Question sur la cover save d'un flyer
2 participants
Page 1 sur 1
Question sur la cover save d'un flyer
Lors d'une partie récente, il est arrivé une situation avec laquelle je ne suis pas familière car je n'ai pas de flyers. Si un stormtalon décide d'aller en hover mode (il obtient Jink) lors de sa phase de mouvement, puis il entre dans un décor (une ruine qui donne 4+ de cover save). Que devient sa cover save?
Cas 1: Sa sauvegarde de cover devient 4+ (car Jink ne s'accumule pas avec la cover save du décor).
Cas 2: Sa sauvegarde de cover devient 5+ (par Jink) car le décor ne cache pas le modèle à cause du socle de flyer élevé.
Cas 3: Sa sauvegarde de cover devient 2+ (on accumule Jink + cover save du décor).
Cas 1: Sa sauvegarde de cover devient 4+ (car Jink ne s'accumule pas avec la cover save du décor).
Cas 2: Sa sauvegarde de cover devient 5+ (par Jink) car le décor ne cache pas le modèle à cause du socle de flyer élevé.
Cas 3: Sa sauvegarde de cover devient 2+ (on accumule Jink + cover save du décor).
Dan- Messages : 692
Re: Question sur la cover save d'un flyer
Il prend le couvert du décor sil est cacher dedans car jink n'accumule pas les cover saves car c'est sont cover save
Brandon
Brandon
Barak_Tor- Messages : 137
Re: Question sur la cover save d'un flyer
Ok c'est bien ce que je pensais, merci pour la clarification.
Dan- Messages : 692