2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
3 participants
Page 1 sur 1
2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
Salut! On est arrivé à Montréal en Août dernier et depuis nous cherchons à faire du jeu de rôle -sans beaucoup de succès jusqu'ici-.
Nous sommes tous deux des joueurs expérimentés et avons déjà trop joué à D&D de toutes sortes. Aussi nos préférences vont à d'autres jeux comme:
Exalted 2nd edition
Star Wars
Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
Changeling
Aberrant
...
Voila, voila. dispo pour campagnes, parties autour d'une table ou parties par Skype.
On est un peu en manque de jdr on va dire...
A bientôt j'espère!
Nous sommes tous deux des joueurs expérimentés et avons déjà trop joué à D&D de toutes sortes. Aussi nos préférences vont à d'autres jeux comme:
Exalted 2nd edition
Star Wars
Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
Changeling
Aberrant
...
Voila, voila. dispo pour campagnes, parties autour d'une table ou parties par Skype.
On est un peu en manque de jdr on va dire...
A bientôt j'espère!
Shakkya- Messages : 4
Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
Bienvenue sur le forum!
je cherchais des joueurs il n'y a pas longtemps pour débuter ma campagne mais tu arrives quelques semaines trop tard...
Sinon il y a stormwrath qui cherchait du monde pour sa campagne de d&d aux dernières nouvelles...
je cherchais des joueurs il n'y a pas longtemps pour débuter ma campagne mais tu arrives quelques semaines trop tard...
Sinon il y a stormwrath qui cherchait du monde pour sa campagne de d&d aux dernières nouvelles...
Merci pour la bienvenue!
Malheureusement comme je l'ai dit subtilement, nous ne sommes plus intéressés par des parties de D&D. On en a trop fait, et on voudrait un autre univers.
Si quelqu'un d'autre organise une partie à un autre jeu, tenez-nous au courant
Malheureusement comme je l'ai dit subtilement, nous ne sommes plus intéressés par des parties de D&D. On en a trop fait, et on voudrait un autre univers.
Si quelqu'un d'autre organise une partie à un autre jeu, tenez-nous au courant
bonjour à vous,
j'ai quelques joueurs qui doivent quitter la régions, donc une possibilité pour 2 ou 3 joueurs à se greffer à notre groupe.
je fais jouer avec un systeme maison réaliste dans un mon médiéval fantastique. si vous êtes toujours à la recherche n'hésité pas à me contacter...
j'ai quelques joueurs qui doivent quitter la régions, donc une possibilité pour 2 ou 3 joueurs à se greffer à notre groupe.
je fais jouer avec un systeme maison réaliste dans un mon médiéval fantastique. si vous êtes toujours à la recherche n'hésité pas à me contacter...
traveller771- Messages : 2
Merci pour la proposition Traveler. Je vais en parler à mon coloc et je te reviens vite la dessus
pas de probleme
traveller771- Messages : 2
Malheureusement, je crois comprendre que c'est le médieval-Fantastique en général qui a lassé mon coloc.
Donc on en rejoindra pas ta campagne Traveller. Mais merci d'avoir proposé, et si tu entames quelque chose dans un autre genre, ou que tu en entends parler, on serait heureux de participer.
Bonne continuation dans ta campagne et à bientôt!
Donc on en rejoindra pas ta campagne Traveller. Mais merci d'avoir proposé, et si tu entames quelque chose dans un autre genre, ou que tu en entends parler, on serait heureux de participer.
Bonne continuation dans ta campagne et à bientôt!