Affichage de sujet non-lus, comme lus.
4 participants
Page 1 sur 1
Affichage de sujet non-lus, comme lus.
Je sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça, mais c'est le seul forum sur la dizaine que je fréquente qui me fait ça...
Certains sujets non lus, sont marqués comme lus. Parfois tout les sujets en même temps deviennent affichés comme lus, parfois certains sujets seulement.
Elle est bonne non?
Certains sujets non lus, sont marqués comme lus. Parfois tout les sujets en même temps deviennent affichés comme lus, parfois certains sujets seulement.
Elle est bonne non?
Phil- Messages : 199
Re: Affichage de sujet non-lus, comme lus.
yep, ça me fait la même chose....
pis parfois aussi l'affichage fait des free game, mais ça, j'avais mis ça sur le compte que j'utilise Crome....
pis parfois aussi l'affichage fait des free game, mais ça, j'avais mis ça sur le compte que j'utilise Crome....
Quaarin- Messages : 1425
c'est vraiment étrange, moi ça me fait pas ça... la seule chose qui ressemble c'est si je me connecte, je ne lis pas les messages, je me reconnecte : les messages seront marqués comme lus. Mais pas à moitié en tout cas!
Ouais, à moitié c'est très louche ... une solution peut être de t'assurer que tu cliques "déconnexion" avant de fermer la fenêtre
Pour le reste, je pensais que le problème d'affichage était dû à mon browser aussi, mais il y a pas grand chose à faire à part se plaindre à bbactif.com direct ...
Pour le reste, je pensais que le problème d'affichage était dû à mon browser aussi, mais il y a pas grand chose à faire à part se plaindre à bbactif.com direct ...
Master Bishop- Messages : 1348