Petite partie de ligue en semaine?
3 participants
Page 1 sur 1
Petite partie de ligue en semaine?
Est-ce qu'il y a quelqu'un de partant pour une petite 1.5k pour la ligue la semaine prochaine en semaine? Je préfère en journée mais ça peut se faire en soirée aussi!
Re: Petite partie de ligue en semaine?
salut
moi je pourrais lundi prochain vers 15h00 si ça te dis.
Au donjon ça m'arragerais et toi!?
moi je pourrais lundi prochain vers 15h00 si ça te dis.
Au donjon ça m'arragerais et toi!?
badaboum- Messages : 110
parfait pour le donjon, par contre lundi j'ai déjà une partie avec rick2jazz, mais je suis dispo mardi mercredi et jeudi
ok donc ça va se jouer mercredi au donjon, et ça m'arrange vraiment pcq sinon j'étais pogné avec la belle mère ce soir la
Don Kharsi a écrit:ok donc ça va se jouer mercredi au donjon, et ça m'arrange vraiment pcq sinon j'étais pogné avec la belle mère ce soir la
même problème de mon côté. Je suis pogné tous les soirs avec la belle mère jusqu'à vendredi
aaah je te plaint.. Mais attend ta blonde est inscrite sur le forum, attention! Et contrairement à la mienne, elle s'est déjà connectée
bon une semaine c'est long, mais un accident est si vite arrivé...
bon une semaine c'est long, mais un accident est si vite arrivé...
bon ben je suis bien content d'avoir enfin rencontré le sympathique badaboum! Très chouette partie, sur cette planète urbaine avec pleins de tremblements de terre et des polygones variés encerclés de barres jaunes et noires qu'on sait pas trop ce que c'est...
Victoire des space marines, dommage pour ces taus tous joliment peints, mais ils auront la chance de se reprendre et de montrer que le bleu des fois, c'est mieux que le rouge
Victoire des space marines, dommage pour ces taus tous joliment peints, mais ils auront la chance de se reprendre et de montrer que le bleu des fois, c'est mieux que le rouge