Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Supplément] Zone de Guerre Damnos

2 participants

Aller en bas

[Supplément] Zone de Guerre Damnos Empty [Supplément] Zone de Guerre Damnos

Message  Cypher le déchu Ven 30 Aoû - 23:39

Voici les précommandes sont ouvertes pour ce supplément. Je pense en prendre un. Wink 

Mon lien



Ce supplément au livre de règles d'Apocalypse, de 68 pages tout en couleurs à couverture rigide contient:

- Le déroulement du conflit de Damnos tel qu'il fut livré entre le capitaine Sicarius de la 2e Compagnie des Ultramarines et les nécrons commandés par le phaëron nécron l'Éternel.

- Un historique complet des personnages impliqués, des régiments d'importance , des batailles clés et l'héraldique des unités en présence.

- Un rapport de bataille rejouant la Bataille de la Nécropole.

- Une galerie de figurines mettant à l'honneur les troupes et les personnages de la Zone de Guerre Damnos.

- De nouvelles règles d'Apocalypse, dont les Terrains Uniques de Damnos (pour disputer des parties sur des mondes glaciaires), et le tableau des Catastrophes Surnaturelle de Tempête de Glace.

- 4 missions d'Apocalypse exclusives à la Zone de Guerre Damnos.

- 9 atouts stratégiques inédits de la Zone de Guerre Damnos.

- Des Heures de Gloires spécifiques à Damnos.

- 22 nouvelles fiches techniques d'Apocalypse détaillant les formations clés des Ultramarines et des nécrons.

- Une section Appendices fournissant des données complémentaires sur la campagne.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément] Zone de Guerre Damnos Empty Re: [Supplément] Zone de Guerre Damnos

Message  Badruk Mar 3 Sep - 8:46

Déjà pré-commandé Wink
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément] Zone de Guerre Damnos Empty Re: [Supplément] Zone de Guerre Damnos

Message  Cypher le déchu Ven 13 Sep - 0:14

Bon après une première lecture, j'aime vraiment ce supplément pour apocalypse. Je pense que je vais tester tous les scénarios de ce livre. (celui avec le C'tan en liberté à l'air très marrant)

L'historique du roman est bien respecté et l'histoire ce déroule après ce dernier. Plusieurs formation d'apo qui ont pu être vu dans un white dwarf quoique la plupart remise à neuf. La formation avec les personnage nécron est vraiment trop bien.

Plusieurs formation pour les Sm qui pourront être utilisé par la plupart des chapitres. Dommage qu'il n'y aille rien pour la garde impérial quoique dans l'historique, il n'en restait pas beaucoup.

Bon achat pour ceux qui aimes faire de petites parties scénarisé entre amis. (petite c'est quand même un supplément pour apo Twisted Evil )
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[Supplément] Zone de Guerre Damnos Empty Re: [Supplément] Zone de Guerre Damnos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum