ils sont tous plus cher, des rhinos à 50 points ça peut valoir la peine pour foncer sur des armées faibles en close, mais t'es mieux avec plus de rhinos à 35 points contre d'autres armées comme les nids par exemple... Le baal il est fort mais si tu flames des sm, chaos, nids, ou autres armures de 3+, il y a bien des chances que tu perdres ton tank en close le tour suivant...

    Ce que j'aime beaucoup de cette armée personnelement c'est surtout le fait que les assault marines sont des troupes et donc scorings Very Happy

    Et dans tous les cas, cette armée n'est pas puissante au point que je vais arrêter de jouer des sm vanilles, selon l'armée contre laquelle tu joues ça peut être mieux d'avoir plus de stock moins cher et plus de tirs...
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Tarkand Jeu 3 Juin - 11:53

    Cypher le dechu a écrit:Oui, je suis d'accord pour les prêtes, ils sont fort, mais ils sont facilement ciblable au CC, car ils sont perso indépendant. Les armes énergétique au Cc annulent aussi le feel no pain, donc faut tuer rapidement le prête et après tu t'occupes du reste. (Cela est quand même très fort, je suis d'accord sur le fait que cela aurait dû être que l'unité qui l'accompagne)

    Je joue pourtant Blood Angel, j'essaie de me faire une liste le plus relaxe possible, malgré tout. (au pire je les joue marines normaux) Sad

    Pour les land raider, bof en jouer trop est cher et déjà que tout est cher dans ce codex. Tu le sort qu'à 2000pts au moins.

    Tuer le priest en CC est pas aussi efficace que sa.

    A moins que tu est un Ini de 5 (6+ si il on charger) avec un power weapon, tu pourra pas logiquement le tuer assez vite pour nullifier le Feel No Pain qu'il donne a son Squad. Tu va peut-être tuer le Prêtre... mais un Squad de 10 Assault avec Feel No Pain va gagner le combat est massacrer ton unité. Pas vraiment gagnant.
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Wrath of the Emperor Jeu 3 Juin - 11:59

    Ou bien garde le a 8-10'' avant de lancer ton assaut. Il se rendra pas au close, donc ne pourra pas attaquer/se faire attaquer. Juste a planifier un peux la contre charge pis il devrait etre safe.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Don Kharsi Jeu 3 Juin - 12:06

    Wrath of the Emperor a écrit:Ou bien garde le a 8-10'' avant de lancer ton assaut. Il se rendra pas au close, donc ne pourra pas attaquer/se faire attaquer. Juste a planifier un peux la contre charge pis il devrait etre safe.

    ouais c'est une bonne idée, par contre les ic out in the open pas attachés à un squad, il est sur de crever par tir le tour suivant avec sa grosse wound... Mais en effet la charge d'avant il aura été efficace!
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Wrath of the Emperor Jeu 3 Juin - 12:22

    Il est pas tout seul. Il est joinds a une escouade, mais avec 2-3 bonhommes qui fonds une ligne pour le laisser loin.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Cypher le déchu Ven 4 Juin - 0:06



    Tuer le priest en CC est pas aussi efficace que sa.
    A moins que tu est un Ini de 5 (6+ si il on charger) avec un power weapon, tu pourra pas logiquement le tuer assez vite pour nullifier le Feel No Pain qu'il donne a son Squad. Tu va peut-être tuer le Prêtre... mais un Squad de 10 Assault avec Feel No Pain va gagner le combat est massacrer ton unité. Pas vraiment gagnant.

    Assez efficace, car leurs force est de charger si tu les charges et bien sa marche pas. Pour l'instant, mes escouades d'assault et bien n'ont pas trop été à la hauteur contre du Gi oui, le marine résiste aussitôt la charge passé et bien le prête par généralement assez vite, car ciblable au CC et selon la règle tu ne peux laisser un perso en arrière des combats, (ce n'est pas très historique pour des marines surtout des bloods)

    J'ai vu une game ou des spaces wolf (armé dans la moyenne) ont laminé une armé blood angel qui était assez cheesy. Bref, les blood sont fort en charges, s'ils ne chargent pas ou ils se frottent à une armé forte en contre charge et bien se ne sera pas aussi évident pour eux. Laissons passer le temps, car pour le prochain codex, je prévoit la même discutions sauf que le nom de l'armé sera différent. What a Face
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Don Kharsi Ven 4 Juin - 10:38

    Cypher le dechu a écrit:Laissons passer le temps, car pour le prochain codex, je prévoit la même discutions sauf que le nom de l'armé sera différent. What a Face

    Amen
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  TheDude Ven 4 Juin - 11:14

    Disons que ce codex, comme les nouveaux codex de w40k, permettent beaucoup de choses.
    Il donne la liberté de construire une liste au goût du joueur. C'est tès positif de donner de la liberté.

    C'est aux joueurs de se limiter à ne pas sortir des listes abusées qui peuvent gacher le plaisir :)
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  cheveux_de_feu Ven 4 Juin - 23:51

    Tarkand a écrit:
    Wrath of the Emperor a écrit:
    Les priests sont beaucoup trop fort a cause de l'effet 'bulle' (tout est affecter a 6''). Ça devrait etre l'escouade à laquelle ils sont joints. c'est trop facile d'avoir une armée complete avec feel no pain, et c'est facile de le protéger, même en close. Quelqu'un qui ne veux pas que son IC soit en mélée peut facilement le faire.

    Les Prêtre sont en effet l'unité qui m’achale le plus. Avec un Save de 3+, une armée au complet qui a Feel No Pain, c'est chien. Pis y coûte pas chère, c’est pas mal assumer que l’armée BA va tout avoir Feel No Pain.

    Sa vaut même pas la peine d'aller au corps a corps si ton squad est pas full de power weapon (Le seul squad que j’ai qui fait du CC volontairement contre mon ami BA c’est mes Assault Terminator). Y faut que tu load up sur des affaire qui font du instant death ou qui son Ap1-2, etc.

    Sa rend aussi plusieurs armée dans le codex des Marine totalement inutile… utiliser des Assault Marines contre des BA par exemple, c’est pratiquement inutile… c’est Assault a lui on Furious Charge/Feel No Pain…. Si il te charge, il te massacre, si tu le charges, Feel No Pain veut dire que tu ne feras pas grand-chose…

    cheveux_de_feu3534 a écrit: le LR est seulment en transport assigner (bon ok, les tactical peuvent l'avoir mais quant meme)

    C’est possible que je le voix juste pas, mais en quoi est-ce un défaut exactement ?

    Si les point le permette, un BA pourrait prendre 6 Troop est 3 Elite qui aurait chacun leur Land Raider (9) est encore avoir le choix de 3 Heavy Support.

    Le mieux que le SM vanille peu faire c’est 5 LR, est sa lui demande de sacrifier c’est 3 Heavy Support.


    etre obbliger de sortir une squad tactical a minimum 90, ca fait passer le LR a + de 300 points, vraiment rendu trop cher, moi si je jouerais blood, je sortirait juste des assault en troop, des objo grabber avec jetpack, malade, si je sort des tactical c'est avec rhino ou razorback, vue que le LR est pas fast (faut pas réver non plus...)
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Wrath of the Emperor Sam 5 Juin - 9:50

    Ca va etre ben utile des jetpack pour l'objectif dans ta zone de deploiement. Pis aussi pour garder un objectif que l'adversaire ignore. Tsé, c'est l'fun pouvoir tirer des fois
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  cheveux_de_feu Sam 5 Juin - 22:35

    ouais mais encaisser une charge pi avoir une meilleur reponse c'est encore mieux. pi pour l'objo dans ta zone de déploment, sauf si tu joue contre une armé mobile qui PEUT venir le chercher, des scout a sniper avec cape et missile tof mieux un cost point conséquant

    Contenu sponsorisé


    Blood Angels = armée de tournois Empty Re: Blood Angels = armée de tournois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:00