Dune ou Starcraft
4 participants
Page 1 sur 1
Dune ou Starcraft
Quelqu'un a-t'il le jeu Dune? Ce jeu est autant vieux que moi mais tellement fun à jouer que je me lancerai bien dans une game à 6 joueurs.
Sinon, j'ai joué à Starcraft the Boardgame y'a quelques mois et avais eu beaucoup de fun. J'suis également partant si quelqu'un l'a.
De mon côté, j'ai World Of Warcraft the Boardgame et Civilization, si ça intéresse qqun.
Sinon, j'ai joué à Starcraft the Boardgame y'a quelques mois et avais eu beaucoup de fun. J'suis également partant si quelqu'un l'a.
De mon côté, j'ai World Of Warcraft the Boardgame et Civilization, si ça intéresse qqun.
Re: Dune ou Starcraft
J'ai joue 1 fois a Dune, il y a des ANNEES (au moins 10 je pense !) et j'avoue aussi qu'il m'avait laisse un super souvenir...
Pour Starcraft, je suis curieux de tester ca aussi.
Pour WoW, je suis partant, moi :)
Pour Starcraft, je suis curieux de tester ca aussi.
Pour WoW, je suis partant, moi :)
kenogui- Messages : 11
je peux pas, j'habite trop loin de tout !
Grim- Messages : 785
En fin de semaine y'a de bonne chance que j'aie le temps de me tapper une partie d'un jeu qui prend plus que 2 heures à jouer ... donc si on se trouve un paquet de monde et qu'on se fait une partie de Twilight Imperium, Civilisation, Axis&Allies, Dune ou WoW je serais bien heureux
À vos agenda messieurs
P.S.: Je crois que je serais en mesure de trouver 2-3 joueurs non inscrits sur le forum ...
À vos agenda messieurs
P.S.: Je crois que je serais en mesure de trouver 2-3 joueurs non inscrits sur le forum ...
Master Bishop- Messages : 1348
Page 1 sur 1