Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les dés, ces chers tyrants

+2
Dorgendubal
Wrath of the Emperor
6 participants

Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Les dés, ces chers tyrants

Message  Wrath of the Emperor Mer 7 Avr - 22:19

Ceci est un post pour raconter vos histoires incroyables de dés, bonne ou mauvaise.

Je vais partir le bal avec mes exemples

Un prince tyrant qui meurt en chargeant 11 necron warriors a couvert (11 attaques qui touchent sur 5+, blessent sur 6+, et j'ai une sauvegarde de 3+ ensuite. 4 saves de ratés).

26 saves de power armor de suite avec des sisters of battle (donc 3+ invul). Dorgen s'arrachait les cheveux.

Un carnifex qui est imcapable de toucher/blesser des spaces marines pendant 3 tours complets (6 phases d'assaut, 4 attaques a chaque fois. Touche sur 4+, blesse sur 2+).

Shrike et un segeant qui réussissent 16 saves a 3+ d'une shot. Storm avait un ben gros sourire apres ça...

C'est tout ce qui me viens a l'esprit. Qui d'autre a des histoires comme ça?
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Re: Les dés, ces chers tyrants

Message  Dorgendubal Mer 7 Avr - 23:10

Avec les orks, j'ai rarement de grosses surprises ... vu le nombre de dés que je dois brasser. Par contre, ce sont les saves de l'adversaire qui me surprennent parfois (comme tu l'as mentionné Rolling Eyes). C'est étrangement souvent le Mek qui fait des siennes comme lorsque son Shokk-attack-gun le téléporte au beau milieu du champs de bataille d'une game d'Apocalypse.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Re: Les dés, ces chers tyrants

Message  Don Kharsi Mer 7 Avr - 23:22

Je me souviens encore de cette game de campagne contre dorg... Je réussissait 1 saves de power armor sur 5, mon chaplain et son squad d'assault n'avait fait aucune touche en close contre son hq (4+), mes jets de tirs étaient à chier... beurk Laughing


Dernière édition par Don Kharsi le Jeu 8 Avr - 0:58, édité 1 fois
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Re: Les dés, ces chers tyrants

Message  badaboum Jeu 8 Avr - 0:01

5 test de leadership dans une partie, 5 test ratés! avec des Fire warrior oui, bon, mais enfin
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Re: Les dés, ces chers tyrants

Message  Cypher le déchu Jeu 8 Avr - 0:46

Hum, je pourrais en dire des tas, mais 63 sauvegardes à 3+ réussi sur une escouade de griffes sanglante contre l'armé nécron au complet, je n'ai eu que 2 pertes. La face du gars sa valait cher. Le pire la dedans c'est que je les ai fait avec ses dés Twisted Evil

Une chanoiness contre le buveur de sang forge world à 888pts 2 tours 1/2 de corps à corps sang perdre une seule pts vie. Vive svg 2+ invul, j'ai je lui est quand même fait perdre des pts de vies.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Re: Les dés, ces chers tyrants

Message  Quaarin Jeu 8 Avr - 9:59

Cypher le dechu a écrit:Une chanoiness contre le buveur de sang forge world à 888pts 2 tours 1/2 de corps à corps sang perdre une seule pts vie. Vive svg 2+ invul, j'ai je lui est quand même fait perdre des pts de vies.
à

sans oublié tes 3 chain réaction de suite contre mon cobra à notre dernière game.... pis pr faire ch**, deux fois de suite!!! une fois sur le Titan, une fois sur le Cobra!!! c quoi les chances d'avoir six fois 6 de suite!!!!!

mais bon.....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les dés, ces chers tyrants Empty Re: Les dés, ces chers tyrants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum