Ce que vous avez rapporté
3 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Final Fantasy turbo 2 : The dark side of the turbo (GURPS) Organisateur : Lord Kharsis [En cours]
Page 1 sur 1
Ce que vous avez rapporté
Voici la liste de ce que vous avez récupéré avec l'argent que vous pouvez avoir en les vendant. Tout est en pièces d'or. Qu'est-ce que vous gardez?
bastard sword fine quality 500
dagger fine quality 50
steel breastplate 250
mail coif 25
steel shield 50
warhammer 50
short sword fine quality 300
steel and gold breastplate 450
barrel helm 120
scale leggings 125
scale sleeves 105
gauntlets 50
sollerets 75
gobelet en or incrusté 50
sac de gemmes 75
+ le 60 pièces d'or ramassées
collier de perles d'anya 30
4 sabres de raal basharak à erobald 25 chaque
bastard sword fine quality 500
dagger fine quality 50
steel breastplate 250
mail coif 25
steel shield 50
warhammer 50
short sword fine quality 300
steel and gold breastplate 450
barrel helm 120
scale leggings 125
scale sleeves 105
gauntlets 50
sollerets 75
gobelet en or incrusté 50
sac de gemmes 75
+ le 60 pièces d'or ramassées
collier de perles d'anya 30
4 sabres de raal basharak à erobald 25 chaque
Re: Ce que vous avez rapporté
Mon personnage suggérerait de garder toutes les armes et les armures, car il aime les armes… mais je suis persuadé que ces collègues vont le convaincre de tout vendre.
Baron-Samedi- Messages : 637
Je garderais bien la dague et l'épée courte
Le reste on mets ça dans l'achat d'un hangard pour l'Hovercraft et un chalet dans les marécages maudits.
Le reste on mets ça dans l'achat d'un hangard pour l'Hovercraft et un chalet dans les marécages maudits.
Master Bishop- Messages : 1348
ok dague et épée courte pas vendue, c'est tout?
donc on fait le total, on divise en 3, on enlève le prix de l'épée courte et de la dague sur la part de bishop, ou on enlève le prix de la dague et de l'épée avant de diviser en 3? Hop hop on règle ça avant dimanche
donc on fait le total, on divise en 3, on enlève le prix de l'épée courte et de la dague sur la part de bishop, ou on enlève le prix de la dague et de l'épée avant de diviser en 3? Hop hop on règle ça avant dimanche
De mon côté, je me demandais si l’épée que je zyeutais est l’épée bâtarde ou s’il y a en plus une broadsword ?
Aussi, je remarque qu’il y a la coupe et le collier de perles du coffre, mais pas les 20 bijoux et les 70 po qu'il contenait.
Bien sûr, j'ajoute les 4 sabres de Raal Basharack et je compte aussi déposer les 2 autres sabres des pirates que je n'avais pas vendus.
Je suppose aussi que nous tenterons de dédommager Anya pour les paiements qu’elle a faits lorsque nous manquions d’argent.
Pour ma part, je n’ai pas d’objection pour déduire les objets avant la division. La séparation des richesses pourrait être à parts égales et les objets intéressants devraient se répartir équitablement en considèrent les distributions passées et à venir.
Aussi, je remarque qu’il y a la coupe et le collier de perles du coffre, mais pas les 20 bijoux et les 70 po qu'il contenait.
Bien sûr, j'ajoute les 4 sabres de Raal Basharack et je compte aussi déposer les 2 autres sabres des pirates que je n'avais pas vendus.
Je suppose aussi que nous tenterons de dédommager Anya pour les paiements qu’elle a faits lorsque nous manquions d’argent.
Pour ma part, je n’ai pas d’objection pour déduire les objets avant la division. La séparation des richesses pourrait être à parts égales et les objets intéressants devraient se répartir équitablement en considèrent les distributions passées et à venir.
Baron-Samedi a écrit:De mon côté, je me demandais si l’épée que je zyeutais est l’épée bâtarde ou s’il y a en plus une broadsword ?
ce que tu zyeutais, l'épée trouvée sur le cadavre, c'est la batarde, je me suis p-e trompé en disant broadsword pendant la game...
Baron-Samedi a écrit:
t'as raison, donc +170 po pour les 20 bijoux et les 70 po du coffre
[quote="Baron-Samedi"]
Donc, la dague et l’épée courte pour Finwe, le collier de perles et les 20 bijoux pour Anya, l’épée bâtarde pour Erobald. Il reste :
Des pirates et de Raal : 6 sabres (25 pour 150)
Du passage des lions : 1 gemme maudite (ne peut être vendu pour le moment), 1 steel breastplate (250), 1 mail coif (25), 1 steel shield (50), 1 warhammer (50), 1 steel and gold breastplate (450), 1 barrel helm (120), 1 scale leggings(125), 1 scale sleeves (105), 1 gauntlets (50), 1 sollerets (75), 20 gemmes (3,75 pour 75), 60 pièces d'or ramassées (1),
Dans le coffre : 1 gobelet en or incrusté (50), 70 pièces d'or (1)
Total : 1705 po. Divisé en 3 donnes 568,33 (568,34 pour Anya )
Des pirates et de Raal : 6 sabres (25 pour 150)
Du passage des lions : 1 gemme maudite (ne peut être vendu pour le moment), 1 steel breastplate (250), 1 mail coif (25), 1 steel shield (50), 1 warhammer (50), 1 steel and gold breastplate (450), 1 barrel helm (120), 1 scale leggings(125), 1 scale sleeves (105), 1 gauntlets (50), 1 sollerets (75), 20 gemmes (3,75 pour 75), 60 pièces d'or ramassées (1),
Dans le coffre : 1 gobelet en or incrusté (50), 70 pièces d'or (1)
Total : 1705 po. Divisé en 3 donnes 568,33 (568,34 pour Anya )
bon c'est réglé! n'oubliez pas vos 180 po de paye, ça fait quand même 748 po chaque
et il vous reste à donner une petite compensation à anya si c'est ce que vous vouliez faire...
donc des équipements trouvés vous avez gardé l'épée courte +1 et la dague +1
et il vous reste à donner une petite compensation à anya si c'est ce que vous vouliez faire...
donc des équipements trouvés vous avez gardé l'épée courte +1 et la dague +1
plus exactement...donc des équipements trouvés vous avez gardé l'épée courte +1 et la dague +1
la dague et l’épée courte pour Finwe, le collier de perles et les 20 bijoux pour Anya, l’épée bâtarde pour Erobald.