3ème partie: dimanche le 14?
+2
Baron-Samedi
Don Kharsi
6 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Final Fantasy turbo 2 : The dark side of the turbo (GURPS) Organisateur : Lord Kharsis [En cours]
Page 1 sur 1
3ème partie: dimanche le 14?
finalement je travaille ce dimanche, et pl part à megantic la semaine prochaine, il revient le 14, donc ça serait pas mal la qu'on ferait la game, est-ce que tout le monde peut confirmer la date?
On pourrait faire un 16 @ 22hrs comme l'autre fois, et dans l'éventualité ou je travaillerait en soirée, est-ce qu'il y en à qui seraient partant pour faire ça plus tôt genre 10hrs-midi?
On pourrait faire un 16 @ 22hrs comme l'autre fois, et dans l'éventualité ou je travaillerait en soirée, est-ce qu'il y en à qui seraient partant pour faire ça plus tôt genre 10hrs-midi?
Re: 3ème partie: dimanche le 14?
Le 14 est OK pour moi
a+
a+
Baron-Samedi- Messages : 637
10h midi c'est pas bon pour moi ...
16h c'est déjà presque limite
16h c'est déjà presque limite
Master Bishop- Messages : 1348
bon comme je craignais je travaille dimanche soir, et comme pl ne peut pas en journée on va devoir remettre ça!
est-ce tout le monde est correct pour jeudi le 18?
est-ce tout le monde est correct pour jeudi le 18?
Pour moi c'est bon jeudi le 18 toute la journée jusqu'au petites heures du matin
Jeudi après 19h c'est bien pour moi, comme l'autre fois...
ayla_r- Messages : 300
cool on va attendre la confirmation des 2 autres mais je pense pas qu'il va y avoir de problème...
on fait ça chez vous pl pour que phil puisse partir plus tard?
on fait ça chez vous pl pour que phil puisse partir plus tard?
Ça me va
18
C ok pour moi
a+
en passent, voici le vidéo don je te prlais JD : http://video.google.com/videoplay?docid=7521044027821122670#, si vous ne connaissez pas, savourez !
a+
en passent, voici le vidéo don je te prlais JD : http://video.google.com/videoplay?docid=7521044027821122670#, si vous ne connaissez pas, savourez !
Baron-Samedi- Messages : 637
LOL très drôle le vidéo!
il y a une suite de ça?
Bon... La je me suis complétement planté dans mon horaire, je suis désolé mais va falloir trouver une autre date
J'ai pas regardé mon agenda pcq je savais que j'avais pas de contrats cette semaine encore, par contre ce que j'ai oublié et ce qui était bel et bien écrit dans mon agenda, c'est qu'exceptionnelement le tonic est ouvert ce jeudi la, jusqu'à le dimanche le 21...
Donc je sais qu'ayla t'es pas disponible normalement la semaine à part jeudi mais est-ce qu'il y a moyen de faire une exception la semaine prochaine? On pourrait faire ça en journée ou soirée de lundi à mercredi si c'est le cas...
Sinon les autres possibilitées d'après les horaires de tout le monde :
vendredi, samedi ou dimanche en journée! (dimanche je commence à 18 heures donc il faudrait que ça soit vers midi genre)
il y a une suite de ça?
Bon... La je me suis complétement planté dans mon horaire, je suis désolé mais va falloir trouver une autre date
J'ai pas regardé mon agenda pcq je savais que j'avais pas de contrats cette semaine encore, par contre ce que j'ai oublié et ce qui était bel et bien écrit dans mon agenda, c'est qu'exceptionnelement le tonic est ouvert ce jeudi la, jusqu'à le dimanche le 21...
Donc je sais qu'ayla t'es pas disponible normalement la semaine à part jeudi mais est-ce qu'il y a moyen de faire une exception la semaine prochaine? On pourrait faire ça en journée ou soirée de lundi à mercredi si c'est le cas...
Sinon les autres possibilitées d'après les horaires de tout le monde :
vendredi, samedi ou dimanche en journée! (dimanche je commence à 18 heures donc il faudrait que ça soit vers midi genre)
trop con les gars de ta video LOL!!!
bon ok, ça pas rapport avec votre campagne...quoi que, c du rôle play...
mais g trouvé assez drôle merci donc...c en lien avec l'autre video déjà posté...
http://video.google.com/videoplay?docid=7521044027821122670#docid=-5825493270005637835
Quaarin- Messages : 1425
Pour moi, le best serait de jouer un mardi ou mecredi matin genre 10h a 15h.
Phil- Messages : 199
BONNE NOUVELLE!
La cliente a annulée son lightshow de dimanche, il va juste falloir que je programme quelques scanners en fin d'après midi et j'ai toute ma soirée de libre!!! J'attend la réponse de mon boss pour savoir à quelle heure je vais pouvoir me rendre chez pierre-luc exactement et je vous reviens la dessus!
Donc ce dimanche le 14 on est bon pour une game en soirée!!
La cliente a annulée son lightshow de dimanche, il va juste falloir que je programme quelques scanners en fin d'après midi et j'ai toute ma soirée de libre!!! J'attend la réponse de mon boss pour savoir à quelle heure je vais pouvoir me rendre chez pierre-luc exactement et je vous reviens la dessus!
Donc ce dimanche le 14 on est bon pour une game en soirée!!
bon ben dimanche 4 heures chez pl comme l'autre fois!
Et on peut faire ça plus tôt si vous voulez...
Et on peut faire ça plus tôt si vous voulez...
C'est bon pour moi
Je vais m'arranger pour partir de Mégantic vers midi ... sauf si ça ne marche pas.
Je vais m'arranger pour partir de Mégantic vers midi ... sauf si ça ne marche pas.
cool Ayla m'a dit quelle était ok aussi, et simon et phil aussi si il n'y a pas eu de changements!
dimanche 14h, c'est bien pour moi... en effet n'import quand après midi, c'est correct
Bien, mais c'est 16h et non 14h
@dimanche donc
@dimanche donc
Okay :)
'till sunday!
'till sunday!
n'oubliez pas d'imprimmer/mettre online votre photo de perso pour votre 5xp!
et on commence la partie avec les fiches complètes, officielles et coulées dans le béton, plus de changements possibles!
et on commence la partie avec les fiches complètes, officielles et coulées dans le béton, plus de changements possibles!
Bonne fête Philippon!! T'auras droit à un reroll demain pour ton cadeau
Dit-il à 15h54