Le jeu de l'année...  ...le jeu des 3 années sort la semaine prochaine Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le jeu de l'année... ...le jeu des 3 années sort la semaine prochaine

Aller en bas

Le jeu de l'année...  ...le jeu des 3 années sort la semaine prochaine Empty Le jeu de l'année... ...le jeu des 3 années sort la semaine prochaine

Message  Don Kharsi Lun 23 Fév - 15:58

Et j'ai nommé :

IMPERIAL TOTAL WAR

Date de sortie : 3 mars !
(Devait sortir fin 2008 mais a été reporté)

Ça mes amis, pour ceux qui n'ont pas joués à shogun, medieval war, rome, medieval war 2 de la série total war, c'est les meilleurs jeux de stratégie ever !

De la stratégie à la planche sur une carte du monde en turn-based
Et de la stratégie à la planche planche planche en real-time sur un terrain 3d avec des milliers d'unités à contrôler pour résoudre les combats d'armée. Contient des scènes de bataille épiques époustouflantes.

De plus, cette version permettra de contrôler les flottes pendant les batailles navales au lieu de résoudre les combats automatiquement.

Allez sur youtube et regardez par vous même, ça va être malade !

Pc tranquilles ou pc qui datent de la guerre de sécession s'abstenir ! (Ou plutôt upgrader son pc)
Amateurs de portables, changez de religion !
Amateurs de mac, nommez vous que je vous bannisse du forum ! Vous n'êtes pas les bienvenus ! Evil or Very Mad Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum