Paintball?
+3
Master Bishop
xduf
Phil
7 participants
Page 1 sur 1
Paintball?
Salutations,
Je me demandais, il y a des joueurs de paint à part Bishop et moi?
Des intéressés pour une première expérience abordable?
Je me demandais, il y a des joueurs de paint à part Bishop et moi?
Des intéressés pour une première expérience abordable?
Phil- Messages : 199
Re: Paintball?
( baisse la tete et leve la main) sa fais 2 ans que javais plus de cash pour jouer a sa a cause de mon ex mes la elle est devenue EX fact la jai du cash pour en refaire
xduf- Messages : 205
C'est bien ça!!!
D'autres personnes ont un intérêt pour la chose ?
D'autres personnes ont un intérêt pour la chose ?
Master Bishop- Messages : 1348
Moi ça peut m'intéresser. J'ai fait deux fois du paintball (mais en tant que Suisse, j'ai fait 240 jours d'armée, bien que ça m'ait plus appris à boire qu'à tirer ).
Par contre, si on est pas une bonne gang, c'est vraiment plate. Car les gars qui y vont, c'est tous des malades en tenues de Marines avec des casques audio.
Par contre, si on est pas une bonne gang, c'est vraiment plate. Car les gars qui y vont, c'est tous des malades en tenues de Marines avec des casques audio.
lol c'est vrai, t'as le paintball, la mode paintball, et le style de vie paintball
Bien sur comptez sur moi si vous y allez une gang
Bien sur comptez sur moi si vous y allez une gang
En fait, si c'est comme avant, il y a les lundis soirs au action commando où le prix est réduit (Entrée ou balles, je sais plus) et j'imagine qu'il pourrait nous mixer avec les autres rentals de la soirée ... à voir si ça existe encore.
Master Bishop- Messages : 1348
j'aime bien le paint ball! J'en ai fait une fois au Action500 aussi pis g tripper!
Y'a des place l'été qui font ça dehors aussi, ça l'air encore mieux...mais bon...frête un peu en ce moment lol
Tjrs intéressé si jamais y'a une partie
Y'a des place l'été qui font ça dehors aussi, ça l'air encore mieux...mais bon...frête un peu en ce moment lol
Tjrs intéressé si jamais y'a une partie
Quaarin- Messages : 1425
J'ai un kit de paintball (fusil, masque, etc). C'est le stock de base, rien de malade comme un gun de sniper de 6 pieds de long. Si jamais ya une game qui s'organise, je vais surement venir.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Content de voir qu’il y a des amateurs dans la salle.
Les lundis VIP existent toujours, tout comme les jeudis; 5$ l’entrée, incluant C02 à volonté, chienne, masque et marqueur, juste les balles à payer.
Sinon, moi et Bishop sommes membres et si ça vous intéresse de jouer plus qu’une fois, c’est peut-être bien d’y penser, le prix des balles pour membres est VRAIMENT moins cher que pour les joueurs. Toute fois, si c’est juste pour une partie, ou votre première expérience, comme Bishop, je vous suggère un lundi VIP.
Donc on se monte une clic pour un lundi ou jeudi?
http://www.action500.com/paintball/fr/soirees_vip.php
Oublier pas votre jackstrap!
Les lundis VIP existent toujours, tout comme les jeudis; 5$ l’entrée, incluant C02 à volonté, chienne, masque et marqueur, juste les balles à payer.
Sinon, moi et Bishop sommes membres et si ça vous intéresse de jouer plus qu’une fois, c’est peut-être bien d’y penser, le prix des balles pour membres est VRAIMENT moins cher que pour les joueurs. Toute fois, si c’est juste pour une partie, ou votre première expérience, comme Bishop, je vous suggère un lundi VIP.
Donc on se monte une clic pour un lundi ou jeudi?
http://www.action500.com/paintball/fr/soirees_vip.php
Oublier pas votre jackstrap!
Phil- Messages : 199