Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et encore du nouveau chez GW

Aller en bas 
+2
Cypher le déchu
Quaarin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:21

Citation :
ya pas grand chose qui fait de l'anti-tank a longue porter cher les eldars (et 2 tir de lance missile f8 ap3 avec balistique de 3, c'est pas vraiment fiable..

Pas grand chose, je crois que nous ne lissons pas le même codex, il y a une arme chez les eldar de force 8 qui donne le blindage de 12 max contre ses tirs ce qui revient à peut prêt à la même chose qu'un railgun force 10 contre un land raider, 4+ pour faire un dégât superficielle et lui c'est l'un des meilleurs armes anti-tank du jeux. Le lance missile n'est bon que contre les véhicules léger et les svg armure 3+.


Comme dit Quaarin, un véhicule c'est un véhicule et du nouveau apportent souvent un peu plus avec ce que l'on avait déjà. (N'empêche que l'arme à de la gueule visuellement parlant.)
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:36

oui oui, le seul probleme c'est qu'appart le wraithlord, aucune unitée ni tank ne mérite de lavoire, pour 30 point un mono tir de birght lance avec balistique 3, la bonne blague.....
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:41

essai sur des wave serpent, twin-linked ca fait des miracles.

Sinon colle ton farseer a ton wraithlord et donne lui une brighlance et un miss launcher, ca devrait regler ton probleme.

Une troisieme solution serait de te payer 2 ou meme 3 fire prism. Tu l'a ton force 10. Et twin-linked en plus.

Perso, je prefere les dragons, dans un transport avec brightlance. Ca pete meme les titans Wink (je pense pas qu'il va me laisser refaire ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:45

Citation :
Ca pete meme les titans Wink (je pense pas qu'il va me laisser refaire ca!)


Oh non cela est garantie, j'ai prévu de quoi pour ça. Twisted Evil

Comme midget l'a dit, tu les as les combinaisons gagnantes, il te suffit juste de regarder un peu ton codex et sa marche, car j'en ai eu des trucs détruits par cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:43

Effectivement, EML est pas une arme très utile contre les tanks, ce que Midget et Cypher suggèrent à beaucoup plus de gueule!

mais ça reste que oui, les eldars non pas autant d'option anti-tank longue porté que bien d'autre armées! (lire IG et SM toute variation)
l'arme en tant que tel (la Bright Lance) est très fort, mais une shot seulement coûte cher. Faut en avoir plus qu'une sur la table pr être efficace...
Comme tout le reste avec le codex eldar, c'est cher et tu dois pas la prendre seule.

Pour ce qui est du Night Spinner, g vraiment hâte de voir les règles...si ce sont les mêmes que Imperial Armour, je pense pas qu'on va en voir beaucoup en jeux...tout du moins, en game régulière....à Apo, ça peut rester intéressant mais encore....
C'est pratiquement certain que j'vais en acheter un, ne serait-ce que pour dire à GW: «merci, pis continué à nous donner des nouveaux modèles, regardez, on les achètes»...
à savoir si je vais le jouer....mais comme dit Cypher, l'arme est vraiment belle alors ça fait une belle pièce de collection lol

option viable:
mettre en Fast Attack, possibilité de squadron, baisser le AP, deny cover saves...(pas tous evidment!) mais bon...juste autre chose que les règles de IA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore du nouveau chez GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Heavy gear!
» Nouveau magasin Chez Geeks
» commande chez Maelstrom
» Ça brasse chez GW !
» Ig chez Frankytank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: