Histoires d'apparts
4 participants
Page 1 sur 1
Histoires d'apparts
Pierre-Luc, as-tu signé ton bail à mtl finalement ? Dans hochelague ? Et quand reviens tu définitivement ?
Phil, en cherchant mon appart j'ai vu des petits lofts vraiment pas cher comme tu cherchais, aux alentours de 500$/mois... Tu te pogneras Le Voir ce jeudi
Moi j'attend des appels au début de cette semaine, ma blonde et moi on a 3 enquêtes en cours, je ne peux pas croire qu'une de celles la ne portera pas fruit.... Si ça fonctionne, on va rester soit métro st-michel, soit verdun ou pte st-charles ou charlevoix (c'est tout pareil pour moi, je ne sais plus trop c'Est ou) soit à côté du métro angrignon
Mais les apparts sont vraiment nice !!!
Phil, en cherchant mon appart j'ai vu des petits lofts vraiment pas cher comme tu cherchais, aux alentours de 500$/mois... Tu te pogneras Le Voir ce jeudi
Moi j'attend des appels au début de cette semaine, ma blonde et moi on a 3 enquêtes en cours, je ne peux pas croire qu'une de celles la ne portera pas fruit.... Si ça fonctionne, on va rester soit métro st-michel, soit verdun ou pte st-charles ou charlevoix (c'est tout pareil pour moi, je ne sais plus trop c'Est ou) soit à côté du métro angrignon
Mais les apparts sont vraiment nice !!!
Re: Histoires d'apparts
Ouais, c'est réglé !!!
Déménagement prévu en juillet, 2691 Hochelaga (ou qqc comme), c'est entre Frontenac et Préfontaine. Comme toujours, l'apart est pas super grand, mais fucking beau et bien rénové. Bref, vous verrez en juillet
Phil, je savais pas que tu pensais déménager ... je te souhaite que ça se passe comme tu veux peu importe!
Bref, bonne chance à tous ceux qui cherchent un apart
Déménagement prévu en juillet, 2691 Hochelaga (ou qqc comme), c'est entre Frontenac et Préfontaine. Comme toujours, l'apart est pas super grand, mais fucking beau et bien rénové. Bref, vous verrez en juillet
Phil, je savais pas que tu pensais déménager ... je te souhaite que ça se passe comme tu veux peu importe!
Bref, bonne chance à tous ceux qui cherchent un apart
Master Bishop- Messages : 1348
C'est moi qui pousse Phil dans le cul, je ne pense pas qu'il va déménager
T'as pas eu de misère avec l'application ? Genre t'as remplit ça et le proprio t'as rappellé le jour même ??
T'as pas eu de misère avec l'application ? Genre t'as remplit ça et le proprio t'as rappellé le jour même ??
Merci JD, mais pas besoin de partir une discution publique la dessus merci
Phil- Messages : 199
Phil a écrit:Merci JD, mais pas besoin de partir une discution publique la dessus merci
Bah non, ça a pris 3 jours le temps qu'elle reçoivent les détails de son enquête de crédit ...
Le pire, c'est que ces trucs là sont tellement précis qu'elle m'a appris que je n'avais pas payer mon solde minimum de carte de crédit deux fois (2006 et 2008) :scratch:
Ça fait presque peur !!!
T'as eu des nouvelles de ton côté ?
Master Bishop- Messages : 1348
oui et ils apprennent combien tu as dans ton compte et tout, c'Est vraiment dégueulasse !
Bah nous on aurait pu signer une 10aine de bails dans le dernier mois, mais ce sont les apparts qu'on veut qu'on a de la misère a avoir...
Normalement lundi ou mardi soir on signe notre bail, on ne sait juste pas avec quel proprio encore, lol
mais ce sont tous des apparts qu'on veut et les proprios vont nous prendre normalement
je donne plus de détails max mardi :)
Bah nous on aurait pu signer une 10aine de bails dans le dernier mois, mais ce sont les apparts qu'on veut qu'on a de la misère a avoir...
Normalement lundi ou mardi soir on signe notre bail, on ne sait juste pas avec quel proprio encore, lol
mais ce sont tous des apparts qu'on veut et les proprios vont nous prendre normalement
je donne plus de détails max mardi :)
Page 1 sur 1