[Décors] Nouvelle table realm of battle + mise à jour d'assauts planétaires et Combat Urbain
3 participants
Page 1 sur 1
[Décors] Nouvelle table realm of battle + mise à jour d'assauts planétaires et Combat Urbain
Une plaque de la futur table de Gw (pas du Fw) qui serait compatible avec l'ancienne. Si l'ensemble est bien faudra que je fasse gaffe à mon porte monnaie.
Apparement cela sortirait d'ici quelques semaines avec un supplément Assauts planétaires mis à jour pour la v7 sous le doux nom de "Sanctus Reach"
Apparement cela sortirait d'ici quelques semaines avec un supplément Assauts planétaires mis à jour pour la v7 sous le doux nom de "Sanctus Reach"
Dernière édition par Cypher le déchu le Lun 14 Juil - 18:09, édité 1 fois
Cypher le déchu- Messages : 2332
Secret Weapon Miniatures "Tablescape" !
Voici un autre choix Secret Weapon Miniatures va lancer ça nouvelle table d'ici le 31 Juillet 2014. Voici le lien de leur Kickstater https://www.kickstarter.com/projects/1084069684/tablescapes-by-secret-weapon-miniatures
Leur projet est une table de 6' x 4' remisable dans un sac de transport que la table de GW, mais en tuile de 12" x 12".
Leur projet est une table de 6' x 4' remisable dans un sac de transport que la table de GW, mais en tuile de 12" x 12".
BERKS-Quebec- Messages : 81
Re: [Décors] Nouvelle table realm of battle + mise à jour d'assauts planétaires et Combat Urbain
D'autres rumeurs sur le supplément.
Quick look at what's coming in the next White Dwarf issue.
Two new things that are going to be previewed on 4th of July and available for purchase on 12th.
Quick look at what's coming in the next White Dwarf issue.
Two new things that are going to be previewed on 4th of July and available for purchase on 12th.
Ork Mekmob ($170)
Big set that is going to save us 20% to when we buy all things separately.
- Ork Mek
- Meganobz
- Grot Oiler
- Ork Trukk
- Ork Boyz
- Ork Nob - probably the same we have seen on Mexican Ork pics
- Deff Dread
Sanctus Reach: The Red Waaagh! ($50)
Orky invasion on one of the Imperium worlds, where trillions of greenskins fought under Grukk FaceRippa!
- new campaign rules (Planetstrike? Huh! Didn't I tell you! :)
- 12 scenarios
- 112 pages
- hard back
Re: [Décors] Nouvelle table realm of battle + mise à jour d'assauts planétaires et Combat Urbain
Des photos:
ça fait des belles batailles!
Sûre, il faut que je résiste fortement, mais puisque j'aime beaucoup le type de combat urbain, je vais p-t me laisser tenter.