Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    avatar
    Dale


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    Message  Dale Ven 27 Juin - 12:57

    Bonjour groupe,

    Je me cherche une partie en journée pour la fin de semaine du 19-20 juillet soit au grimoire ou chez moi au métro Cadillac. Je peut me déplacer pour jouer plus loin sur l'île potentiellement aussi, mais je préfère jouer autour de ce spot la pour l'instant.

    Dale

    (Edit de l'autre post, tant qu'a spammer)


    Dernière édition par Arkilan le Ven 18 Juil - 9:04, édité 1 fois
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    Message  Don Kharsi Sam 28 Juin - 12:35

    Hey j'habite au métro cadillac moi aussi! Pas dispo ce w-e, mais je pensais faire un 4 vs 4 dans une semaine ou deux chez moi, je te ferai signe si tu veux!
    avatar
    Dale


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    Message  Dale Lun 30 Juin - 11:05

    Cool!

    Mais bon, je ne pourrais jouer d'ici le 18. Si vous faites une game passé le 18, je suis bien partant.

    Dale
    avatar
    Dale


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    Message  Dale Ven 18 Juil - 9:05

    Edit! Je me cherche une game en fin de semaine si y'a un intéressé.
    avatar
    Dale


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    Message  Dale Sam 19 Juil - 6:18

    Game bookée, merci!

    Contenu sponsorisé


    Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:32