boxing day!
+2
totmaker
badaboum
6 participants
Page 1 sur 1
boxing day!
salut tous,
est-ce qu'il y en aurai parmis vous qui aurai quelquonque informations pour des boxing day dans les divers magasins par hasard?
je sais qu'au cosmos, le 26-27, il y a 30% sur les produits gameworkshop.
voila
est-ce qu'il y en aurai parmis vous qui aurai quelquonque informations pour des boxing day dans les divers magasins par hasard?
je sais qu'au cosmos, le 26-27, il y a 30% sur les produits gameworkshop.
voila
badaboum- Messages : 110
Re: boxing day!
c'est ou le cosmos?
totmaker- Messages : 381
Le 26 au donjon HB, il y a un boxing-day aussi
pour le cosmos je sait quavant il était en face d'un resto mais il a déménager alors...
pour le cosmos je sait quavant il était en face d'un resto mais il a déménager alors...
cheveux_de_feu- Messages : 999
MARC C- Messages : 3432
Bon, j'suis allé au Donjon. Boxing Day seulement a partir de 1pm. Aucun rabais sur Warhammer Fantasy et 40k
Sérieux pas de rabais, c'est bien la première fois. Bon bien on va aller faire un tours ailleurs. Tu tiens tes sources de qui?
Sinon a part le cosmos si quelqu'un trouve une place intéressante, il serait bien de le partager au autres.
Edit: Au carta les 2 taxe sont payé, et la plupart des trucs surtout GW sont déjà moins cher qu'ailleurs sauf qu'ils ont moins de stock pour ce qui est des blister, mais tout ce commande.
Sinon a part le cosmos si quelqu'un trouve une place intéressante, il serait bien de le partager au autres.
Edit: Au carta les 2 taxe sont payé, et la plupart des trucs surtout GW sont déjà moins cher qu'ailleurs sauf qu'ils ont moins de stock pour ce qui est des blister, mais tout ce commande.
Cypher le déchu- Messages : 2332
D'un des vendeurs! J'y suis allé a 10am. Il m'a dit que le Boxing day commençait a 1pm seulement. Et puis il m'a dit qu'il n'y avait rien pour Warhammer. Seulement pour Warmachine et autres...Cypher le dechu a écrit:Sérieux pas de rabais, c'est bien la première fois. Bon bien on va aller faire un tours ailleurs. Tu tiens tes sources de qui?
Par contre, j'suis ensuite allé au Cosmos. Tout GamesWorkShop a 30%. Je me suis fait plaisir. D'ailleurs, tout partait a une vitesse folle!!
Page 1 sur 1