Apo pendant les fêtes : 2ème partie!
+6
Dorgendubal
Quaarin
Master Bishop
Corbeau13
Cypher le déchu
Don Kharsi
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Apo pendant les fêtes : 2ème partie!
Ouain mais c'est le fun faire des mélanges entre gentils et méchants aussi des fois non? Allez, laisse toi tenter par le côté obscur
Je viens juste de voir ce thread,
Je suis disponible avec mes CSM pour contribuer un 3000pts à ce match d'Apo.
Je crois comprendre que le setup courant est 3v3, est-ce qu'il faut trouver un 8e joueur afin de garantir ma participation? Ou encore, je peux être en backup si un joueur cancelle sa participation.
SVP SVP SVP J'ai besoin d'un match d'Apo pour évacuer le stress des dernières semaines
Je suis disponible avec mes CSM pour contribuer un 3000pts à ce match d'Apo.
Je crois comprendre que le setup courant est 3v3, est-ce qu'il faut trouver un 8e joueur afin de garantir ma participation? Ou encore, je peux être en backup si un joueur cancelle sa participation.
SVP SVP SVP J'ai besoin d'un match d'Apo pour évacuer le stress des dernières semaines
DarthCycle- Messages : 172
Malheureusement on avait dit 6 joueurs max par contre t'es le premier sur la liste des remplaçants
Lord Kharsis - IG + Corbeau - tau + Wrath - tyranides 9k
VS
Bishop - chaos + Dorgendubal - orks + Christian - daemonhunters 9k
..
Back up
DarthCycle csm
C'est moi qui apporte l'appareil photo ou quelqu'un a ce qu'il faut?
VS
..
Back up
DarthCycle csm
C'est moi qui apporte l'appareil photo ou quelqu'un a ce qu'il faut?
je pars jusqu'au 27, donc ne vous étonnez pas si pas d'update ici... Alors les gentils on commence à se préparer tranquillement, et on se demande ce que les méchants vont apporter...
Concernant les équipes, si vous voulez avoir une game un tant soit peu équilibrée, faudrait pas mettre Kharsi et Wrath dans la même équipe. Kharsi est un excellent joueur et Wrath est probablement le meilleur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Sans compter que j'ai zero expérience en Apo. Je m'en fous de perdre mais je trouve dommage d'arrêter une game après 2 tours...
Je connais deja la liste de Kharsis (et il connait la mienne), mais ca me derange pas de changer les equipes. Je la dirai pas a personne pour rester fair play.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
les equipe me vont et je me doute de la liste d'arme de karsis (aucune idee pour les autre) mais je reserve une petite surprise!
indice--Omnicron
indice--Omnicron
totmaker- Messages : 381
OK. On va donc faire de notre mieux. J'espère juste que les Daemons Hunters ne vont pas s'en prendre au Chaos.
pas avant d'avoir detruit tous les heretic!
si il vous menque quelqun je pourais etre sur la call list ma donner mon cell a don si vous aver une cancelation de derniere minute appeler moi la journer meme ou 24h davance
xduf- Messages : 205
Dorgendubal a écrit:Concernant les équipes, si vous voulez avoir une game un tant soit peu équilibrée, faudrait pas mettre Kharsi et Wrath dans la même équipe. Kharsi est un excellent joueur et Wrath est probablement le meilleur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Sans compter que j'ai zero expérience en Apo. Je m'en fous de perdre mais je trouve dommage d'arrêter une game après 2 tours...
en effet la liste de wrath et la mienne est connue de nous 3 depuis quelques jours, donc il aurait fallu donner ton avis un peu plus tôt...
mais si ça peut te rassurer vous êtes quand même 3 vétérans dans votre équipe, et dans la notre il y a corbeau qui a fait a peine 5 matchs de 40k dans toute sa vie donc je pense que c'est plutôt équilibré... Et si vraiment ce que tu dis est vrai et que wrath et moi on est si bon que ça et qu'on vous torche en 2 tours, et bien prenez des notes et la prochaine fois vous serez meilleurs Mais encore une fois ça me surprendrait que ça arrive!
Lord Kharsis - IG + Corbeau - tau + Wrath - tyranides 9k
VS
..
Back up
DarthCycle csm
xduf sm
VS
..
Back up
DarthCycle csm
xduf sm
Don Kharsi a écrit:Et si vraiment ce que tu dis est vrai et que wrath et moi on est si bon que ça et qu'on vous torche en 2 tours, et bien prenez des notes et la prochaine fois vous serez meilleurs
mouaif. La leçon que j'en tirerais sera surtout que j'aurais perdu ma journée pour une game peu excitante.
Mais effectivement, mes Orks ne vous laisseront pas une victoire facile ... que Gork soit avec Grakkor Kasbra
Petit changement à l'horaire
Le donjon ouvre à 11 heures demain, donc arrivez à 11 et non à 10 heures. Nous avons jusqu'à 19 heures, on va donc surement pouvoir finir la partie!
Pour pouvoir commencer à jouer le plus rapidement possible on va commencer à placer le décor à 11 heures piles, même si tout le monde n'est pas arrivé, donc soyez à l'heure svp, c'est dans votre intérêt
Si vous ne pouvez plus vous présenter dites le aujourd'hui le plus tôt possible et envoyez un message privé à nos 2 remplaçants, pour que la partie puisse se dérouler quand même...
ça va être une sacré partie!
Le donjon ouvre à 11 heures demain, donc arrivez à 11 et non à 10 heures. Nous avons jusqu'à 19 heures, on va donc surement pouvoir finir la partie!
Pour pouvoir commencer à jouer le plus rapidement possible on va commencer à placer le décor à 11 heures piles, même si tout le monde n'est pas arrivé, donc soyez à l'heure svp, c'est dans votre intérêt
Si vous ne pouvez plus vous présenter dites le aujourd'hui le plus tôt possible et envoyez un message privé à nos 2 remplaçants, pour que la partie puisse se dérouler quand même...
ça va être une sacré partie!
malade
je suis présentement avec une gastro au lit...
j'espèrais que ca se résorbe mais puisqu'il est rendu 7H, je ne peux assurer ma présence demain a 100%
il serait donc préférable de prendre un des remplacants
vraiment désolé, mais je préfaire ca que de vous dire demain matin que je suis toujours malade
j'espèrais que ca se résorbe mais puisqu'il est rendu 7H, je ne peux assurer ma présence demain a 100%
il serait donc préférable de prendre un des remplacants
vraiment désolé, mais je préfaire ca que de vous dire demain matin que je suis toujours malade
Corbeau13- Messages : 364
All right, I'm in!
Je serai présent demain au donjon pour 11h avec mes 3000 de CSM, wouhou!
DarthCycle aka Thomas
Je serai présent demain au donjon pour 11h avec mes 3000 de CSM, wouhou!
DarthCycle aka Thomas
Bon, ça se corse encore plus côté fluff
Mais c'est bon pour moi, 10h au Donjon HB. Je prépare les troupes ce soir ...
EDIT: Je viens de lire et finalement je vais être là à 11h. Message de base édité
Mais c'est bon pour moi, 10h au Donjon HB. Je prépare les troupes ce soir ...
EDIT: Je viens de lire et finalement je vais être là à 11h. Message de base édité
Master Bishop- Messages : 1348
oups merci bishop j'avais oublié le message de base...
on se reprend corbeau, et darth bienvenue dans le cercle des gentils
on se reprend corbeau, et darth bienvenue dans le cercle des gentils
youpie! je vais tuer du CHAOS!
lol c'est vrai que tu te bat plus contre des loyaux que contre des hérétiques, c'est dommage pour des grey knights
c'est réciproque
mes daemon prince vont pouvoir se faire du sushi de grey knights, miam!
mes daemon prince vont pouvoir se faire du sushi de grey knights, miam!
mmmm je voudrai voir ki va botter qui : prince demon lVS tueur de demon ... presison TUEUR DE DEMON 20$ sur les GK
xduf- Messages : 205
Excellente game! Merci à tous!
J'ai vraiment eu du fun pour cette première game d'Apo! Je suis un peu déçu de mon efficacité, car à l'exception du Gargant, de mes Meganobz et des Lootas, j'ai pas fait grandchose dans le carnage qui s'est déroulé au milieu de la table. Beaucoup d'erreurs de placement et de déplacement de mes Boyz. Mais c'était tellement beau ces tirs croisés de Titans et la grosse mélée du centre!!! Je me réjouis d'en faire une autre.
J'ai vraiment eu du fun pour cette première game d'Apo! Je suis un peu déçu de mon efficacité, car à l'exception du Gargant, de mes Meganobz et des Lootas, j'ai pas fait grandchose dans le carnage qui s'est déroulé au milieu de la table. Beaucoup d'erreurs de placement et de déplacement de mes Boyz. Mais c'était tellement beau ces tirs croisés de Titans et la grosse mélée du centre!!! Je me réjouis d'en faire une autre.
ah ouais quelle partie c'était complètement cinglé!!!
J'ai hâte de voir les photos, j'espère que darth va mettre ça ce soir sur le forum, j'ai tellement de grains de sels à mettre!
Et que dire du petit garde impérial à 6 points qui survit aux tirs du méchant titan et qui nous donne la victoire, la vraiment, c'était féérique La victoire s'est jouée à la fin sur 8 covers saves et un jet de leadership de IG
Et je suis bien content que malgré tes craintes dorg tu as apprécié ta partie
Je dis ça comme ça question de tâter le pouls, après le 11 janvier je risque d'avoir quelques congés, est-ce qu'il y des partants pour une revanche? Le week-end seulement j'imagine?
J'ai hâte de voir les photos, j'espère que darth va mettre ça ce soir sur le forum, j'ai tellement de grains de sels à mettre!
Et que dire du petit garde impérial à 6 points qui survit aux tirs du méchant titan et qui nous donne la victoire, la vraiment, c'était féérique La victoire s'est jouée à la fin sur 8 covers saves et un jet de leadership de IG
Et je suis bien content que malgré tes craintes dorg tu as apprécié ta partie
Je dis ça comme ça question de tâter le pouls, après le 11 janvier je risque d'avoir quelques congés, est-ce qu'il y des partants pour une revanche? Le week-end seulement j'imagine?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3