Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance?

3 participants

Aller en bas

Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance? Empty Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance?

Message  Cypher le déchu Dim 16 Mai - 9:47

Des nouveaux décors pour aller avec le fer de lance ? Cela ressemble à une barrière énergétique.

Sur le site de games on peut voir une photo sur la page des précommandes fer de lance
Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance? M1120823a_2010-05-11_1_749x387
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance? Empty Re: Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance?

Message  Quaarin Dim 16 Mai - 10:32

oui y'en parlais sur WS....mais bon, ça peut aussi bien faire comme les statues et nous tenté pendant longtemps lol...
mais j'pense bien qu'un jour on va les avoir....

ça serait pratique pour PS aussi avec les stratagèmes approprié...
On pourrait penser qu'il risque d'avoir ce genre de stratagème à SH (SpearHead) alors...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance? Empty Re: Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance?

Message  DarthCycle Lun 17 Mai - 22:12

Lorsque je vois ces photos,

je rêve au jour ou nos armées et nos décors soient suffisament peinturées afin qu'une de nos tables soient digne d'une photo de GW

ha...........
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance? Empty Re: Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance?

Message  Cypher le déchu Lun 17 Mai - 22:16

je rêve au jour ou nos armées et nos décors soient suffisament peinturées afin qu'une de nos tables soient digne d'une photo de GW

Ca c'est facile aidez moi à peinturer les miens Rolling Eyes Sinon, gun à peinture aide énormément, il faut juste trouver le temps.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance? Empty Re: Nouveau décors qui viendra avec le Fer de lance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum