Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Necron VS Grey Knights

4 participants

Aller en bas

Necron VS Grey Knights Empty Necron VS Grey Knights

Message  MARC C Mer 13 Jan - 23:09

BASTON SUR FRIGA PRIME :: 1500 Capture & Control + Pitched Battle

Necron VS Grey Knights IMG_2835
Surprise : Les Nécrons débarquent avec deux Monoliths et un C'Tan! C'est quitte ou double sur le phase out avec seulement 20 necrons.
Les Grey Knights sans Land Raider! Décidement deux armée fort originale s'affrontent.

Necron VS Grey Knights IMG_2836
Une unité de terminator deep strike dans le piège Nécron. Deux templates, barrage anti-personnel des monoliths et rapide fire de warriors décapitent les Knights. Le Nightbringer ne fera qu'une bouché des termi restant à son tour. Deux warriors nécrons sont détruits.


Necron VS Grey Knights IMG_2837
Une unité de tactical réduite à un membre par les monoliths. Les scarabs arrivent en renfort.


Necron VS Grey Knights IMG_2838
Une troupe de Grey Knights sort de la forêt. Les monoliths les réduisent à un homme. Le seigneur C'tan ronge sont frein...


Necron VS Grey Knights IMG_2839
Catastrophe! Les Grey Knights réussissent un coup fumant en deep strikant [bulls eye] une unité de termi à 12" de l'objectif Necrons. Le risque était grand : 7" seulement du bord de table. Fôret à gauche et destruction assuré si téléporté dans l'unité Necron... Les Necrons font feux de tous bois [?]. 32 tirs rapide fire, 2 templates AP1 et 4 tirs anti-personnel plus tard deux termi sont mort dont le capitaine! Reste 4 termi. Le C'tan est trop loin. Il court. Y aura t'il un tour 6? Le lord Necron sonne la charge! Un autre termi disparait. Plus que 3 termi. Les nécrons perdent le corps-à-corps et manquent le leadership test. 10" ils sortent de la table...


Necron VS Grey Knights IMG_2840
Les Grey Knights charge la dernière unité nécrons. Victoire Grey Knights par phase out. Le C'tan rage car il était à distance de charge.

Bravo à Christian qui a su jouer le tout pour le tout. Belle victoire et agréable partie!
Il peut revenir à condition d'apporter d'autre rhum ... LOL

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Grey Knights Empty Re: Necron VS Grey Knights

Message  Don Kharsi Jeu 14 Jan - 12:45

lol vous l'avez jouée serrée tous les 2! Laughing
bravo christian, dommage qu'on soit pas passé le 16 Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Grey Knights Empty Re: Necron VS Grey Knights

Message  Cypher le déchu Dim 24 Jan - 13:00

Intéressant comme rapport et j'aime avec les photos. Dommage pour le phase out, mais 2 mono à 1500pts cela a du faire un carnage, malgré le fait que cela diminuait le nombre pour le phase out.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Grey Knights Empty Re: Necron VS Grey Knights

Message  MARC C Dim 24 Jan - 13:11

Cypher le dechu a écrit:Intéressant comme rapport et j'aime avec les photos. Dommage pour le phase out, mais 2 mono à 1500pts cela a du faire un carnage, malgré le fait que cela diminuait le nombre pour le phase out.

Pour répondre à ta question : Aucunes troupes ne pouvait s'approcher. Se sont les deep strikes qui ont sauvés les Grey Knights. Autrement j'aurais téléporté à l'avant dernier tour avec mon «veil of darkness» pour contester sont objectif. Comme il y avait juste deux objectifs c'était une victoire pour moi.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Grey Knights Empty Re: Necron VS Grey Knights

Message  totmaker Dim 24 Jan - 14:20

wow! beau travail. Very Happy , c'est sur que je vais revenir et avec plus de rhum!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Grey Knights Empty Re: Necron VS Grey Knights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum