Grands garçons musclés et bronzés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grands garçons musclés et bronzés

4 participants

Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Grands garçons musclés et bronzés

Message  Don Kharsi Dim 21 Fév - 22:35

...Vous vous attendiez à quoi? Wink

J'ai enfin finit de peindre mon premier squad complet de 10 gi ever! Les figs sont pas mal plus cool en vrai: le kodak change la couleur d'une photo à l'autre, et je suis pas capable de faire sortir certains détails comme les yeux du sergent, qu'on voit très bien en vrai, alors que d'autres trucs invisibles à l'œil nu sont super apparents...

edit : en fait je viens de regarder et on les voit pas tant que ça ses yeux au sergent, en vrai Laughing

Grands garçons musclés et bronzés Totale
Grands garçons musclés et bronzés Squad
Grands garçons musclés et bronzés Dtailbras


Dernière édition par Don Kharsi le Mar 23 Fév - 16:06, édité 1 fois
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Francois G Lun 22 Fév - 23:42

Ils ont pas mal de gueule, et de personalité. Beau travail.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Don Kharsi Mar 23 Fév - 16:05

Merci bien Very Happy
Je suis content de la peinture, mais je trouve que le collage laisse un peu à désirer...

En regardant les photos je me suis rendu compte que le torse du gars en haut à droite est pas mal désaxé... Et j'ai fait une erreur conne: je voulais peindre les torses sans avoir les bras et les guns dans le chemin, alors j'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude, j'ai collé jambes, torses et têtes ensemble, primé, peint. Ensuite j'ai primé les bras, je les ai collés, et peints, Au lieu de coller la fig au complet avant de peindre.

Premièrement la plupart des détails que j'ai peint sur les torses sont cachés par les bras devant. Donc oui c'était plus agréable de peindre les torses mais j'en ai fait pour rien donc ça n'a pas servit à grand chose finalement, sauf rallonger le processus car peindre les bras en même temps que la tête m'aurait fait sauver du temps car c'est la même couleur... Mais ce qui gosse vraiment c'est ceux qui tiennent leur lasgun à deux mains, je pensais qu'ils auraient l'air juste de tenir leur gun, mais en les collant je me rend compte que c'est plutôt une position pour tirer, et ils regardent tous devant eux au lieu de regarder ou ils tirent sauf 1... J'imagine que ça peut passer, ça fait genre : je tirais, puis tout en restant en position pour tirer je tourne ma tête pour regarder devant ce qui se passe... Mais ça me gosse quand même Evil or Very Mad Enfin, on a jamais finit d'apprendre, et je me ferai pas mal moins ch.. pour la prochaine batch! Mad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Dorgendubal Mar 23 Fév - 21:52

Don Kharsi a écrit:Mais ce qui gosse vraiment c'est ceux qui tiennent leur lasgun à deux mains, je pensais qu'ils auraient l'air juste de tenir leur gun, mais en les collant je me rend compte que c'est plutôt une position pour tirer, et ils regardent tous devant eux au lieu de regarder ou ils tirent sauf 1... J'imagine que ça peut passer, ça fait genre : je tirais, puis tout en restant en position pour tirer je tourne ma tête pour regarder devant ce qui se passe... Mais ça me gosse quand même Evil or Very Mad Enfin, on a jamais finit d'apprendre, et je me ferai pas mal moins ch.. pour la prochaine batch! Mad

Il existe un déplacement "balayage" utilisé par quasiment toutes les armées, principalement lors de combats urbains, qui consiste à se déplacer en "pas chassés", balayant du regard un angle de 90 degrés, le fusil d'assaut légèrement baissé (un peu comme sur la photo du haut au milieu). Mais effectivement, en principe, l'arme devrait plus ou moins suivre le regard. Bref, tout ça pour te dire qu'ils ont quand même bonne allure tes p'tits hommes.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Don Kharsi Mer 24 Fév - 11:21

Merci Sven, en plus je vais avoir un argument contre ceux qui vont me dire que mes gars regardent pas ou ils tirent!
Very Happy

Mais c'est pas des ptis bonhommes c'est des grands garçons musclés et bronzés...

Moi mon préféré c'est celui avec le flamer, il a l'air d'un vrai badass avec son pas-de-sourire et le reflet du feu dans ses lunettes! C'est le seul de son squad que je laisse sortit de la boite, il est sur mon bureau, et des fois nos regards se croisent... Je vous mentirait si je vous disait qu'il n'y a pas une certaine tension qui s'installe entre nous à ce moment... Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Grim Mer 24 Fév - 15:34

Don Kharsi a écrit:Merci Sven, en plus je vais avoir un argument contre ceux qui vont me dire que mes gars regardent pas ou ils tirent!
Very Happy

Mais c'est pas des ptis bonhommes c'est des grands garçons musclés et bronzés...

Moi mon préféré c'est celui avec le flamer, il a l'air d'un vrai badass avec son pas-de-sourire et le reflet du feu dans ses lunettes! C'est le seul de son squad que je laisse sortit de la boite, il est sur mon bureau, et des fois nos regards se croisent... Je vous mentirait si je vous disait qu'il n'y a pas une certaine tension qui s'installe entre nous à ce moment... Laughing

- La folie frappe 1 homme sur 4 durant une vie. Il se peut que cela soit un membre de votre famille. Tout comme Kharsi, les psychoses ne sont pas rare et bien que la plupars du temps sans danger, elles peuvent occasionner des dérangements pour vous, les vôtres, et aussi la personne concernée.
Avez-vous une membre de votre famille atteint ?
Ya t'il une personne de votre entourage, un frère, un voisin, un ami proche, qui semble affecté par de petits bonhommes de plastic, qui se sent regardé par ses figurines et/ou discute avec elles ?
Il existe de l'aide.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Don Kharsi Mer 24 Fév - 16:59

lol!

Attends de voir ma réaction quand quelqu'un va vouloir frotter ses figs en métal pas peintes sur mes beaux catachans en prétendant vouloir les mettre en base contact, tu verra c'est quoi la folie, la vraie Grands garçons musclés et bronzés 338784
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Grim Mer 24 Fév - 17:47

ah ca, chus pareil.

Mes figs peintes ya que moi qui les touches
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grands garçons musclés et bronzés Empty Re: Grands garçons musclés et bronzés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum