Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore une d'apo

+10
totmaker
xduf
Aliarak
Cerraand
midget_overlord
Wrath of the Emperor
MARC C
Don Kharsi
Quaarin
Cypher le déchu
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Ven 19 Fév - 18:45

c bon, ben, si vous êtes 3 au même endroit, je suggère qu'on y aille à 2 pour aller vous chercher, histoire de s'assurer qu'il y a de la place adéquate dans les autos...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cypher le déchu Ven 19 Fév - 19:33

Parfait alors je prendrai l,un de vous pour le lift comme cela et cela ne me dérange pas de donner un peu pour le gaz. Sinon, cela est officiel ont passe à 3500 pts par joueur.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Ven 19 Fév - 20:13

c bon, ben dans ce cas là, si je résume, y'a moi et midget_overlord qui auront une auto, et Cerraand, Aliarak et TheDude qui vont être au Metro Mont-Royal, pis Cypher pas loin du pont...

Donc, j'me propose de passer par chez Cypher en premier (vut la proxymité du pont...) pis d'aller ensuite au metro Mont-Royal. Midget, est-ce que ça te convient qu'on se rencontre là? On embarquera la gang dans les deux autos...

Pour l'heure, ben, ça va dépendre à quelle heure ouvre le Gamers pour nous.....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Dorgendubal Ven 19 Fév - 21:46

Laughing vous préparez déjà les lifts alors que la game se déroulera dans 1 mois!! Laughing
J'avais l'impression que c'était cette fin de semaine.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Sam 20 Fév - 0:25

Dorgendubal a écrit:Laughing vous préparez déjà les lifts alors que la game se déroulera dans 1 mois!! Laughing
J'avais l'impression que c'était cette fin de semaine.

ouais ben...ça plus tombé sur le sujet que d'autre choses....

c drôle...ma femme aussi pensait que c'était dimanche....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  midget_overlord Sam 20 Fév - 0:44

Je prefere ca que d'attendre derniere minute et que quelqu'un soit coince loin et tout seul.

J'ai pas de probleme a prendre 2 personnes, j'espere juste avoir assez de place pour mettre tout nos armee dans l'auto, faut pas que j'oublie d'enlever le siege de petit.

Va pour 3500 par joueurs, comme ca on tombe dans le 21 000 pts, epic!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  midget_overlord Mar 23 Fév - 13:18

J'ai finalement recu ma commande forgeworld, et il y a quelques options pour rendre les choses plus interessante. On pourrait en essayer quelques'unes, mais je ne serai pas offusque si ca vous tente pas :)

Voici celles (plus simples) qui pourrait etre le fun;

Kill score; chaque unit detruit vaut 1 point, creatures gargantuesques 3 points, et super-heavy 1 point par point de structure. L'equipe qui a le total le plus eleve a la fin compte comme ayant 1 objectif de plus.

optionel; chaque armee designe un force commander (HQ, command tank, gargantuan ou creature monstrueuse) avant la partie, et il vaut 3 kill points de plus.

crashing flyers; pour determiner ou un flyer crash; 1D6 1=45 deg a gauche 2-5= tout droit 6=45 deg a droite. roule 4D6 et placer hellstorm template alignee avec flyer. Tout sous la template est touche sur 4+ avec force 4, vehicule touche force 6 blindage de cote. Super-heavy et gargantuan touche force 7.

Il y a aussi l'option de prendre des assets defensifs planet strike;

24' de murets et un bastion ou un landing pad = 1 asset
forteresse de la redemption = 1 asset
4 interceptor guns = 1 asset

Je vois pas grand chose de tres abus la-dedans, et en meme temps ca donne un but de tuer le plus de units possible, un peu comme kill points, mais en bout de ligne c'est juste un objectif de plus, alors ca debalance rien.

Qu'en pensez-vous?
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Mar 23 Fév - 13:58

perso, j'aime bien toute ces options. Comme plein de choses vont mourir, le kill score est intéressant...pis effectivement, c pas abusif.
J'adore les crashing flyer vraiment. Ça met beaucoup plus de réalisme!!!
Le force commander aussi, mais j'y mettrais par contre des exclusions, style pas de Titan ou autre Super...Gargant pas trop sûr non plus...mais d'un autre côté, ça vaut 3 points...
Pour prendre les assets ok, mais pourquoi juste les Defesifs?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  midget_overlord Mar 23 Fév - 14:13

En fait pour les assets planetstrike, ce sont les seuls qu'ils on mis en option. Au lieu de prendre un asset apocalypse, tu prends un de ceux-ci.

Pour ceux (comme moi) qui se sont paye les building, ca rends les choses utiles, au lieu d'etre immeuble generique "B" :)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cerraand Mar 23 Fév - 14:33

au risque d'avoir l'air plate, je suis pas tres chaud a l'idee d'ajouter des regles dans la game.
entre autres pcq j'ai joué une seule game d'apo a date. aussi parce que la limite de temps risque d'etre un probleme si on doit tenir le compte de plein d'affaires

ceci dit, si la gang decide de les ajouter pareil jvais pas chialer non plus Wink c'est seulement une preference
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Mar 23 Fév - 14:40

ben, ça prend pas vraiment plus de temps en fait. Y'a juste le comptage des kill points, mais ça, on peut faire ça durant la game. Pis comme y'a toujours un ou deux qui font rien (se font pas attaqué ou autre), ils peuvent écrire en même temps...
Pr la règle de crashing flyers, ok, c un peu plus de temps car il faut rebrasser des dés pr toucher et wounder mais...ça l'air tellement le fun de crasher des flyers LOL
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cypher le déchu Mar 23 Fév - 21:43

Très intéressant, mais d'après moi puisque cela est pour plusieurs leurs premières parties d'apo, je sens que nous devrions rester comme on avait convenue. J'explique cela par le fait que beaucoup de trucs nouveaux seront utilisé comme : titan, volant et super lourd en quantité. Déjà qu'avec toutes les règles additionnel que cela implique, je crois que nous en aurons déjà beaucoup à gérer. Pour la prochaine partie d'apo, je mets toutes ces options en banques.

Personnellement, je ne donne que mon avis et je me rangerai à la majorité. La partie promet quand même d'être colossale.


Dernière édition par Cypher le dechu le Mar 23 Fév - 23:46, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  midget_overlord Mar 23 Fév - 21:50

Pas de probleme, je voulais surtout mettre les nouvelles options en evidence pour les gens, j'ai pas de probleme a essayer la prochaine fois!

Y'a meme 4 ou 5 missions alternatives, ou seulement les titans et super-heavy peuvent capturer les objectifs! :)

On se la fait standart, d'apres ce que je peux voir, les imperiaux vont avoir du gros et du mechant!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  TheDude Ven 12 Mar - 14:19

Hello,

je vous préviens (je l'espère suffisament à l'avance) que je ne pourrais pas venir le 21 mars.
Une contrainte s'est rajoutée à mon calendrier... j'en suis désolé Sad

Je connais 2 bons joueurs "garde impériale", dites moi si vous voulez que je les contacte pour me remplacer.
A moins qu'un membre du forum veuille prendre la place ?

à bientôt,

Edouard
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  DarthCycle Ven 12 Mar - 15:59

Je suis disponible le 21 mars et j'ai les 3500 pts requis. Je joue CSM.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  midget_overlord Ven 12 Mar - 17:44

J'aime ca quand les problemes se regles vite comme ca :)

On va se reprendre Dude, j'ai deja l'intention d'en faire une autre pour avril.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cypher le déchu Ven 12 Mar - 20:11

Bon j'ai envoyé courriel au gamerworld et nous avons toujours la réservation. Pour ce qui est de l'heure, je vais avoir la réponse en fds histoire de savoir si le gars qui ouvre cette journée là puisse nous ouvrir plutôt.

Le staff nous a proposé d'installer la table le soir avant la partie, et il ce peut que j'aille faire mon tours histoire de la placer comme on voudrait. Si un joueur du team adverse pourrait venir avec moi histoire qu'un membre de chaque team puisse mettre la mains à la pâte.

Bon pour ce qui est de The Dude cela est dommage, mais ont comprend merci d'avoir prévenu d'avance, tu vas en manquer une bonne . DarthCycle a la place se sera Gi avec Slanesh contre Eldar et Tau. Arrgh nos Gi deviennent Hérétique. De toute façon, nos listes ont encore des choses a changer histoire de concorder ensemble et du fait que je n'ai pas eu le temps de coller ou peinturer ce que je voulais pour la game (ah le travail) Sad

Pour DarthCycle voici les msn de notre team histoire de connaître liste et ce que tu vas jouer.
aliarak@yahoo.ca et frederic10@videotron.ca

Cela pourrait être bien aussi si plus qu'un joueur amenaient leurs appareil photo, car plus on en as mieux sait. Qui amènent les gabaries itout pour éviter d'en avoir trop. Bon si d'autres questions ont ne se gêne pas, car dans presque qu'une semaine c'est l'apocalypse.Twisted Evil
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Ven 12 Mar - 20:14

hé zut! on refait la liste...
hum, donc, si je comprends bien, on échanges des gars à T3 et Sv 5+ contre du CSM à T4(5)...parfois 6 et Sv 2 ou 3+....
pourquoi j'ai l'impression de me faire....hum...voir mon video dans la campagne de Kharsis (Final Fantasy Turbo)....vous allez comprendre....

