Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
MARC C
Don Kharsi
Cypher le déchu
7 participants

    Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Cypher le déchu Sam 31 Oct - 17:59

    Partie d'assault planétaire de 2000pts de chaque côté. Il y avait 4 objectifs donc 3 bastions et une plateforme atterrissage. Le joueur marine pour la tempête de feu a eu 8 gabaries, et n'a tué que quelques Gi a peine abimé les bastions. Nos atouts était pour le joueur marine confusion ce qui pouvait lui permettre de replacer l'une de mes escouades. L'autre, je ne le sais plus. Les Gi avaient piège que j'ai oublié d'utiliser, trappe de survie qui a permi à Yarrick de se promener et bouclier sur le bastion contenant le laser ainsi que mon Qg. Voilà les photos de la défense héroïquedu poste 233 par le 11ème Elysien.


    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1969
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1970
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1971x
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1972b
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1973f
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1974h
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1975

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1976v
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1977j
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1978
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1979q
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1980
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1982

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1984
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1985s
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1986
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1987
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1988
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1989
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1992
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1993

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1994
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1995z
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1996
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1997q
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn1999
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn2000
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn2002u
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn2002u
    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Dscn2004t

    Victoire de la Garde imperial, la partie a duré 5 tours et il restait qu'un rhino et un vindicator immobilisé du côté space marine, mais nous avons décidé d'arrêter là, même si avec le dée, il y aurait du y avoir un sixième tours.
    Partie hautement riche en rebondissement, et je dois dire une des meilleurs parties joué à date. Intéressante sportive et même que l'assault planétaire est devenu l'une de mes extension favorite. Twisted Evil
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Don Kharsi Sam 31 Oct - 18:59

    hum les ig se sont bien défendus on dirait, très jolie table, plein de belles photos, génial Twisted Evil
    c'est moi ou cypher tu as gagné la plupart de tes parties sur ce forum ? Wink

    Et j'en reviens pas, t'as combien de tables et de morceaux de décor gw ??
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Cypher le déchu Sam 31 Oct - 19:26

    c'est moi ou cypher tu as gagné la plupart de tes parties sur ce forum ?

    C'est juste un coup de chance, la prochaine que je perdrai, je la mettrai quand même sur le forum Twisted Evil De belles photos donne toujours le goût d'en jouer une petite.Rolling Eyes


    Et j'en reviens pas, t'as combien de tables et de morceaux de décor gw ?
    Hum, je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

    NB: Je n'ai pas mit les photos hautes définition, car cela prendraient trop de place, mais oui ce sont des elysians FW pour répondre à un mp reçus.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Don Kharsi Sam 31 Oct - 19:42

    xduf t'as pas pris calgar ou autres trucs boostés qui tuent khrone en personne contre des ig j'espère ? Rolling Eyes
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  MARC C Sam 31 Oct - 22:27

    Ça donne vraiment le goût de faire une planet strike. Heureusement mon pré-match contre Dorgendubal est dimanche prochain.
    Cypher as tu des commentaires a nous faire sur Planet Strike?
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Dorgendubal Sam 31 Oct - 23:35

    bounce cheers bounce cheers

    Effectivement, ça donne envie. Par contre, je trouve que votre partie semble manquer d'unités. Ça a l'air vide comme terrain. Un truc du genre "Doom of Gorgo" (p. 30-31). pirat
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Quaarin Dim 1 Nov - 0:18

    WOW! cool, belle game, elle avait l'air bien amusante!
    Belle table et bien ajancé! Beaucoup de place pr du deepstrike tout en étant agréable à défendre.
    Donc, oui, comme dit storm, commentaires? Les choses semblent mourir aussi vite que l'on pensait....
    Avez-vous joué avec beaucoup de DS ou vous l'avez pris en rentrant les units plus conventionnellement, en transport?
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  cheveux_de_feu Dim 1 Nov - 0:57

    enfin calgar a mangé la claque, bon, c'est sur qu'avec yarick sa aide mais quant meme....
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Cypher le déchu Dim 1 Nov - 9:41

    enfin calgar a mangé la claque, bon, c'est sur qu'avec yarick sa aide mais quant meme....

    Galgar n'était pas là c'est son copain Tu'san qui prenais sa place et yarrick n'a tué qu'un sergent, il n'a pas fait grand chose en somme.

    Beaucoup de place pr du deepstrike tout en étant agréable à défendre.
    Voilà trop de décors enlève la possibilité de faire du deepstrike, nous voulions une game agréable. L'important ce n'est pas la quantité de décors (meme s'il y en avait) mais s'il en voulait plus la tempête de feu sert à ça aussi.

    Les morts beaucoup en peu de temps en gros ce qui arrivait en jeux ne restait là que maximum 2 tours. Il y avait quand même beaucoup de trucs en deep strike le joueur marine a fait rentrer 4 unités conventionnel et le reste en DS. La Garde imperial question troupe étaient presque toute dans les forteresses et les véhicules et les surprises Rolling Eyes en réserves (DS)

    Ça a l'air vide comme terrain. Un truc du genre "Doom of Gorgo" (p. 30-31).
    Personnellement, je préfère 1 objectif par tranche de 500pts, c'est mon avis personnel. Trop de décors cela peut te pénaliser aussi, car cela t empêche de bien manœuvrer. C'était le but aussi de laisser un grand nomad land, car je me doutais comme ça ou il allait faire ses frappes en profondeurs.Twisted Evil Ce terrain là, je me le réserve pour de plus grosses partie parce que j'ai ce qu'il faut pour ça. Twisted Evil

    NB: LEs armes anti aerienne hydre ont vraiment, mais vraiment fait mal aux marines. Parler en a Xav.


    Dernière édition par Cypher le dechu le Lun 2 Nov - 21:17, édité 1 fois
    xduf
    xduf


    Messages : 205
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 38
    Localisation : repentigny

    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  xduf Dim 1 Nov - 11:19

    pour repondre au question qui me son posser: je connais cypher depuis un petit bout de temp et je sais quil risquait de savoir quel unite jallais metre sur le jeu donc jai changer toute mes strategie et type de unite que jutilise contre lui . exemple : land raider et terminator calgar , jai mis ses unites la de coter pour esseyer mes reateur dorso , le maitre de forge salamander ( pour son lance flame lourd) et voir comment un dread venerable peut resiter sous un feu nourrit, apres set parti je suis venue a la conclusion : bunker + lance flame = BEAUCOUP de mort, reateur dorso contre GI = masacre relativent balancer dread venerable plus resitant que les 2 autre type de dread. c sur que j,aurais eu d'autre choses que jaurias voulu tester pour PS mais menque de point jaurais aimer tester terminator avec lance-flame lourd/chainfirst et dreadnought ironclad, qui sais la prochaine fois peux etre!

    Contenu sponsorisé


    Game d'Assault planétaire  Cypher Gi/ Xduf Iron Hand Empty Re: Game d'Assault planétaire Cypher Gi/ Xduf Iron Hand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:27