Retour à Baron Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Retour à Baron

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Retour à Baron Empty Retour à Baron

    Message  Don Kharsi Mer 21 Avr - 15:20

    Donc puisque Pl ne sera pas la la prochaine game et que le retour à baron change plusieurs trucs dont certains qui le concerne, je vais écrire ici ce qui s'est passé pendant le retour, et vous êtes bien content de ça pcq je ne lancerai pas le terrifiant dé de rencontres en mer Evil or Very Mad Et en plus ça va nous faire sauver pas mal de temps en début de prochaine game, vous comprendrez pourquoi quand je mettrai la liste de la valeur de ce que vous pouvez revendre et celle que vous pouvez acheter Wink

    Alors mi janvier, vous quittez l'iceberg géant avec votre bateau loué (dont la voilure est toujours déchirée) pour vous rendre à Jibal. Au moins la côte n'est pas loin, normalement 1 ou 2 jours de voile, et Finwe et Erobald en ramant du mieux qu'ils peuvent vous permettent d'accoster après 4 jours ardus, dont 1 sans manger...

    Arrivés à Jibal, Vladimir paye pour refaire la voile, et le lendemain vous repartez vers l'iceberg géant ou vous avez laissé l'hovercraft car malheureusement les coussins étant dégonflés il coulait, de plus vous n'aviez plus de corde pour l'attacher au bateau. (Et même si Herobald a réussit à réparer l'hélice, il manque quand même du combustible car le moteur à finit par caler un peu après les réparations d'Herobald. Par contre vous avez la fonction"voile") Vous arrivez bien équipés pour le travail avec des provisions et les coussins de rechange. Malgré le froid intense et le manque de pratique vous parvenez à installer les nouveaux coussins et les gonfler. Vous attachez donc l'hovercraft en arrière du bateau et quittez pour de bon l'iceberg. Erobald veut faire route vers le village de pêcheurs pour payer le bateau qui a largement dépassé son temps de location, mais Anya lui fait une crise de nerfs intense en lui disant qu'ils ont mieux à faire, qu'ils ont déjà perdu assez de temps comme ça. Erobald se laisse convaincre quand il voit Anya prête à le jeter par dessus bord, il met ça sur le dos de la gemme maudite qui l'a changée pas mal depuis son incrustation, et il se dit que de trouver quelqu'un pour lui enlever ça le plus rapidement possible ne serait pas une mauvaise idée...

    Bref, vous quittez Jibal le 1er février en bateau, avec Vladimir, sa famille, Rydia, et l'hovercraft derrière.
    (Petite musique joyeuse en 16 bits)

    Vous faites un long détour pour éviter de vous mettre à vue du port de Bibal, vous naviguez le plus loin possible des marécages au sud de Bibal, vous jetez l'ancre sur la côte ouest de baron pour mettre l'hovercraft sur la terre ferme, Erobald et la moitié du groupe continuent en bateau et Vladimir qui connait un peu la voile conduit l'hovercraft avec le reste du groupe.

    Vladmimir park l'hovercraft dans une petite cachette dans les boisés au sud de baron, à quelques heures de marche de la ville. Erobald accoste dans un petit port de pêcheurs à quelques heures de marche à l'ouest de baron, ou le bateau sera protégé à quai et ou il ne coute presque rien de louer le quai.

    Vous vous retrouvez tous à Baron chez Anya, la 2ème semaine de février. Vladimir part de son côté avec sa famille, il vous laisse sa nouvelle adresse et vous remercie du fond du coeur, et vous donne 60 pièces d'or.

    Baron a quand même changé en 4 mois. L'hivers a été dur pour tout le monde, et l'est encore. Une bonne partie de l'armée est allée au sud combattre les armées de mercenaires que raal basharak a envoyé pour prendre le fort du sud, seule fortification avant les mines royales... Une peste s'est propagée lentement mais surement, et 1 personne sur 100 est soit très malade, soit en train de bruler dans un des grands feux de cadravres de gens morts par la peste... La bonne nouvelle, c'est que votre compte en banque aussi a changé en 4 mois, et vous avez tous 160 pièces d'or dans votre compte Shocked Et on peut même dire 180 chaque pour les 2 semaines que vous allez passer à baron, donc +180 pièces d'or tout le monde!

    (fanfare de fin de combat 16 bits)

    PENDANT 2 SEMAINES

    - Finwe a été faire son compte rendu au ministère de l'information. Il a complété ses 2 assignements, il monte d'un grade, et pour sa récompense, le ministère de l'information l'a mit en lien avec une des maisons du marché noir de baron, qui est dirigée par une des branches de la grande guilde des voleurs de baron. (Oui, l'état à ses mains dans des affaires louches, mais ça vous le saviez déjà? Wink )

    Tant que Finwe est avec vous et que vous êtes à baron vous pouvez acheter les items que je mettrai dans la liste du marché noir.

    De plus, Finwe passe 2 semaines à s'entrainer avec des assassins de la couronne, il unlock le skill throwing art (doit le payer) et obtient +2 à son dodge.(gratuit)

    - Anya passe 2 semaines en compagnie de Rydia, qui finit de lui apprendre le skill fire1. (doit le payer, ça coute 2 points pour l'avoir à 1) De plus Rydia apprend très vite et parle assez bien le langage de Bibal, et connait déjà quelques bribes du langage commun. L'équipe d'Anya qui travaillaient sur le remède pour la peste de raal-basharak n'ont rien trouvé.

    -Erobald finit de réparer l'hélice de l'hovercraft, il l'a huilé entièrement, lui a fait une super paint job, patenté un système pour protéger un peu les flotteurs sur le côté, à changé les roues, et a dessiné son emblème sur la voile.
    Bref, tout est parfait, il manque juste du combustible... Mais au moins avec sa voile il roule quand même!
    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Retour à Baron Empty Re: Retour à Baron

    Message  Baron-Samedi Mer 21 Avr - 20:52

    Cool!
    Je peinture des flammes sur les côtés et je mets des dés en minous autour du miroir centre Cool

    Est-ce que j'ai une petite idée de se qu’est le combustible après avoir vérifié le moteur? Dans tous les cas, dans mes temps libres, je risque de faire des petites recherches (ou faire faire ces recherches par quelqu'un de plus intelligent que moi) sur le combustible et sur la façon de le trouver ou de le fabriquer. À suivre à la prochaine game Very Happy
    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Retour à Baron Empty Re: Retour à Baron

    Message  Baron-Samedi Mer 21 Avr - 20:59

    Pour le bateau… si je ne peux retourner dire au pêcheur qu’on le vol pirat , je m’informerai subtilement pour connaître la valeur. Question de savoir combien le pêcheur demanderait pour nous céder officiellement son bâtiment.

    PS: Érobald de vol jamais… pour l’instant.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Retour à Baron Empty Re: Retour à Baron

    Message  Don Kharsi Mer 21 Avr - 21:47

    Baron-Samedi a écrit:Pour le bateau… si je ne peux retourner dire au pêcheur qu’on le vol pirat , je m’informerai subtilement pour connaître la valeur. Question de savoir combien le pêcheur demanderait pour nous céder officiellement son bâtiment.

    PS: Érobald de vol jamais… pour l’instant.

    lol

    un bateau c'est minimum 75 po... j'ai hâte de voir combien de temps cet instant va durer Wink
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Retour à Baron Empty Re: Retour à Baron

    Message  Don Kharsi Dim 2 Mai - 0:02

    je suis assez surpris que quand je vous ai dit que Rydia parlait un peu le language commun maintenant que vous ne lui avez pas demandé ce qui s'était passé dans son village... Wink

    Contenu sponsorisé


    Retour à Baron Empty Re: Retour à Baron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:03