Game de Planet Strike Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Game de Planet Strike

2 participants
AuteurMessage
Quaarin

Quaarin

Game de Planet Strike Empty
MessageSujet: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

J'aimerais bien faire une partie de Planet Strike après la campagne présente, avant la nouvelle, histoire de se pratiquer un peu..
Si ça dit à quelqu'un, juste me laisser savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:21

Cela m'intéresserait surtout que la prochaine fds est de 3 jours à cause de l'action de grâce.
Quaarin

Quaarin

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:27

oui, mais ça serait certainement pas la fds prochaine. C vraiment après la campagne en cours....
bon, p'tête un peu tôt pr en parler....mais j'aime mieux planifier mes affaires...

la campagne fini le 11 octobre, pis après y'a le baston de 3 contre 3...quoi que jumelé l'horaire de ça, ça va être drôle lol...
Par contre, g congé la semaine du 12 donc on peut p'tête s'arranger de quoi. Dispo durant le jour?
Cypher le déchu

Cypher le déchu

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:31

Justement la fin de semaine prochain est de 3 jours incluant le lundi le 12 Octobre. C'est comme tu veux si cela t'intéresse, je pourrais être disponible pour 13hrs.
Quaarin

Quaarin

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:44

lundi le 12 est impossible pr moi...g promis à ma femme que je fermais le terrain, pis que j'aidais sa mère pr le sien donc....
Par contre, je devrais avoir mardi après-midi de libre, mercredi et jeudi toute la journée, et vendredi à partir de la fin d'avant midi...
aussi, si jamais y reste un match, je vais devoir le privilégié, mais j'aimerai bien m'arranger pr en joué une...
est-ce qu'il y a un horaire là dedans qui te convient?
Cypher le déchu

Cypher le déchu

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:58

Je regarde mon horaire et je te revient la dessus.
Quaarin

Quaarin

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:34

Cypher le dechu a écrit:
Je regarde mon horaire et je te revient la dessus.

Pis? est-ce que t'as quelque chose de libre finalement?
Cypher le déchu

Cypher le déchu

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:20

J'ai le samedi au donjon henri bourrassa ou le lundi chez moi, j'aurais aimé le samedi chez moi, mais ma blonde sera là. Es ce que cela te convient en combien de pts et en qu'elle forma (toujours planète strike)
Quaarin

Quaarin

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:20

Bon, j'présume que tu peux parler de lundi le 19 ou de samedi le 17 right?
Samedi le 17 ça pourrait marcher pr moi. Reste à confirmer que tout est beau.
Si c samedi 10 qui s'en vient...hum...ça va dépendre si je fais mon dernier match par la campagne...
Cypher le déchu

Cypher le déchu

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:18

OUi, cela pourrait être le 17 chez moi, car si tu as une game de prévu samedi on remet ca le samedi suivant.
Quaarin

Quaarin

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:06

Cypher le dechu a écrit:
OUi, cela pourrait être le 17 chez moi, car si tu as une game de prévu samedi on remet ca le samedi suivant.

y'a rien de prévu comme tel encore pr ce samedi...j'espère que je vais jouer samedi contre mon nouvel adversaire, mais ya rien de déterminé...si jamais g rien pis que t'as pas eut de réponse à ton autre post, on s'la fera ce samedi, sinon, c bon pr le 17 chez vous!
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de Planet Strike   Game de Planet Strike Icon_minitime

Game de Planet Strike
Page 1 sur 1