Battle mission le 28 mars
2 participants
Page 1 sur 1
Battle mission le 28 mars
Vu que le tournoi est annulé, et que j'ai déjà dépensé mes air-lousse pour, je veux pas perdre ma journée de gaming.
Ya tu des joueurs qui seraient partant pour faire un couple de battle mission le 28 mars? Si on s'y prend de bonne heure, on peut suivre l'horaire du tournoi et faire 3 games, donc essayer 3 scénarios. On peux choisir les scénario, rouler, peu importe, je veux juste les essayer. Si on est plusieurs, on va pouvoir changer d'adversaires, sinon, ben on change de liste pis on fait un autre scénario!
Un/des partant?
Ya tu des joueurs qui seraient partant pour faire un couple de battle mission le 28 mars? Si on s'y prend de bonne heure, on peut suivre l'horaire du tournoi et faire 3 games, donc essayer 3 scénarios. On peux choisir les scénario, rouler, peu importe, je veux juste les essayer. Si on est plusieurs, on va pouvoir changer d'adversaires, sinon, ben on change de liste pis on fait un autre scénario!
Un/des partant?
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Re: Battle mission le 28 mars
je suis partant!
rick_2_jazz- Messages : 236
Cool. T'as tu le livre de Battle missions? je te propose 2 games, et on choisi chacun le scénario qu'on veut tester. Nombre de points a disctuer.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
bon la je ne peux plus le dimanche mais vendredi j'ai rien a faire....et pour les missions j'ai pas le livre mais tu peux les choisirs et me donner un topo vite fait. dis moi si ca marche avec toi a +
rick_2_jazz- Messages : 236