...

ps: c une joke! Content de te voir Darth

TheDude, on se reprendra...si je compte bien, ça fait 3 ou 4 partie qu'y foirre toi contre moi...ça sera pr un de ces jours...

Donc, si je comprend bien, nous, on devient les gentils dans l'histoire...parce que du CSM et de la garde, celle-ci devient de la garde traitresse non?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cerraand Lun 15 Mar - 15:55

Je peux bien venir samedi pour placer le decor, juste me dire l'heure!
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cypher le déchu Mar 16 Mar - 23:24

Bon, voici leurs réponses. Nous aurons donc la table à 11hrs, il serait bien de tous être là pour cette heure. Pour la table, j'y serrai vers 20 hrs histoire que le lendemain nous ne perdions pas de temps. Pour ceux que ca intéresse, pour la table vous êtes les bienvenus. J'aimerais que nous commencions à jouer au plus tard à 12h00 déploiement fait. La dernière fois en commençant à cette heures nous avions joué 4-5 tours complet.

Donc pour les lifts comment ont s'arrange histoire d'arriver ensemble. Je rappel aux nouveaux, il y a des resto en face comme cela nous pourrons déployer, après manger et ont commence. J'essaie de contacter Dan, pour savoir si nous pouvons arriver plutôt, mais si pas de réponse, car dure à rejoindre nous aurons 11hrs comme heures.

Des questions???


Bonjour,
Oui, le 21 vous est toujours réservé, Nous installerons surement la table à l'arriere le samedi, si vous désirez aider, je pense que venir vers 20h sera raisonnable (nous fermons à 21h).
Pour ce qui est d'ouvrir plus tot le dimanche, apparemment ce ne sera pas possible etant donne qu'aucun des boss ne travaillent ce jour-ci, mais peut-être leur en toucher un mot sur info@gamersworld.ca pourrait aider.
En ce qui concerne la table du fond, suite a des inventaires et renovations, il est possible que l'espace soit restreint, mais tout devrait etre bon pour le 21.
Passez une bonne journée!
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Quaarin Mer 17 Mar - 0:05

Ben, si je peux faire une suggestion, comme on avait parlé de que moi et Midget on ramassait tout le monde (métro mont-royal et cypher j'te prend chez toi direct) - Darth, faudrait ton input là dessus...où tu restes, lift pas lift etc...
donc bref, ma suggestion, c'est qu'on s'organise pour être devant le Gamers pr 10h, histoire d'aller prendre un café en face, et puis se regrouper en team et commencer nos discussions. Comme ça, lorsqu'on rentre au gamers à 11h, on a déjà fait ce bout de planning. On fait juste faire un ou deux ajustement décor sur table et puis on commence la séquence de déployement.
Ça nous laisserais plus de temps pr allez chercher de la bouffe et commencer à 12h tapant!

Donc, on se rejoindrai à 9h30 au métro Mont-Royal (Cypher, je serais chez vous pr 9h15)

Ha oui, dernière chose... G VRAIMENT HÂTE À LA GAME Encore une d'apo - Page 4 303342 Encore une d'apo - Page 4 303342 Encore une d'apo - Page 4 33237 bounce bounce bounce
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  DarthCycle Mer 17 Mar - 8:25

J'ai ma voiture, donc j'ai pas besoin de lift.

Toutefois, je ne pourrais pas être là avant 11h, petite famille oblige Wink
Si par chance, je réussis à me libérer un peu avant, simplement me dire à quel endroit vous serez.

Ça regarde bien, une bonne partie d'Apo commence par une bonne préparation.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cerraand Mer 17 Mar - 10:56

J'espere que ton char est grand, parce que trois personnes et trois armées (ou plus?) dans le meme char ça pourrait poser probleme...

Moi dans le pire des cas jpeux y aller par metro.
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  midget_overlord Mer 17 Mar - 11:07

Je peux vous prendre les 2 au metro Mont-Royal, j'ai un grand coffre, et il va rester un siege de libre.

A moins que quelqu'un ai un titan warlord, on ne devrait pas avoir de probleme a tout rentrer dans ma bagnole.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Cerraand Mer 17 Mar - 11:09

Pas un warlord mais 1 manta!


mais non Razz

ok dans ce cas pas de probleme :)
Cerraand
Cerraand

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une d'apo - Page 4 Empty Re: Encore une d'apo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum