4ème partie, JEUDI LE 1ER?
5 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Final Fantasy turbo 2 : The dark side of the turbo (GURPS) Organisateur : Lord Kharsis [En cours]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
4ème partie, JEUDI LE 1ER?
d'après ce qu'on a parlé ce soir dimanche prochain pourrait être ok, je travaille à 21h mais ça nous laisse amplement le temps si on commence vers 13 heures par exemple... C'est ok pour vous?
Dernière édition par Don Kharsi le Dim 21 Mar - 15:39, édité 2 fois
Dimanche le 21
C ok pour moi
PS. Pour ceux qui ont aimé le premier, sachez qu'il existe aussi fear of girl Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=bP3GYdrW450. Moins drôle que le premier, mais tout de même funny.
PS. Pour ceux qui ont aimé le premier, sachez qu'il existe aussi fear of girl Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=bP3GYdrW450. Moins drôle que le premier, mais tout de même funny.
Baron-Samedi- Messages : 637
Re: 4ème partie, JEUDI LE 1ER?
Ce sera probablement pas vraiment possible pour moi ...
Master Bishop- Messages : 1348
tu repars a megantic pour une semaine? Quand est-ce que tu vas le savoir?
Moi ça aurait été cool.
Merci pour le tuyau Sam, pas aussi drôle que le premier en effet, mais quand même une ou deux passes drôles. Ils ont également fait un troisième épisode en trois chapitres
Merci pour le tuyau Sam, pas aussi drôle que le premier en effet, mais quand même une ou deux passes drôles. Ils ont également fait un troisième épisode en trois chapitres
Phil- Messages : 199
En fait c'est déjà pas mal certain, sauf un miracle et je pourrais vous avertir genre samedi. Mais comptez pas là-dessus en fait
tu partirais pour une semaine j'imagine? donc le dimanche suivant ça serait bon?
Ouep, le dimanche suivant ça le fait normalement
C'est fait ! Je pars dimanche à 13h beau temps mauvais temps
bon donc ça irait à dimanche le 28... par contre je risque de travailler en soirée, donc je confirme ça dès que je peux
Je travaille pas le 28! Donc on peut faire ça quand vous voulez, mais je pense que pl arrive a 16h donc on dit 16h chez pl dimanche le 28?
Pour moi c'est parfait, même confirmé en fait
ERREUR!!!!
Bon petit problème à l'horizon... Ma blonde part pour un mois et demie, et il faudrait bien que je sois avec elle la veille de son départ...
Est-ce que vous êtes partant pour mettre ça jeudi le premier??? A part les dimanche c'Est notre autre soirée privilégiée.. Donc Ayla à quelle heure tu pourrais être chez pl?
Bon petit problème à l'horizon... Ma blonde part pour un mois et demie, et il faudrait bien que je sois avec elle la veille de son départ...
Est-ce que vous êtes partant pour mettre ça jeudi le premier??? A part les dimanche c'Est notre autre soirée privilégiée.. Donc Ayla à quelle heure tu pourrais être chez pl?
et si vous voulez on peut rester en standby dimanche et si pl arrive la veille pcq il fait pas beau comme la dernière fois, ben on pourrait jouer dimanche en journée de mettons 10h à 17h, quelque chose du genre, tant que je suis chez moi pour le souper... Mais ça on le saurait juste la veille donc on est mieux de prévoir quand même la game pour jeudi, quitte à jouer 2 fois cette semaine
Jeudi le 1er me va aussi ... c'est pas un poisson d'avril hein
Master Bishop a écrit:c'est pas un poisson d'avril hein
Non, on ne fait pas de blagues avec final fantasy turbo. C'est un jeu sérieu.
Euh, je veux dire, c'est pas un jeu!
bon ayla viens de me dire que jeudi ça marche pas pour elle...
on va espérer que tu puisses te libérer dimanche en pm pl T'en a encore pour longtemps à aller à mégantic une semaine sur 2?
on va espérer que tu puisses te libérer dimanche en pm pl T'en a encore pour longtemps à aller à mégantic une semaine sur 2?
C'est certain que non !!!
Dimanche je reviens vers 3h quoiqu'il arrive puisque cette fois je reviens par autobus. Pas de problème si on commence à 16h, mais sinon, ça marche pas. Ensuite j'ai TOUTE LA SEMAINE jusqu'au dimanche suivant. Et normalement, je devrais arrêter d'aller à Mégantic bientôt.
Dimanche je reviens vers 3h quoiqu'il arrive puisque cette fois je reviens par autobus. Pas de problème si on commence à 16h, mais sinon, ça marche pas. Ensuite j'ai TOUTE LA SEMAINE jusqu'au dimanche suivant. Et normalement, je devrais arrêter d'aller à Mégantic bientôt.
ok, pcq le gars que tu remplaces je me disais qu'il a mal au dos longtemps
bon j'ai parlé avec Ayla, elle va pouvoir jeudi le premier finalement!!
donc ayla, pl, moi c'Est confirmé, reste juste à confirmer phil et simon, déterminer l'heure, comme phil doit partir à 11 je vous propose 16 heures!
bon j'ai parlé avec Ayla, elle va pouvoir jeudi le premier finalement!!
donc ayla, pl, moi c'Est confirmé, reste juste à confirmer phil et simon, déterminer l'heure, comme phil doit partir à 11 je vous propose 16 heures!
16h, c'est le milieu de la nuit ca!
En supposant que je me couche a midi.
En supposant que je me couche a midi.
Phil- Messages : 199
Plus le petit matin
Mais bon, tout est relatif ...
Est-ce qu'on comprend que tu peux ou pas
Mais bon, tout est relatif ...
Est-ce qu'on comprend que tu peux ou pas