Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

3 participants

Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Cypher le déchu Lun 16 Sep - 23:50

Bon, avec le nouveau codex marine, je me demande qu'elles tactiques de chapitre, je pourrais utiliser pour des Blood Ravens.


Voilà mes interrogations :

- est ce que du Blood Ravens en tournoi ça passe en codex Sm avec un perso nommé du même chapitre?

- vers quel chapitre et donc tactique me tourner pour une armée Blood Ravens codex SM?

-est ce que du Blood Ravens en count as chapitre X (ultra, salamanders, que sait-je) ça passe en tournoi?

Voici un bout de fluff qui tend à m'orienter vers du ultra avec en seigneur de guerre Azariah Kyras en count as Tigurius avant son passage au chaos:


Les Blood Ravens se distinguent également par le fait qu'un nombre disproportionné de leurs Frères de batailles présentent des aptitudes psychiques, à tel point que la fonction de Maître de Chapitre était occupée par le Maître Archiviste jusqu'à la trahison de l'ancien Maitre Azariah Kyras. Ce dernier est traqué et vaincu par Gabriel Angelos sur Tartarus.

Cette combinaison de recherches approfondies et de talents psychiques est considérée comme la source de nombreuses victoires décisives du Chapitre, car elle expliquerait en effet leur étrange capacité à prédire le lieu et le moment de la prochaine attaque des adversaires de l'Empereur. Elle entretient dans tous les cas la forte aura mystique entourant les Blood Ravens


Dernière édition par Cypher le déchu le Mar 17 Sep - 11:49, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Badruk Mar 17 Sep - 8:42

Tu ne peux plus proxy un personnage spéciaux à moins d'utiliser son chapter tactic.
TU peux pas avoir Lysander avec Tigurius dans le même détachement.

SI tu veux le faire, tu dois avoir les Imperial Fist allié avec les Ultramarines.

La questions est : Est-ce que les Blood Ravens est marqué comme une second chapitre sous un 1st founding spécific?
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Cypher le déchu Mar 17 Sep - 9:06

Justement la question es si je prend la tactique des ultra puis-je prendre tygus. Je n'ai pas parler de prendre 2 perso spéciaux dans la même armé, j'aime pas trop les alliées de toute façon.

Les blood ravens sont mentionné, mais je me demandais qu'elle est la tactique de chapitre qui serait le mieux pour eux.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Badruk Mar 17 Sep - 9:23

Si tu prends la Doctrine des Ultramarines, tu peux prendre tous les persos Ultramarines : Calgar, Sicarius, Cassius, Telion, Chronus et le super Tigurius!!!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Dale Mar 17 Sep - 11:15

Azaryah en Tigirius je voit cela parfaitement.

Et tant qu'à avoir un personnage comptant comme tigirius, autant prendre la doctrine Ultramarine.


Dale

Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Cypher le déchu Mar 17 Sep - 12:07


Good, donc pour un tournois vous en pensez quoi? À la limite, j'en parlerai aux organisateurs de l'événement.

Es ce que cela serait bien de prendre cette figurine qui ressemble plus à Azaryah que celle de Tigus ou je pousse trop ma luck. What a Face 

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens M2380485a_99800101071_LibrarianStaffBookCFC_445x319
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Dale Mar 17 Sep - 14:14

Je préfère ce modèle aussi pour Libraire.

Pour l'acceptation en tournois c'est du cas par cas j'imagine.

Dale

Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Badruk Mer 18 Sep - 9:43

Je crois pas qu'il y ai aucun problème même en tournoi, si tu dis que ton Chapter Tactis est Ultramarines, alors rien t'empêche de le faire!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question nouveau codex Sm et Blood Ravens Empty Re: Question nouveau codex Sm et Blood Ravens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum