Petite crosse de règles....
3 participants
Page 1 sur 1
Petite crosse de règles....
Les sm peuvent avoir des alliés sisters ET daemonhunters? (J'imagine comme le contraire n'est pas spécifié)
Ça veut dire que je peux avoir 2 assassins dans mon armée en prenant un allié elite daemonhunter et un allié elite witch ?
Ça veut dire que je peux avoir 2 assassins dans mon armée en prenant un allié elite daemonhunter et un allié elite witch ?
Re: Petite crosse de règles....
Et non, juste un à moins que tu mettes un Inquisitor démon hunter et un autre witch hunter ce qui revient très cher. En apocalypse utile le nombre que tu veux et pas besoin de mettre un inquisitor avant.
Cypher le déchu- Messages : 2332
De toute facon c'est impossible de mettre plus d'un assassin dans une armee, peu importe la raison. C'est dans un encadre dans chaque codex.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
ah ouais j'avais pas vu pour le 2e assassin impossible... bon ça règle la question mais je n'ai pas vu nul part ou c'est écrit qu'on doit prendre un hq de l'armée des alliés, dans l'encadré des alliés c'est juste écrit 0-1 hq, 0-1 elite etc
Pour pouvoir prendre un assassin, il te faut un inquisiteur. Comme l'assassin est elite, il faut que tu prennes un inquisitor lord si tu prend witch hunter / demon hunter en allie. En fin de compte, tu t'en sort pas a moins de 200 points pour un assassin...
Wrath of the Emperor- Messages : 1047