Et encore du nouveau chez GW Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et encore du nouveau chez GW

Aller en bas 
+2
Cypher le déchu
Quaarin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

ben oui! voici un email que j'ai reçut:

Incoming! Spearhead
Gather your tanks and ready your lascannons – in June the pages of White Dwarf magazine and games-workshop.com join forces to bring you a whole new expansion for Warhammer 40,000: Spearhead.
Spearhead is a new way to play Warhammer 40,000 that enables you to unleash exciting tank battles and daring breakthrough missions on the table top, bringing the full mechanised fury of the 41st Millennium to bear in your games. June's White Dwarf will contain the main part of the supplement, including new rules, missions and plenty of inspirational hobby advice. Alongside this, games-workshop.com will feature additional material for registered members such as details for how to assemble your Spearhead formations along with even more painting, modelling and collecting tips.
As if a whole new Expansion wasn't exciting enough, it's going to be accompanied by a range of new miniatures including some stunning new plastic kits – more details of these kits, and the Spearhead Expansion, will follow in May's issue of White Dwarf and on games-workshop.com in due time.

As June's White Dwarf contains a new expansion, it promises to be very popular. Guarantee your copy by subscribing here today
.


La dernière partie est surtout intéressante!!!
Serait-ce enfin l'arrivé des tanks attendu par Xduf et nos tank à nous Eldar cyclops cyclops
espèrons le lol
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:18

Cela irait bien dans l'optique d'un fer de lance le thunderhawck, car dans les livres de la black librairy c'est un assault de marine depuis l'espace. Intéressant comme supplément, mais ce que je trouve dommage chez Gw c'est que leurs suppléments tombent vite dans l'oublie soit par les joueurs ou par eux.


Attendons de voir.

Edit: Je viens de lire attentivement ce supplément sera gratis dans un white dwarf. Intéressant les kits de super lourd Cobras et TH sont au coeur de ses rumeurs. Vite ont joue beaucoup de game d'apo avant leurs sorties. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:56

et ben ça c'est chouette, depuis le temps que je veux faire une tank battle et par manque de règles officielles je réussit pas à motiver les troupes, la au moins ça va être plus facile d'en organiser une!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:34

mmm vivement que juin arrive ont va tous etre fixer...... mais jvous le dit SA sens fort a plein nez...., hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:14

le cobra c'est bien le super grav tank qui fait le holy mighty blast de 10 pouce force D? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:59

xduf a écrit:
mmm vivement que juin arrive ont va tous etre fixer...... mais jvous le dit SA sens fort a plein nez...., hihihi

tu vas le savoir dans le White Dwarf de Mai alors ça va être encore plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:40

Et venant du prochain white dwarf;

"The manufactorums have been working overtime this year to supply the frontline regiments with tanks to pound the enemies of the imperium into dust. this summer they're stepping up production once more as yet more vehicles rumble off the production lines.
Not to be outdone by the imperial guard, the bonesingers of the enigmatic eldar have begun to craft new and elegant vehicles. In June the Eldar are gaining several new plastic kits, including a brand new tank. You can find all the information you need, including the rules and background for this vehicle, in White Dwarf 366"


L'ete va me couter cher, tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:25

aouch! à moi aussi ça l'air LOL
plus de détail??

Mais WD 366...mars est le 362 donc...ça vaut dire pas avant le WD de juillet ça!!! c LONG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:05

Citation :
c LONG!

Oui, c'est long, mais il faut dire que cela c'est une belle surprise, car il n'était pas prévu pour tout de suite ou ce n'était pas lui qui était le plus attendu. Bref, une bonne nouvelle, les eldar vont avoir un peu plus de répondant en apo quoiqu'il en avait déjà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:13

Cypher le dechu a écrit:

Oui, c'est long, mais il faut dire que cela c'est une belle surprise, car il n'était pas prévu pour tout de suite ou ce n'était pas lui qui était le plus attendu. Bref, une bonne nouvelle, les eldar vont avoir un peu plus de répondant en apo quoiqu'il en avait déjà. Rolling Eyes

non, effectivement, c une très belle surprise! j'espère juste que c'était pas ça les rumeurs de dark eldars qui sortaient mais bon lol...
oui, eldar a du répondant, mais ils mangnet leur claque en ce moment dans la 5e et surtout avec tout les nouveaux codex, plus en terme de coûts des units...mais bon, on est pas ici pr faire le procès de mon codex lol...y'en a des pires!

Vraiment hâte aux nouveaux modèles, pis j'espère que les rumeurs de Warseer sont vrai et réflété là dedans...genre Wraithguards de plastic, aspect warriors refait en plastic...(de nouveau warp spiders!!!) etc...
bref, un bel été qui va coûté cher!!

au cas où Xduf tu lirais pas le haut, je te rappelle:
tiens mon grand, amuse toi!
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1020007&prodId=prod1900035
Revenir en haut Aller en bas
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:27

pk tu link une valkirie??? te pas cool c tu mon criss de TH
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:38

xduf a écrit:
pk tu link une valkirie??? te pas cool c tu mon criss de TH

lol! lol! lol!
Désolé...mon erreur...t'as tout à fait raison, je sais pas pourquoi, sur le moment j'étais sûr que c'était ce que tu attendais...
mais c sorti il y a un bail LOL...
ok, faut que je dorme!!!!
une fausse joie pr l'instant...mais ils en parlent dans les rumeurs sur warseer....mais dans les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:00

ca sent le super lourd d'apo a plein nez ca *-*
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:56

Non, le super lourd sort plus vers octobre-decembre.

Ca serait un scorpion :)
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:56

Ben, j'ai été voir le WD du moi d'avril (le gars chez GW voulais pas me le vendre mais juste regarder lol)
pis y'a rien de plus à rajouter...aucune info ou rien de plus sur Spearhead ou les nouveaux tanks, juste un message qui le confirme...dommage....
par contre, GW à fait un lien sur son site dans l'onglet expansion avec Spearhead...y risque d'avoir des trucs à downloader j'imagine!
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:21

speerhead, genre la guarde va tellement etre abue..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:28

hum...
fait intéressant, ForgeWorld ne vend plus (ou tout du moin, yé plus sur leur site) de leur version du Wave Serpent...
ils continuent à vendre le kit de conversion, mais pus le modèle comme tel...
serait-ce une confirmation du renipage du Serpent par GW?? possiblement selon le modèle de FW??
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:42

oui oui, ils sont encore la.

Fausse alerte :)
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:48

hum?? sur leur nouveau site??
si tu cherches wave serpent, tu en trouve effectivement un, mais c celui de GW....
sinon, sur la page des Eldars, moi j'en vois pas....
les turrets et kit de conversion oui, mais pus leur modèle...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:39

perso je penserais bien a un kit ''serpent/falcon/fire prism'' plastoc, le prisme metal commence a ce faire vieux, et puis, avec spearhead et le super lourd plastique.... Et encore du nouveau chez GW 303342
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:40

cheveux_de_feu3534 a écrit:
perso je penserais bien a un kit ''serpent/falcon/fire prism'' plastoc, le prisme metal commence a ce faire vieux, et puis, avec spearhead et le super lourd plastique.... Et encore du nouveau chez GW 303342

un kit ''serpent/falcon/fire prism'' non, probablement pas.
serpent va rester seul selon toute les rumeurs. Ça risque plus d'être un kit falcon/prism (oui, avec le prisme en platic) et possiblement une autre option d'armement...en ce moment, c'est le nightspinner qui figure comme candidat probable, bien que ça ne semble pas faire l'affaire de beaucoup de joueur eldars (référence forum de warseer)....
encore une fois, ça va dépendre des règles possibles pour cette dernière option d'armement....mais effectivement, le nightspinner serait un peu redondant au niveau utilité par rapport au Fire Prism....en fait, y'a plus de versatilité avec le prism donc...en-t-k, on verra dans un mois.

Pour ce qui est du Serpent en FW, y vendent effectivement encore le kit plastic de GW, et puis tout les kits de conversions pour faire les autre versions de FW...changement de site et manque de photo...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:02

ouais mais le truque qui me chicotte c'est comment on va pouvoir utiliser le nightspinner, genre seulement apo ou on aura droit a un new codex, ou les regle vont etre dans spearhead, que de question....
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:02

pris sur warseer, photo de la couverture du WD de Spearhead (belle photo pour tout les IG...)

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=85946&d=1270146564

ça confirmerai donc aussi la version night spinner....reste à voir ce sera quoi les règles qui lui sera donné....
sont mieux de changer les règles vs celui de FW!! ça sert pas à grand chose d'avoir un autre tank anti-horde...surtout qu'avec cette expansion, c plus un tank long-range anti-tank qui nous faudrait!!!
mais bon, un nouveau joujou reste un nouveau joujou LOL
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

ouais pasque appart les warwalker avec twin misille laucher, ya pas grand chose qui fait de l'anti-tank a longue porter cher les eldars (et 2 tir de lance missile f8 ap3 avec balistique de 3, c'est pas vraiment fiable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore du nouveau chez GW Empty
MessageSujet: Re: Et encore du nouveau chez GW   Et encore du nouveau chez GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore du nouveau chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Heavy gear!
» Nouveau magasin Chez Geeks
» commande chez Maelstrom
» Ça brasse chez GW !
» Ig chez Frankytank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: