Film à ne pas voir de la semaine.
3 participants
Page 1 sur 1
Film à ne pas voir de la semaine.
RATS : Night of Terror
Tout le monde sait, que la vie après une guerre nucléaire ayant détruite toute civilisation, est remplie de dangers… Deathclaws, raiders, goules, mutants , sectes de fanatiques, robots tueur, cannibales, et surtout, des rats!
Comment se sortiront d’affaire une bande de motards post-apocalyptique, alors qu’ils doivent passer la nuit dans un bunker infesté de rats? À vous d’en juger, si vous avez du temps à perdre et un sens de l’humour développé, en plus d’une volonté de fer.
VS
Voici un bon résumé de ce que vous manquez.
Tout le monde sait, que la vie après une guerre nucléaire ayant détruite toute civilisation, est remplie de dangers… Deathclaws, raiders, goules, mutants , sectes de fanatiques, robots tueur, cannibales, et surtout, des rats!
Comment se sortiront d’affaire une bande de motards post-apocalyptique, alors qu’ils doivent passer la nuit dans un bunker infesté de rats? À vous d’en juger, si vous avez du temps à perdre et un sens de l’humour développé, en plus d’une volonté de fer.
VS
Voici un bon résumé de ce que vous manquez.
Phil- Messages : 199
Re: Film à ne pas voir de la semaine.
lol un film peut difficilement avoir l'air plus mauvais que ça! Je peux pas croire qu'ils se prenaient au sérieux, c'est une blague ce film la
Et pov ti rats, ils sont tous tranquilles dans un coin pis la les humains terrorisés vont les poker et criant "they're comiiiing!" Je suis sur qu'ils en ont blessés et tués pleins pendant le tournage
Et pov ti rats, ils sont tous tranquilles dans un coin pis la les humains terrorisés vont les poker et criant "they're comiiiing!" Je suis sur qu'ils en ont blessés et tués pleins pendant le tournage
Le plus drôle c'est justement de voir les acteurs qui tentent de jouer leurs scènes sans trop blesser les rats.
Mais c'est clair que bien des rats on payé le prix ultime pour avoir la chance de participer à la production de ce navet.
Mais c'est clair que bien des rats on payé le prix ultime pour avoir la chance de participer à la production de ce navet.
Phil- Messages : 199
oui ça c'est drôle de voir ça, "tuons les!" et ils tentent de passer sans les écraser lol
Genre c'Est supposer etre un film d'horreur et ca fini en comédie, j'ai cramper dans le boute ou les rats passe par les tuyeaux pi ya le poilu-hobbo qui fait ''get away, i will try to stop them'', ya un 12 mais les rats sont bulletproof
BLOOD KILL
BLOOD KILL
cheveux_de_feu- Messages : 999
oui lol il tire avec son shotgun à bout portant sur u ou 2 rats.... Ça te tentait pas de juste les frapper avec le bout de ton fusil mon gars?
Je me demande encore si ils voulaient vraiment faire un film sérieux...
Je me demande encore si ils voulaient vraiment faire un film sérieux...