Match d'ouverture: dans les débris de la Blood Raven
5 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: TDCDLU-01 :: Planet scrapping Organisateur : Stormwrath [Terminé]
Page 1 sur 1
Match d'ouverture: dans les débris de la Blood Raven
Grakkor et ses Boyz se préparent à receptionner la flotte de la ruche Phoenix.
Les photos ci-dessous peuvent être agrandies (cliquer dessus). Les figurines ont été placées uniquement pour illustrer la situation (il en manque évidemment énormément!!!)
Les photos ci-dessous peuvent être agrandies (cliquer dessus). Les figurines ont été placées uniquement pour illustrer la situation (il en manque évidemment énormément!!!)
Re: Match d'ouverture: dans les débris de la Blood Raven
En bref car je n'ai pas le temps de mettre les photos et de les commenter... EXTREMEMENT SANGLANT!!!
J'ai perdu la totalité de mes 2474 pts (177 figs) mais ai réussi à tenir 6 tours quand même.
J'ai même eu une option de victoire sur 1-2 au 5ième tour. Mais je n'ai pas réussi à voler la victoire cette fois-ci.
En tout cas, félicitions à Wrath! C'était une très belle game, tout de même relativement serrée jusqu'au dernier tour.
J'ai perdu la totalité de mes 2474 pts (177 figs) mais ai réussi à tenir 6 tours quand même.
J'ai même eu une option de victoire sur 1-2 au 5ième tour. Mais je n'ai pas réussi à voler la victoire cette fois-ci.
En tout cas, félicitions à Wrath! C'était une très belle game, tout de même relativement serrée jusqu'au dernier tour.
ouch !
c'est normal qu'il est sanglant, il joue très cheesy avec une liste très forte
Quand je joue contre lui la prochaine partie j'aligne 6 Leman Russ et 3 Basilisk, il veut jouer dur ? on va jouer dur !
héhé combien de créatures monstrueuses E7 W5 Svg2+ a-t-il aligné ?
c'est normal qu'il est sanglant, il joue très cheesy avec une liste très forte
Quand je joue contre lui la prochaine partie j'aligne 6 Leman Russ et 3 Basilisk, il veut jouer dur ? on va jouer dur !
héhé combien de créatures monstrueuses E7 W5 Svg2+ a-t-il aligné ?
TheDude- Messages : 614
1 gros carnifex (5W 7T 2+ save), 2 carnifex anti-tank (stats normales), 1 prince avec 3 gardes et 1 prince volant.
La prochaine fois, si je veux etre cheesy, je vais amener les 12 creatures monstreuses que le schema me permet, pas 5.
Et Dorgen a detruit tous ce qui c'est approche de lui. Le 2e scenario de planetstrike est tres dur sur l'attaquant. Une des raison principale de ma victoire a ete un grosse erreur de sven, qui a tirer sur mon prince + gardes avec des grots, et qui en a tue 1 . Ca m'a permit de retirer celui qui etait a porte de charge de ses 10 nobs en mega armure, et de charger a mon tour plutot que de me faire detruire.
Le prix citron du match est remit a un carnifex qui a eu besoin de 5 tours en contact avec un bunker pour finalement le detruire.
En conclusion, tres bonne game. Peu importe ton endurance et tes wounds, quand les orks chargent avec 80 attaques, ca fait mal.
Edit : A la fin de la partie, il me restait : 1 escouade de guerriers complete (ils ont passe 4 tours dans mon bastion), 1 genestealer, 14 + 3 gaunts demoralises, 1 carnifex de tir a 1 hp, et le carni qui c'est acharne sur le bunker toute la game, sans rien faire d'autre, a full hp.
La prochaine fois, si je veux etre cheesy, je vais amener les 12 creatures monstreuses que le schema me permet, pas 5.
Et Dorgen a detruit tous ce qui c'est approche de lui. Le 2e scenario de planetstrike est tres dur sur l'attaquant. Une des raison principale de ma victoire a ete un grosse erreur de sven, qui a tirer sur mon prince + gardes avec des grots, et qui en a tue 1 . Ca m'a permit de retirer celui qui etait a porte de charge de ses 10 nobs en mega armure, et de charger a mon tour plutot que de me faire detruire.
Le prix citron du match est remit a un carnifex qui a eu besoin de 5 tours en contact avec un bunker pour finalement le detruire.
En conclusion, tres bonne game. Peu importe ton endurance et tes wounds, quand les orks chargent avec 80 attaques, ca fait mal.
Edit : A la fin de la partie, il me restait : 1 escouade de guerriers complete (ils ont passe 4 tours dans mon bastion), 1 genestealer, 14 + 3 gaunts demoralises, 1 carnifex de tir a 1 hp, et le carni qui c'est acharne sur le bunker toute la game, sans rien faire d'autre, a full hp.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Wrath of the Emperor a écrit:
héhé Wrath est susceptible sur ce point
5 créatures monstrueuses est en effet raisonnable à ce format.
vindiou les orks qui loupent leur charge ! pas de chance...
TheDude- Messages : 614
Je confirme. Le roster de Wrath est plutôt normal. J'ai effectivement fait quelques erreurs donc celles des Grots. C'est la deuxième fois que je joue contre Wrath et c'est la deuxième fois que mes Grots foutent la merde. En même temps, c'est normal
non j'suis d'accord, 5 Créatures c pas cheesy...surtout que j'en mets 4 LOL
Mais en parlant de roster, ça serait l'fun un jour de voir les rosters de Feuille pis TheDude!!
Mais en parlant de roster, ça serait l'fun un jour de voir les rosters de Feuille pis TheDude!!
Dernière édition par Quaarin le Mer 18 Nov - 21:27, édité 1 fois
Quaarin- Messages : 1425
Malgré que la victoire fut totale pour Wrath... c'était plus serré que cela paraît. Au cinquième tour, un incroyable move de ma dernière escouade de Boyz, appuyé par la Waaaagh! est parvenu à exterminer le terrible HQ des Tyranides. Si seulement la partie avait pu se terminer-là
Dorgendubal a écrit:Malgré que la victoire fut totale pour Wrath... c'était plus serré que cela paraît. Au cinquième tour, un incroyable move de ma dernière escouade de Boyz, appuyé par la Waaaagh! est parvenu à exterminer le terrible HQ des Tyranides. Si seulement la partie avait pu se terminer-là
LOL... effectivement. PS ne pardonne pas. Tout peu changer en un tour...
MARC C- Messages : 3432
J'ai enfin pris le temps de mettre les photos sur PhotoBucket