Besoin d'aide pour faire une gate
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour faire une gate
alors, moi qui trouve plein de chose, là, je suis un peu buté...
mais bon...
je dois faire rapido presto (en genre une heure max lol) et pr la game de dimanche matin (sans avoir de congé vendredi lol) 3 webway portal.
alors deux options
1) la webgate classique des eldars, celle qui a l'air d'une corne ou whatever qui sort du sol
2) une webgate à la stargate, ronde et donc plus facile à déterminer la sortie et tout.
est-ce que vous avez des suggestion comment m'y prendre tant pour l'une que pour l'autre?
merci
mais bon...
je dois faire rapido presto (en genre une heure max lol) et pr la game de dimanche matin (sans avoir de congé vendredi lol) 3 webway portal.
alors deux options
1) la webgate classique des eldars, celle qui a l'air d'une corne ou whatever qui sort du sol
2) une webgate à la stargate, ronde et donc plus facile à déterminer la sortie et tout.
est-ce que vous avez des suggestion comment m'y prendre tant pour l'une que pour l'autre?
merci
Quaarin- Messages : 1425
Re: Besoin d'aide pour faire une gate
Hello,
sur le site de GW, je crois qu'il y avait un tuto sur la construction d'une webgate, assez simple. Faudrait le retrouver...
L'idée est d'utiliser du carton plume (trouvable dans un magasin d'art) de 3/4 mm d'épaisseur.
Tu découpe un socle ovale et une fome en croissant pour faire la webgate. Tu colles le croissant sur le socle perpendiculairement, tu ajoutes des gems eldars (que tu dois avoir en bitz de tes véhicules) et pour la peinture, car c'est important , tu sous couches en noir, brosse en gris très vite fait et tu colle un peu d'herbe statique sur le socle.
1h max pour en faire 3 !
à tte
Ed
sur le site de GW, je crois qu'il y avait un tuto sur la construction d'une webgate, assez simple. Faudrait le retrouver...
L'idée est d'utiliser du carton plume (trouvable dans un magasin d'art) de 3/4 mm d'épaisseur.
Tu découpe un socle ovale et une fome en croissant pour faire la webgate. Tu colles le croissant sur le socle perpendiculairement, tu ajoutes des gems eldars (que tu dois avoir en bitz de tes véhicules) et pour la peinture, car c'est important , tu sous couches en noir, brosse en gris très vite fait et tu colle un peu d'herbe statique sur le socle.
1h max pour en faire 3 !
à tte
Ed
TheDude- Messages : 614
Ou bien prend une cannette de bière.
Par contre, vu que je pense pas qu'on en ouvre le matin, va falloir que t'attende le tour 3 pour t'en servir
Par contre, vu que je pense pas qu'on en ouvre le matin, va falloir que t'attende le tour 3 pour t'en servir
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Mais attention si tu prend du carton plume (ou foamboard je crois) car l'intérieur est du styromousse et si tu sous-couche avec de la peinture autre que à l'eau, le styromousse va fondre a l'intérieur.
busterpro- Messages : 163
Wrath of the Emperor a écrit:Ou bien prend une cannette de bière.
hum...est-ce que c'est un défi??
parce que perso, moi ça me dérange pas lol!!!
mais je viens de penser, comme je veux plus que ça ait l'air d'une gate qui souvre sur le warp (style deamon), un CD vierge (1$ chez PJC) avec les reflets bleu et tout, mis sur un socle ça va faire l'affaire pour la première game je pense...
Quaarin- Messages : 1425
j'en ai deja fais un avec de styrofoam, il sufit d'avoir un foam cutter ca prend 10min a faire!
totmaker- Messages : 381